-

Jolies choses

-

-

Sélection shopping

-

, ,

Les petites décorations

Noel-13

Décorations de Noël le bon Marché 2014

J’étais en train de faire ces photos de noël avec Olitax en écoutant ma playlist magique (oui je fais plein de playlist thématiques, je vous en parlerai si ça vous intéresse). On rigolait bien, des petites clochettes tintaient dans mes enceintes.

J’avais sorti mes plus jolies petites boules et décorations de noël de leur papier protecteur. J’en achète une ou deux tous les ans au bon marché depuis 5 ans, ça commence à me faire une petite collection. Je les adore. Toutes ces décorations un peu rétro en verre qui ont l’air si fragiles.

Et puis à la fin patatra, j’ai fait tomber mon sapin. Plaf il est tombé à plat et les boules ont volé en éclat. Je suis restée interdite pendant quelques secondes à regarder le sol. Pas la peine de s’énerver, ce ne sont que des boules de verre, mais ça m’a fait un petit coup au coeur.

J’essaie de ne plus attacher trop d’importance à ce type d’événement depuis plusieurs années et force est de constater que ça marche. J’ai un peu les boules (hahaha) mais je fais avec. Ce n’était que du verre.

[tp not_in=”en, it, zh, es, de, ja, no, ru, sv”]Commenter[/tp][tp not_in=”fr”]Comment[/tp] Olitax & EB

Noel-11

Sac Kate Spade*

Noel-7

Robe Asos*, collants Wolford*, décorations de Noël le bon Marché & Disneyland Paris

Noel-22

Noel-15

Noel-10

Sac Kate Spade*, escarpins Asos

Noel-18

Noel-8
Noel-14

Noel-16

Noel-21

Escarpins Asos*, Chaussures Jonak x Wear Lemonade*

Noel-2

Noel-25

Noel-9

Noel-26

Tu veux plus de créativité et moins de procrastination dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




27 comments on “Les petites décorations

  1. J’attendais de voir quelle allait être la déco de Noël achetée cette saison. De vrais petits bijoux, mais tu vas en retrouver d’autres.

  2. Oh tes photos sont trop jolies! Elles font trop rêver et nous mettent bien dans l’ambiance de la magie de Noêl!
    J’adore les shoes Jonak x Wear Lemonade!
    Belle semaine

    Petite and So What?

  3. Oh quel dommage… Mais je suis comme toi pour ce genre de choses, je me dis que ce n’est pas un drame et que ce n’est que matériel. J’espère que ça ne t’empêchera pas de reprendre ta collection ! Je suis plutôt sapin “minimaliste” mais c’est une bonne idée de se constituer une collection de très jolies décorations !
    Et oui, intéressée par tes playlists !
    Juliette

  4. HAHAHAHHAHA je revois la scène je rigole encore

    • T’as mis du temps à savoir si tu avais le droit de rigoler 😀

      • Jme serais tellement mise à chialer…

  5. Oh ! En tout cas c’est une bonne chose de penser comme cela, même si je dois t’avouer que j’en suis totalement incapable (même si en grandissant j’arrive à prendre de plus en plus de recul), je suis donc admirative de ton attitude.
    Tes boules de Noël sont sublimes, j’ai un petit coup de cœur pour le premier oiseau ( je ne suis pas sûr du type d’oiseau alors je ne m’aventure pas ^^ ). Et oui, tes playlists m’intéressent vraiment ! 😀

    Bonne journée,
    Margaux

    • Le petit colibri n’est plus malheureusement je crois que c’est celui que j’aimais le plus

  6. La vache t’es ballez psychologiquement! Moi il m’arrive un truc comme ça, je pleure. Je me ressaisis après mais je pleure quand même. Et puis pas qu’un peu hein! Genre je vagis, je me roule par terre, je m’arrache les cheveux, etc…

  7. Tu as changé de couleur cheveux ? J’ai l’impression de voir un chatain ! Moi aussi sa m’est arrivé cette année de casser un ornement (je l’avais acheté un jour avant et paf!), certes c’est juste du verre mais bon c’est chiant quand même d’être maladroite ! Je craque sur le sac Kate Spade <3

    • Oui c’est un peu plus foncé surtout quand je suis pas à la lumière du jour. C’est ma ptite couleur d’hiver 😀

  8. Awww l’étoile Clochette! J’adore!
    Je le fais mardi mon sapin, premier Noel d’Hubert, mon petit bulldog français. Je pense que le sapin va tomber plus d’une fois.

  9. Oh quel dommage, tu n’as rien pu sauver ?
    Mais au moins tu as de belles photos 🙂

  10. Quelles jolies photos et charmantes (feues? Peuchères…) décorations!

    Je t’adresse également un grand bravo pour la non-réaction!
    De mon côté il m’en faut bien moins pour craquer malheureusement…
    Prendre du recul instantanément et gagner en légèreté c’est d’ailleurs en haut de ma liste d’effort à faire sur moi-même pour la nouvelle année qui approche 🙂

  11. Oh nooooon

    Les jolies décorations !!! Moi aussi je suis triste j’aimais bien les voir en photos sur ton blog j’avais l’impression que c’était un peu les miennes aussi ! (Vis ma vie parallèle sur internet !)

    Bon on souffle tu en trouveras d’autres magnifique je crois en toi !!

  12. J’adore ton blog et les photos! J’ai étudié le français à l’ecole mais je ne le connais pas si bien!
    Ça va sans dire, je vais admirer le photos 🙂
    Bise de l’Italie
    Cristina

    https://libellulasite.wordpress.com

  13. Mince, ta réaction a été la bonne, mais je comprends largement ton petit pincement au coeur !
    J’ai des boules assez fragiles car anciennes, elles viennent de ma grand-mère et je sais aussi qu’elles se casseront un jour.
    J’aime aussi prendre des petits objets qui ne sont pas en verre pour mettre sur le sapin, comme ça je sais que je pourrai les conserver très longtemps.
    Bises

  14. Oh zuut!! Tu as raison ce n’est pas grave, que du matériel, l’esprit de Noël ne sera pas gâché pour autant ! Au pire dis toi qu’il valait mieux que ça soit le sapin que toi 😉 (une patte cassée pour les photos de Noël c’est moins festif… Quoique si on dessine des pingouins dessus…..) Oui je m’imagine des scénarios encore pire pour me soulager de ce genre de “bêtises”.
    Et oui, je suis aussi très intéressée par tes playlist thématiques !!!!
    Bonne semaine !!

  15. Bouh houhou, moi verre ou pas verre, je pleurerais et pas qu’un peu surtout que je suis attachée à mes petites affaires, j’ai la “collectionnite aiguë”, je ne supporterais pas de casser des objets auxquels je tiens, des objets que j’aurais mi du temps à trouver, à acheter et que je chérirais au fil des années… Non, non, non moi je ne pourrais pas me consoler si facilement …
    …. mais je t’admire de pourvoir le faire !

  16. Ces photos sont vraiment super super belles, ça sent Noël et ça fait plaisir !

    http://dearvogue.com

  17. L’article parfaiiiit ! <3 Et… oh que oui, je serai SUPER ravie de connaître ta playist magique.

  18. C’est grâce à ton post de l’an dernier que j’ai découvert les magnifiques sapins du Bon Marché du coup cette histoire de chute de sapin me rend toute triste 🙁

  19. Mince, désolée pour tes belles décos de noël, même si on ne veut pas être trop matérialiste, ça fait quand même plaisir d’avoir de jolies choses … Moi, c’est un autre pb que je vis, ma fille ouvre les cados de deco du sapin en pensant que ce sont des vrais …………… je ne t’explique pas la déception ……. Je l’ai illustré sur mon blog, si tu veux jeter un oeil, bonne journée et bonnes fêtes si je ne reviens pas commenter !
    L.

  20. waouh!! impressionante ta réaction et ton self controle !! BRAVO !!
    j’avais acheté une fois une lotion La Prairie ! ça vient dans un flacon en verre (bien évidemment vu le prix).
    1er matin, je vais me la mettre sur le visage et BAM ! tout par terre ! j’ai réveillé mon mari en pleurant (je sais je suis RI-DI-CU-LE).
    J’ai même sauvé un peu que j’ai mis dans un tupperware ahaha
    Après quelques minutes de pleurs de rage, je me suis dit “ce n’est pas grave”. Mais disons que ce n’était pas ma 1ère réaction…………… 😉

  21. Une belle réaction, comme d’autres je crois bien que j’aurai pleuré de rage, de frustration et de tristesse ! Tout ça n’a beau être que matériel, c’est aussi une petite source de joie, de plaisir et de souvenirs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *