Shopping

-

-

Back to school !

www.leblogdelamechante.fr-10

Manteau Asos, sac à dos Herschel, chaussures Swedish Hasbeen*, jupe Asos, collants Wolford*, pin’s Disneyland Resort, chemisier Asos, VERNIS L’ORÉAL PARIS LEILA’S*

J’ai rangé mon sac à main au vestiaire et rejoint le gang du sac à dos comme un bon mouton de panurge. Bêêêêê !

Au départ j’ai pensé que ça n’allait être que bonheur et félicité, un peu comme quand j’ai troqué mon cartable contre cette bonne vieille toile et que le monde du cool s’offrait à moi en 5e.

Fini le mal de dos à transporter mon ordinateur et plein de merdes tout mon petit barda indispensable sur une épaule toute la journée. Pour ça rien à redire, je sautille dans les feuilles (en évitant soigneusement les pièges) et je me sens légère comme elles (pour de vrai, je sautille un peu je suis parfaitement ridicule).

Par contre dès que je veux attraper quelque chose dedans c’est une autre affaire : je m’arrête, je le passe devant moi, je l’ouvre, et là je fouille dans toutes mes merdes mon ptit barda qui s’est bien agglutiné au fond pendant 5 minutes avant d’en extraire l’objet de la fouille.

Sans compter que le sac à dos avec fermeture éclair est tout simplement du pan béni pour les pick pockets dans le métro, me voilà aussi méfiante que l’oncle Picsou dès que je monte dans une rame.

Mon dos et la hype lui dit merci, l’élégance et la zen attitude lui dit merde.

PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

www.leblogdelamechante.fr-11

www.leblogdelamechante.fr-8
www.leblogdelamechante.fr-3

www.leblogdelamechante.fr-6

www.leblogdelamechante.fr-19

www.leblogdelamechante.fr-21

www.leblogdelamechante.fr-17

www.leblogdelamechante.fr-20

www.leblogdelamechante.fr-9

This is halloween everybody make a scene

www.leblogdelamechante.fr (34)

Escarpins Mellow Yellow (ancienne collection), jupon Asos*, collants H&M, T-shirt Asos*

Hiiiiiii c’est bientôt Halloween ! J’aime tellement cette fête (ah si seulement ça avait pu “prendre” chez nous), depuis à peu près toujours. Je me souviens quand j’étais ado avec mes copines on organisait des “horror party” (bon on regardait des films d’horreur en mangeant des bonbons rien de fou) et on rêvait de célébrer cette fête comme Brenda et Dylan dans Beverly Hills.

C’est la 2e fois que j’organise Halloween chez moi cette année avec un thème zombie (hop on enfile n’importe quel déguisement et on ajoute un maquillage de zombie), d’ailleurs si ça vous intéresse j’avais publié une petite playlist l’an dernier ici. Y en a d’autres dans l’assistance qui ont prévu de célébrer cette fête chez eux ?

Pour le blog j’ai eu envie de faire un truc un peu plus fouillé que d’habitude, j’ai demandé à Asos si ils voulaient bien m’envoyer quelques pièces pour que je fasse des photos et comme ils ont une chouette collection pour l’occasion ils ont accepté. J’ai ensuite filé au cimetière de la maison hantée de Disneyland (pass annuel mon amour) avec Olitax et on a passé 2h à rigoler en cherchant le meilleur angle. Bon c’est loin du niveau de folie d’Alix & Louise chaque année, mais j’espère que ça vous plaira !

P.S : et un grand merci pour toutes vos réponses sur mon précédent billet, je n’ai malheureusement pas pu répondre à tout le monde mais ça m’a bien aidée dans ma réflexion ;)

PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

www.leblogdelamechante.fr (43)

www.leblogdelamechante.fr (40)
www.leblogdelamechante.fr (54)

www.leblogdelamechante.fr (48)

www.leblogdelamechante.fr (59)

www.leblogdelamechante.fr (60)

www.leblogdelamechante.fr (52)

www.leblogdelamechante.fr (45)

www.leblogdelamechante.fr (46)

Dents de vampire achetées sur Amazon

www.leblogdelamechante.fr (47)

www.leblogdelamechante.fr (62)

www.leblogdelamechante.fr (58)

Bagues Asos* : de gauche à droite 1 2 3 4

www.leblogdelamechante.fr (56)

www.leblogdelamechante.fr (42)

www.leblogdelamechante.fr (38)

Pochette Asos*

www.leblogdelamechante.fr (41)

www.leblogdelamechante.fr (32)

www.leblogdelamechante.fr (24)

www.leblogdelamechante.fr (11)

www.leblogdelamechante.fr (13)

www.leblogdelamechante.fr (37)

www.leblogdelamechante.fr (1)

www.leblogdelamechante.fr (2)

Pochette Ouija Falconwright*

www.leblogdelamechante.fr (4)

www.leblogdelamechante.fr (39)

www.leblogdelamechante.fr (3)

www.leblogdelamechante.fr (53)

www.leblogdelamechante.fr (51)

Splash !

www.leblogdelamechante;fr (27)

Chemisier Mademoiselle Tara*, bottes Hunter, collier Asos, collants Wolford*, chaussettes Tabio*, short Topshop, vernis L’Oréal Paris Leila’s*

Je pense que vous en avez un peu soupé de la piscine Molitor sur les blogs et instagram ces dernières semaine. Et j’en remets une petite couche !

Je l’ai fait un peu exprès car je me suis dit que vous trouviez ça bien joli ce magnifique hôtel de luxe et sa piscine, mais que ce n’était pas demain la veille que vous iriez y mettre les pieds. Raté !

Comme je vous l’avais dit au printemps, je travaille avec Cointreau toute l’année et ils se trouvent qu’ils sont partenaire du bar de la piscine Molitor. Alors je leur ai demandé (oui oui c’était mon idée promis) si je pouvais vous donner une chouette occasion d’aller voir ce lieu assez fou de vos propres yeux.

On a donc élaboré ensemble un petit cocktail à partir de leur fameux alcool à base d’écorce d’orange pour vous donner une bonne excuse pour aller admirer la piscine un soir avec la personne de votre choix.

PHOTOS ELEONORE BRIDGE & OLITAX

www.leblogdelamechante;fr (23)

splash

Bon autant être honnête j’ai toujours été nulle en cocktails, j’ai essayé une fois de faire des mojitos chez moi et c’était parfaitement dégueulasse. En voyant les mecs faire dans les bars j’imaginais que c’était tout simple, comme une petite godiche. Mais j’ai quand même tenté l’expérience, moi j’adore apprendre des trucs.

J’ai donc travaillé avec Julien, barman en chef de la Piscine Molitor qui m’a donné quelques trucs pour choper les gestes qui claquent des artistes derrière leur comptoir. Et on a essayé d’imaginer un truc sympa, SURTOUT PAS GIRLY (les cocktails “pour les filles” ça vous file pas des boutons ? Moi si !), et frais, parce que j’avais envie d’un truc qui rappelle la piscine :

.

le cocktail splash !

 

www.leblogdelamechante;fr (25)

Les ingrédients :

  • Coriandre (beaucoup), 6 tranches de concombre, 2 quartiers de citron vert
  • 5cl de cointreau, 3cl de liqueur de mangue, de la ginger ale
  • glace pilée.

On rempli le fond d’un verre avec la coriandre, le concombre et le citron. Puis on rajoute les 5cl de Cointreau (avec un bec verseur, laisser couler 5 secondes) sinon prenez un petit verre mesureur. Et pareil pour les 3cl de liqueur de mangue.

www.leblogdelamechante;fr (34)

On pilonne le tout en pressant bien sans toucher les bords du verre (sinon ça casse héhé, quoi ? Non ça m’est pas arrivé du tout), en tenant bien le verre par la base.

www.leblogdelamechante;fr (13)

Puis on ajoute la glace pilée et la ginger ale. On mélange ensuite avec une grande cuillère qu’on fait aller de la base du verre au sommet pour bien tout mélanger.

Après on peut se la péter un peu : mettre de l’essence d’orange sur le verre pour le parfumer en pressant une écorce dessus et en brulant l’essence à l’aide d’un briquet. Ça fait des étincelles et ça sent super bon, quand on prend le verre on a ensuite la main qui a un délicieux parfum d’orange c’est la classe.

www.leblogdelamechante;fr (37)
www.leblogdelamechante;fr (36)

www.leblogdelamechante;fr (18)

www.leblogdelamechante;fr (21)

www.leblogdelamechante;fr (30)

Bon et si vous avez la flemme de le faire chez vous, comme je le disais au début vous pouvez aller boire au bar de la piscine Molitor avec la personne de votre choix en participant à un petit concours de mon cru.

Postez dans cet article une histoire rigolote ou mignonne qui se passe à la piscine, vécue ou pas, vous avez le droit d’inventer. Les 10 qui me plaisent le plus gagneront chacune un ticket pour 2 personne pour aller boire le cocktail splash gratuitement à la piscine molitor.

A vous les studios !

www.leblogdelamechante;fr-(37)
www.leblogdelamechante;fr (33)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé