Diamonds are a girl’s best friends

-----

-----

bvlgari reveil

Quand on me parle de bijoux, je ne sais pas pourquoi je dis à chaque fois que je déteste ça et que je ne suis pas intéressée… C’est étrange, je fais toujours celle qui n’aime pas alors qu’au fond je me rends bien compte que tout ce qui brille m’attire.

Je m’en étais rendu compte lors d’une visite de la maison Boucheron, où j’avais encore joué les désintéressées… Jusqu’à ce qu’on me fasse essayer une bague, puis deux, puis une tiare… J’avais presque fini par arracher un bouton récalcitrant de mon gilet pour pouvoir essayer une rivière de diamants, comme une furie.

Si vous aussi vous aimez ce qui brille et que vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, je vous conseille l’expo BVLGARI au grand palais. J’y suis allée jeudi soir lors du vernissage et je n’ai pas été déçue. J’ai été complètement bluffée par l’installation sous le grand dôme et par la scénographie (les bijoux dans le noir, avec un très beau travail d’éclairage).

? Voir toutes les photos ?

bvlgari collier emeraude

bvlgari riviere diamants

bvlgari grand palais

bvlgari sceno

bvlgari scenographie

bvlgari serpent

bvlgari parfum

bvlgari bracelet lion

Billets du même style

We are the 90's
Jeudi c'est la we are the 90's whohooooo !! ?? All that she wants is another baby...
Sur le pont matelot !
J'adoooore la météo en ce moment, c'est un vrai bonheur pour s'habiller ! - ...
Swinging belleville ren...
Pull Asos, short topshop, derbies Asos, sac vintage de famille Du côté de Bellev...
Les années friandises
Crédit photo : Ninruz Baby love, my baby looooove ! Vendredi soir c'est la surpat...

16 commentaires

Etincelle le 12 décembre 2010 a 10:26 . .

Cette expo a l’air fabuleuse, j’ai hâte d’y aller!

Répondre

Flocon le 12 décembre 2010 a 10:45 . .

Bonjour!
J’y suis justement allée hier et je n’ai pas regretté! C’est beau, étincelant, bref… Il faut y courir vite!
Vos photos sont vraiment magnifiques. Et dire que je n’avais pas le bon appareil…
Bel article.

Répondre

Rosa&Carlotta le 12 décembre 2010 a 11:04 . .

wow everything looks so beautiful!! I love especially that snake bracelet (?)!
Thank you for sharing these picturese :)
x

Répondre

Kristi le 12 décembre 2010 a 13:07 . .

Oh, amazing jewellery, I really like the green necklace! And the bear bracelet is also very pretty…diamonds are eternal

Répondre

Roxane le 12 décembre 2010 a 13:54 . .

Mon amoureux veut m’y emmener, mais je crois que je vais y courir !!

Répondre

julie le 12 décembre 2010 a 14:23 . .

Oh là là !!! Moi j’adore les bijoux!!! Si je pouvais mettre une bague à chaque doigt
sans que ça fasse too much jle ferais !!!! Sans parler des boucles d’oreilles …
Je ne savais pas qu’il y avait cette expo merci d’avoir fait un article à ce sujet, je vais y courir pendant les vacances !!!! Pourrais tu juste me dire jusqu’à quand cela a lieu? Tes photos sont sublimes comme toujours, j’adore particulièrement la première parure avec les pierres vertes, elle est magnifique … Pas de doute on est bien des filles ;)
Bisous

Répondre

Wina le 12 décembre 2010 a 15:06 . .

Le 2ème collier est trop waouh ! Magnifique ! Il faut vraiment que j’aille voir cette expo

Répondre

Shamini le 12 décembre 2010 a 18:37 . .

ouah!
merci pour les photos… maintenant j’ai bien envie d’y aller faire un tour!
bisou

Répondre

Nina le 12 décembre 2010 a 20:24 . .

J’avoue j’ai craqué un jour pour une paire de boucles swarovski, des petites cerises qui brillent, et depuis, j’ai le virus, je suis une petite pie sans cervelle, plus ça pique les yeux plus ça m’attire..

Répondre

Chopstick girl le 12 décembre 2010 a 20:35 . .

Plus je vieilli, plus j’aime les bijoux… c’est grave?

Répondre

Margaux le 12 décembre 2010 a 20:56 . .

Qui n’aime pas tout ce qui brille … ?! Si un jour on m’offre un solitaire, je saute de joie ! Mon rêve, on a le droit de rêver, et puis un rêve peu se transformer en réalité :)

En tout cas l’expo doit être splendide ! Dommage que je n’habite pas Paris, je serais y aller !

Bon dimanche,
M.

Répondre

Marine le 12 décembre 2010 a 21:11 . .

J’y suis allée aujourd’hui et je me suis dit : oh oh il y aurait moyen de prendre des photos vraiment intéressantes avec ces gemmes géantes et la coupole du Grand Palais ! Je rentre, et c’est chose faite dans ton blog, c’est magique !!

Répondre

Amazone le 13 décembre 2010 a 0:09 . .

les diamants ça plait forcément. c’est vraiment une matière noble qui renvoie la lumière de la pus jolie manière.

Répondre

faraway le 13 décembre 2010 a 10:36 . .

Ca peut être une jolie idée de cadeau de Noël euh pardon, d’expo avant Noël ..

Répondre

Chloé le 13 décembre 2010 a 21:38 . .

Que de jolies pièces dis donc =)

Répondre

betsa le 21 décembre 2010 a 14:13 . .

j y etais c etait trop naze ma kopine ma broyé les c…. tte l expo (tu me l’achète qd on aura de l’argent….)
au final j ai juste perdu 21 € et g les nerfs!!!
avis aux amateurs
de plus la sncf c est trop chere je ais meme pa pouvoir rentrer a strasbourg VDM

Répondre

Laissez un commentaire :

Your email will not be published or shared. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>