pff vous croyiez pas trouver la réponse là !
,

pff vous croyiez pas trouver la réponse là !

Ah non ! Je déteste ce truc. J’ai donc décidé de laisser place à autre chose : une devinette !

– « Quel original ce mec ! »
– « Bravo, M. vous êtes un génie ! »

Je vous rappelle le principe (hihi !) : je poste une photo et vous devez deviner ce que c’est. La première (désolé messieurs, nous sommes en minorité) qui trouve ne gagne rien sauf la satisfaction d’être la gagnante du jeu concours de la semaine !

0
Partager
laurent
,

Aujourd’hui, nous avons un nouveau preneur d’otage sur le blog de la Méchante en la personne du célèbre Laurent !
« Hein ? C’est qui ?  »
Mais voyons, le mari de Deedee !

En temps que co-preneurs d’otage de blogs de fille cette semaine, nous vous proposons donc une petite interview croisée (donc vous trouverez la mienne là-bas). Lire la suite…

0
Partager