Dis moi oui !

facebook

Festival Andy – 7 novembre 2015 à Paris au Bastille design Center

Voilà des mois que je travaille sur ce projet, un des nombreux qu’on a chez Un Beau Jour et pas des moindres ! Je suis super contente qu’on l’ait enfin lancé, j’y ai passé tant de temps dernièrement !

C’est toujours un sentiment dingue de sortir un projet, il y a la satisfaction de l’accouchement qui est aussi un soulagement, l’esprit qui se libère de tout le stress des préparatifs, et aussi toujours un peu de frustration lié au fait que ce n’est jamais aussi parfait qu’on aimerait.

Vous allez me dire que le festival est dans un mois, on est donc loin d’avoir fini, mais annoncer le programme, la mise en ligne de la billetterie, la liste des exposants et lancer la communication c’est une grosse étape clé.

C’est aussi très agréable d’avancer, c’est notre 4e édition et on a beaucoup appris, on fait les choses avec plus de recul, on sait comment ça marche, on s’améliore à chaque fois.

Ca c’est le teaser que j’ai fait pour l’événement ^^

Et puis ce festival c’est aussi quelque chose d’un peu fou pour moi. Vous m’auriez dit il y a 4 ans qu’un jour j’organiserai un événement avec 2000 visiteurs, 60 exposants, une scéno de folie et plein d’animations avec seulement une équipe de 4 personnes je m’en serai cru incapable. Heureusement, la petite fée Jeanne de Nabie dit oui (qui co-organise) (et qui est une nana incroyable) m’a convaincue qu’on pouvait le faire finger in the nose. Et elle avait raison. Maintenant il y a plein de choses qui me semblent complètement possibles et si j’ai peur je me dis “Oh Hé tu sais faire Andy alors ça tu sauras”.

Ce festival m’a donné des super pouvoirs !

Alors pour la partie promo, si vous allez bientôt vous marier ou que c’est un début de projet, je vous invite vivement à venir ça va être génial ! Vous trouverez tout sur notre événement facebook (où on publie toutes les news qui arrivent).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

14 comments on “Dis moi oui !

  1. Je me suis mariée en 2014, et je suis venue aux éditions 2012 et 2013. Je ne te remercierai jamais assez d’avoir lancé Andy, merci pour cette belle alternative aux autres “salons” de mariage ! Cette année je reviens accompagner un couple d’amis qui se marie en 2015, une super excuse pour me replonger dedans (bon OK même si je n’en suis pas vraiment sortir en fait)…
    Bon courage pour la poursuite de l’organisation ! moi je suis FAN. <3

  2. Je suis très heureuse de pouvoir y assister cette année! J’ai vu l’annonce de la mise en vente des places ce matin et je me suis ruée dessus. Bravo pour tous ces beaux projets, je te suis depuis plusieurs années et c’est chouette de te voir évoluer et accomplir de nouvelles choses!

  3. Han! Non! Je ne peux pas venir cette année. Heureusement qu’on a décidé de se marier en 2017, je pourrais venir en 2016 :)
    Merci de préparer un si joli festival et en attendant je consulte avidement ton splendide site “Un beau jour”.

  4. bravo pour ce chouette évènement unique en France il me semble non ? :)

    • Quand on a démarré il y en avait déjà un autre mais avec une ambiance plus romantique, et depuis ça a fait plein de petits ;)

  5. Bravo !

  6. Petite provinciale mariée depuis belle lurette, je n’aurai pas l’occasion de venir mais merci d’offrir enfin aux français un salon qui donne vraiment envie de se marier, loin des codes stéréotypés qu’on veut nous imposer. Vive Andy!

    PS: teaser decoiffant, quel travail, décidément, tu as tous les talents!

  7. Alors là, chapeau bas! Quel projet! Je ne sais pas si je serais à la hauteur d’un tel événement! Bon, en tout cas, maintenant, ça ne servira à pas grand chose de douter de toi même, you’re a super hero!

  8. Je garde un très bon souvenir de celui de l’année dernière. Je t’ai fait un peu de pub chez moi ;-)

  9. J’ai toujours considéré le mariage comme inutile et ringard jusqu’à ce que je découvre les photos du tien, qui m’auraient presque donné envie de me marier…
    Je trouve toujours ça inutile mais ça ne m’empêche pas de passer un super moment quand je traîne sur “Un beau jour”.
    Tu fais du bon boulot miss Bridge ;-)

    • Hé hé c’est exactement ce qu’on essaie de faire : rendre le mariage moins ringard et donner envie aux gens de célébrer leur amour ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *