Clic clac


Future bride-5

Lisa la jolie bride to be ^^

J’en ai parlé un peu en catimini au mois d’août parce que j’étais un peu timide, mais je me suis dit que c’était un peu dommage de ne pas en parler ici. Donc pour ceux qui n’ont pas vu, je me suis lancée dans la photo de mariage ! Youhou !

Je ne comprends pas pourquoi j’ai mis autant de temps à me rendre compte que c’était quelque chose que j’avais vraiment envie de faire. Ma passion dans la vie c’est la photo, surtout en mode “photoreportage” (je dis ça mais ça n’en est pas exactement, ça s’en rapproche un peu). J’en ai fait à plusieurs reprises pour des marques et après 4 ans de travail sur Un beau Jour je pense pouvoir dire que j’en connais un bout sur les mariages.

Il y a des évidences qui mettent du temps à vous sauter aux yeux, c’est bizarre… Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé ? En tous cas je suis toute excitée de proposer enfin ce genre de prestation.

Alors si vous ou une copine se marie et cherche une photographe de mariage, pensez à moi ! Je lance tout juste cette prestation, j’ai donc un calendrier très peu rempli pour le moment, même sur cette fin d’année ^^

Future bride-6

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




51 comments on “Clic clac

  1. elles sont magnifiques tes photos!

  2. Bonne chance dans ce nouveau projet! De biens jolies photos en perspective pour les bride to be…. ♥

  3. Tes photos sont très belles et remplies de poésie. Je partage 😉

  4. hey ! mais oui bonne idée
    je ne manquerai pas de penser à toi si l’occasion se présente !

  5. Tes photos sont encore plus mises en valeur sur ce site! Ca donne envie! Chouette travail!

  6. Tu aurais due le faire à l’époque où je me suis mariée ahah !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  7. Mon rêve serait d’avoir des photos du plus joli jour d’amour de ma vie avec dépeintes avec ton style 🙂 dans quelques années j’espère. Mais il faudra venir sur dijon

  8. Oh la belle nouvelle! Je ne sais combien de fois je me suis posée la question mais pourquoi ne se lance t-elle pas? Est ce possible de réserver une date pour dans 6ans? Hum…un peu loin peut être?! Je n’hésiterais pas en tout cas pour moi c’est tout vu! Je te souhaite de belles aventures photographique en tout cas!

    • Oui c’est bizarre je ne sais pas trop pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt !

  9. Je crois que si je n’avais pas la si chouette Cécile Creiche Photography pour mon mariage, j’aurais adoré que tu fasses nos photos, elles sont très douces et lumineuses, avec une lumière particulière, j’aime vraiment beaucoup.

  10. Je suis allé voir ton book il y a peu et en effet j’avais vu que tu te lançais dans ce métier, et je dois dire que cela me semble tout a fait dans tes cordes, vu le résultat qu’on peut observer sur ce blog. Je te souhaite une jolie carrière bien remplie de moment de bonheur pour les mariés. Si un mariage se profile à l’horizon dans mes connaissances je n’hésiterais pas a conseiller tes services. Biz

  11. Quelle Bonne Nouvelle!!!!

  12. Pas tombé dans l’oreille d’un sourd 🙂

  13. Effectivement c’est évident ! Félicitations !

  14. Je te souhaite bonne chance pour ce beau projet. Tu as eu raison de croire en toi. Et tes photos sont magnifiques.
    Dommage que tu ne fasses que les mariages, j’aurais aimé avoir des photos pour mon blog, et cela m’aurait beaucoup plus de t’avoir derrière l’objectif 😉
    Good luck!!

    • Hé hé je ne peux pas être partout, j’aimerais bien que les journées fassent 48h parfois 😉

  15. Ah là là, si je me marie, je pense à toi !
    Ce n’est pas au programme, mais tu as un tel talent pour capter les petits détails qui nous paraissent insignifiants ..
    Je suis sûre que ton calendrier va très vite se remplir.
    Bises

  16. J’avais effectivement ce petit changement il y a quelques temps. C’est une très bonne idée et en plus je pense que ton style photographique s’accorde parfaitement avec la photographie de mariage. De la lumière et de la poésie, j’ai hâte de voir tes réalisations.

  17. Quelle bonne idée!!!!!! En plus juste au moment où je me fiance avec mon Finlandais. Dès que j’ai une date précise et un lieu je vous contacte. J’adore ce que vous faites. Continuez comme ça!

  18. Hello !

    J’adore tes clichés ! C’est vraiment très jolie 🙂
    Une question me taraude. Acceptes tu de faire des shootings en dehors du cadre du mariage ( sur une autre thématique ) ?

  19. Perfectly photos…!

  20. Ohhhhhh super! Hate de voir tes reportages!

  21. Je suis sûre que tes photos seront très belles avec ce petit plus qui te caractérise !

    Christine

  22. Magnifiques photos!!! Et photos de grossesse ou de naissance c’est pour quand?? Ça m’intéresserait !

    • C’est pas en projet pour le moment, comme j’ai aussi pas mal de travail avec Un beau Jour je peux pas être partout 😉

  23. Mais oui, quelle évidence ! Tu es un de mes photographes préférés, c’est sincère. Quel dommage que tu n’aies pas proposé cette prestation il y a 2 ans lorsque je me suis mariée. J’en profite d’ailleurs pour te remercier pour Un Beau Jour qui m’avait beaucoup inspiré à l’époque. Je l’ai suivi dès son lancement (en plus de ton blog que je suis quasiment depuis toujours !) même si je n’avais pas de projet mariage à l’époque, mais tout simplement pour le plaisir de lire de beaux articles avec de jolis inspirations.
    Bref je pense que tu vas cartonner et que ton agenda va se remplir très très vite.
    Plein de réussite pour cette nouvelle belle aventure <3
    PS : Et si un jour tu veux aussi donner des cours de photographie a des amateurs passionnés, je serai la première à m'inscrire !!

    • C’est une bonne idée, j’y songe… Même si je suis pas une pro de chez pro je sais un tas de choses ^^

      • Cool 🙂 alors je croise les doigts pour que cela ne reste pas qu’une idée 😉 et je peux être ton cobaye si tu veux ^^

  24. Zut, j’ai cru que tu allais nous parler de ton nouveau canapé !
    Hehe ! ^^

  25. coucou depuis le temps que je te suis , et bien je me marie l’été prochain et je te ferai avec plaisir confiance pour faire mes photos de mariage , j’aurai la date exact dans une semaine , et ça sera en Dordogne par contre 😀 je te contacterai alors

  26. Yeah!!

  27. Déception, ton travail mérite mieux que cela, mais bon ça paye bien les mariages…

    • Je ne suis pas trop d’accord avec ce que tu dis, ça n’a rien de honteux pour un photographe de faire des photos de mariage, je trouve ça un peu snob comme idée…

    • C est pas honteux, c est juste un peu facile. Surtout que finalement ça donne des photos homogènes, ambiance pastel, surexposition, faisceaux lumineux c est quand même toujours un peu la même chose. Mais bon si ça te plait tant mieux, je trouvais juste cela banal.

      • Non ce n’est pas facile c’est un travail qui demande beaucoup de concentration et qui est très physique, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles 😉

        Et je trouve ça loin d’être banal de partager ce genre d’évenement de la vie des gens c’est un sacré challenge !

    • Si si je sais de quoi je parle. Et je visais particulièrement la banalisation de l’image, l’esthétisme etc… Tout le monde fait la même chose. Bref tu fais ce que tu veux hein! On a rarement l’occasion de te contredire, alors que en exposant ta vie sur ton blog, tu t’exposes forcément à des critiques négatives. Je te souhaite de la réussite dans ce projet, j’exprimais juste mon opinion.

    • Tu peux tout à fait exprimer ton opinion mais j’ai le droit de ne pas être d’accord et d’argumenter.
      D’autant que ta première remarque était un peu passive agressive, tu peux pas t’attendre à ce que je ne dise rien.

  28. Je suis allée voir ton book, je les trouve très jolies tes photos comme d’habitude.
    Pas de projet de mariage de mon côté, en tout cas je te souhaite beaucoup d’épanouissement, de belles opportunités et une belle continuation dans cet évident projet !

    • Merci c’est gentil, j’espère que mon travail sera à la hauteur des attentes de tout le monde ^^

  29. C’est très chouette ! Je rêve également de me lancer dans ce domaine mais je dois d’abord finaliser mon book (et accessoirement, trouver des couples qui aimeraient que je photographie leur mariage). J’ai hâte de voir la suite de ton travail, les clichés qui sont dans ton book sont déjà superbes. Bon lancement !

    • Dans un premier temps propose leur de les photographier en couple gratuitement ça t’aidera à te constituer un premier book ^^

  30. C’est génial, félicitations pour ce beau projet qui te vas si bien! Le site (et les photos) est aussi magnifique que les deux autres que j’ai plaisir à lire et regarder depuis toutes ces années, j’ai hâte de découvrir les chanceux futurs mariés!

  31. Tes photos sont juste wahou !!! Il y a un an tout juste on cherchait un photographe pour notre mariage (le 19.09.15). A un an près c’est trop dommage…. je t’aurais confié les photos du mariage les yeux fermés !

  32. Quel dommage que je sois déjà mariée 😉 Tu aurais apporté encore un peu plus de magie à ce beau jour ♥

  33. J’ai fait 5 mariages en un an.. Et plein de séance photo bébé, futur maman et couple. Au début c’était excitant et tout.. Et puis à force de faire et de faire des photo.. j’en ai eu marre. L’inspiration ça se travaille tout le temps, l’envie de faire toujours dans l’originalité alors que au final les pauses se répètent chez tous les photographes qui ont ce style original-vintage-naturel.. Le côté reportage est plutôt simple (quand on est doue en photo) mais pour le reste il est difficile de se renouveler a chaque mariage surtout à cette époque ou tout le monde fait de la photo. Les photo de portraits autres photograohe me paraissent aussi fades.. Il faut vraiment avoir un truc pour m’impressionner. C’etait passionnant et c’est devenu “appuyer sur un bouton” je savais que la photo allait être belle et Ca me paraissait évident et normal. J’y ai perdu gout. :-/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *