Cannes day 2

Combishort Oysho, sac H&m, sandales monoprix

Je ne sais pas ce qui m’arrive cette année mais j’ai un peu envoyé valser pas mal de mes vieilles habitudes/certitudes/principes à la con. Je vous en ai donné du “je déteste la plage” “j’aime pas le soleil” et “le bronzage c’est nul“à une époque où je n’étais qu’une sale râleuse qui me semble bien loin quand je regarde mon blog ces derniers temps !

Je me disais aussi que les soirées paillette et les ambiances people c’était sans intérêt et je pensais très fort que le luxe c’était moche. En fait c’était faire preuve de peu d’ouverture d’esprit finalement, ce week end à Cannes m’a bien remis les pendules à l’heure.

Par contre j’avoue, il y a un truc bizarre à Cannes, ce sont tous ces gens qui sont là juste pour voir d’autres gens… Qui prennent en photo tout ce qui porte des lunettes de soleil au cas où ils auraient affaire à un people, c’est super étrange ! Mais comme tout le monde a l’air de s’amuser, tout ce petit univers superficiel devient presque attendrissant ! Finalement si tout le monde est content que demander de plus.

Mon seul regret dans ce petit week end : ne pas avoir essayé de trouver une accréditation pour aller voir au moins un film. C’est quand même tout l’intérêt du festival ! Si prochaine fois il y a je serai moins paresseuse !

Voilà encore quelques photo de dimanche, et promis demain je vous montre des photos de ma robe de lumière ! Je n’ai pas résisté à l’appel des paillettes et je ne l’ai pas regretté.

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




60 comments on “Cannes day 2

  1. J’aime beaucoup la dernière photo, très “Charlie et ses drôles de dames” 😀

  2. Ah j’ai une question ! J’adore le style de sandales que tu portes, mais as-tu le même problème que moi à savoir la bride du dessus qui vire sur le côté du pied ? Ou alors c’est moi qui marche mal ou qui ai les pieds tordus ? (ou alors ça dépend du modèle, possible également).

  3. la vie de star…quelle chance!

  4. Perso j’adore et il est normal d’évoluer et de changer (heureusement non??! La vie serait monotone autrement). J’aime tes photos et ta manière de t’habiller. J’ai une peau très blanche (aussi) et je décomplexe de voir que tu oses porter des shorts et des petits débardeurs avec ta peau laiteuse et du coup j’ai envie de m’y mettre aussi!
    J’aime beaucoup aussi les ongles bleus avec le petit haut assorti!!

  5. Tes photos sont fabuleuses, je les adore 🙂
    Très jolie combishort !

    xx.

  6. Le combishort est super joli! J’adore la couleur et les motifs.
    Au fait tu y étais pour quoi, à Cannes? Invitée? Evénement particulier?
    Bisettes 😉
    Pandore

  7. Ouah la dernière photo elle claque!!

  8. Oh le petit dessert rose vif.. mon dieu.. je crois que je pourrais faire le chemin jusqu’à Cannes rien que pour lui !

  9. Cette combi-short est vraiment super…. J’adoooore ;))

  10. La dernière est _____ SO SEXY ____ Mdr

    Tes belle et naturelle ___ LaBise.

  11. Les photos sont magnifiques et me donnent bien envie d’aller à Cannes prochainement !

  12. Bonjour,
    tes photos sont jolie , j aime beaucoup ta combishort fleuries, très jolie, et cette couleur te vas très bien !! Il y a un proverbe qui dit qu ya que les cons qui change pas d ‘avis !!donc voila, et puis c ‘est normal d ‘évoluer de changer le principal c est de kiffer la vibes !!lol d ‘être heureuse !!! kiss

  13. J’adore les photos, j’espère que tu en as bien profité 🙂

  14. Printanier, sophistiqué, coloré, recherché, délicieux (les deux aperçus de ce que vous avez mangé pendant votre weekend me donne faim alors que je viens de sortir de table) … Je suis fan!

  15. Les photos nous montre le Cannes Mode mais aussi le Cannes gourmand… miam..

  16. Du même accabit qu’hier….toujours aussi joli qu’hier… profite bien ! xx

  17. Haha ! Trop la classe la dernière photo. :’)

  18. Très jolies photos ! Le dessert rose fait très envie… @Fanny : ça m’arrive aussi avec mes Tropéziennes, rien que le pied droit, j’ai toujours du mal à comprendre…

    • Merci de ton avis ! C’est un mystère ! Moi aussi ça me le fait surtout sur un pied (j’ai parfois envie de coller la bride tellement c’est agaçant) 😉

  19. C’est sûr qu’on s’habitue plus facilement au luxe que l’inverse à mon avis. Ceci dit j’ai tout de même un peu de mal avec ce monde à paillettes, car on m’a souvent dit méfies toi de ce qui brille trop. Je passe plus de temps dans les centres bouddhistes (il faut dire).
    Maintenant je comprends tout à fait que l’on puisse s’amuser et profiter un peu, c’est tout à fait normal, et je ferai certainement la même chose à ta place. L’important est de garder les pieds sur terre dans chaque situation. C’était la petite seconde de philosophie du jour. Tes photos sont très chouettes et colorées et donnent la pêche.
    Bises !

  20. “Par contre j’avoue, il y a un truc bizarre à Cannes, ce sont tous ces gens qui sont là juste pour voir d’autres gens”… ça te rappel pas toi des fois?
    … Comme dirait l’autre, si t’as rien à faire à Cannes, bein n’y va pas!

  21. Ohlala mais elle est adorable cette tunique!! pfff tu fais chier t’as les jambes qu’il faut 😉 Elles sont toute mimi Betty et Alix sur les photos!
    Hate de voir le jour 3! Des bisous. Au fait il est bon ce schweppes couleur rouge? avec toute ces pubs moi aussi I would like to try to have a shweppes with Uma..

  22. Moi aussi j’y ai passé qq jours, c’étaiit superbe !!! J’ai pu voir 2 films sublimes !!!

  23. Et envore un peu de pub pour Schweppes… Ces photos sont toutes “regardez-moi comme je suis géniale “. J’aimais bien ce blog mais la je c’est un peu trop pour moi. Dommage.

  24. Bonjour Eleonore !

    Je te lis depuis un bon bout de temps et je me permets pour une fois de commenter. J’ai moi aussi ressenti depuis quelques temps le petit changement de ton sur le blog et même si cela peut se regretter je le comprends tout à fait puisque ton blog reflète ta vie et tes envies. Il n’empêche que tu arrives même à rendre Cannes sympathique, des lieux qui me sont habituels en sont presque transformés ! (contrairement à certaines personnes des commentaires précédents je connais très bien la ville et l’ambiance du festival et je peux témoigner que 99% des gens qui y vont n’ont strictement rien à y faire mais ça a toujours été comme ça, je ne sais pas ce que les gens s’imaginent…).Bref tout ça pour dire que ton blog et toi même me seront toujours sympathiques d’autant plus que j’ai failli me dire en voyant tes photos : tiens je reviendrai bien un peu au pays! Parole de niçoise bien contente d’être désormais parisienne !

  25. Bonjour bonjour Eleonore!

    Aujourd’hui, tout le monde t’ennuie avec ce grand changement dans ta life tout ça, pfff bon ben ok bref tu sais quoi ben hé il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis! (Je sais j’assure en dialectique).
    Je comprends parfaitement ton évolution, si ça peut te rassurer mais je sais bien que tu n’as pas besoin de mon avis pour avancer (en rimes s’il-vous-plait).
    BREF, tout cela pour te poser une seule et minuscule question:
    “Dis-moi Eleonore, t’as changé de style non? Tu te la pètes grave…. avec ton nouvel objectif ou logiciel?”
    Oui Eleonore, je trouve que tes photos se sont métamorphosées, Révèle-moi vite ton secret petit scarabée!
    “London baby!”

    Ciao Bella

  26. J’adore ces photos, tu es jolie comme tout ! 🙂
    Bonne journée !

  27. Oupsiii,
    Oui pardon j’oubliais de préciser que tes bokehs étaient à tomber par terre et que cette lumière… “OMG!”
    Alors balance ton verre de champagne sur la perruque de Lady gaga et précipite-toi sur les touches de ton clavier pour me répondre, viiiiiiiite!

  28. J’aime beaucoup ce post, joli texte; jolies photos. Si je suis contente, que demander de plus? 😉

  29. Quelles belles photos, ça donne envie d’y être!

    Bises, Rose.

  30. Bonjour Eleonore
    J’aimerais connaître la marque de ton appareil photo. Je suis en parallèle le blog de Cherry Blossom d’où oui, parfois, cette impression de déjà-vu, de redondance, mais je me rends compte que je préfère largement tes photos. Alors quel appareil ? Ou, comme le dit Laurène un peu plus haut, ton secret ? Merci…

  31. à cause de toi, je viens d’aller chercher une glace à la framboise dans le congélo …

  32. coucou!

    jolies photos pas bling bling pour un sou,tu as su garder le coté sucré de tes photos que j’adore!
    par contre je n’ai pas compris pourquoi tu avais été invitée au festival?

  33. très joli ce petit combishort.
    et oui, on veut voir cette jolie robe verte 🙂
    xoxo

  34. Super pretty photos! I’m so jealous! Wish I could be there 🙂

  35. Comme toujours, j’aime!

  36. Tu as vraiment des jambes superbes !!

  37. C’est étonnant que ce soit justement Cannes qui t’ait ouvert l’esprit à ce monde de luxe et de paillettes..
    Pour avoir grandi sur la côte d’azure, et avoir travaillé chez Yves Saint Laurent sur la Croisette, je peux affirmer haut et fort que cette ville donne mal à la tête, tant elle est la capitale de la superficialité et du mauvais goût.
    Bien sur, lors du festival on a l’impression que c’est un Paradis, mais reviens donc y faire un tour en août, et promène toi un peu ailleurs qu’au bord de la plage.. La croisette est une façade superficielle, avec ses hôtels de luxe et ses boutiques de grands créateurs.. le reste de la ville est vieux et laid. Cannes n’est qu’une illusion.
    Paris me fait beaucoup plus rêver, je la trouve beaucoup plus authentique et certainement mieux fréquentée, je trouve donc ta réaction trés surprenante..

    • Je n’y ai passé qu’un week end c’est sûrement pour ça. Tout est allé très vite je me suis juste laissée porter par les événements 🙂

  38. non mais moi je suis folle de jalousie ahah là devant mon ordi, aaah Cannes, tu me fais rêver tiens.
    Très belle combi, je suis allée sur le site d’Alix et de Betty vos photos sont superbes.

  39. Tu as bien raison d’en profiter et de t’amuser 🙂 C’est rigolo de voir ton point de vue évoluer au fil des années. Je ne me lasse décidément pas de ton blog 🙂 Merci de nous faire profiter de tous ces chouettes moments, ce qui t’arrive est très cool !

  40. Coucou miss Bridge !

    Quelles vacances ! Vous étiez à quel hôtel les filles ?

    Bisous !

  41. une petite question technique en ce qui me concerne.. quelles modifications fais tu sur tes photos pour obtenir cet effet flouté et hypra lumineux que l’on retrouve également chez la cherry blossom girl .. Le résultat est bien chouette en tous cas !! Pour ce qui est du reste, j’avoue que je suis de mon côté pleine d’a prioris… mais qui sait, je changerai peut être un jour !!

  42. Ta dernière photo est au top ! j’adore ! la combi liberty que dire ? C’est une tuerie !!!!!!!!!!!!!

  43. Je te suis depuis longtemps mais je me détache petit à petit de ton blog…
    Trop de billets à caractère “publi-informatif”, que l’on retrouve tout presque semblables chez d’autres blogueuses, tuent la spontanéïté, la créativité et la fraîcheur qui faisaient que nous (oui, nous parce que toutes mes proches amies aussi) attendions tant tes nouveaux billets. Cela me rappelle un court-métrage, “Logorama”. Bientôt ton blog comme ça et toi en “Belle des Champs” ??
    Pélagie

    • Hmmmmm. Il faudrait que tu sois plus spécifique car je ne vois pas quels sont tous ces billets à caractère “publi informatif” dont tu parle… Je ne fais jamais de pub déguisée ici tu sais.

      J’ai récemment fait des photos pour Cacharel, et j’ai adoré faire ça, mais cela n’avait rien d’informatif. J’ai collaboré GRACIEUSEMENT avec Jimmy Fairly qui est une petite start up, juste parce que je trouve le projet sympa, et là j’étais invitée par Schweppes à cannes et je trouve cela normal de les remercier en les citant.

      Je veux bien que tu développe donc car j’ai l’impression que tu fais de gros raccourcis en partant juste de ce week end à Cannes.

  44. Il font vraiment des fringues mimi chez Oysho !

  45. Bonjour, je voulais juste savoir si tu avais acheté recemment ton combishort? Merci beaucoup. Elodie.

    • Oui il est en ce moment en boutique 🙂

      • Justement j’aimerais bien savoir dans quelle boutique Oysho tu achètes tes vêtements. Est-ce à Paris?
        Parce que j’ai l’impression qu’ils ne vendent que de la lingerie…
        Merci beaucoup

  46. Chère Eleonore Bridge ( je ne sais pas si Bridge fait partie de ton prénom ou nom ! ) , et c’est bien la première fois que je poste un commentaire chez toi . J’ai pu remarquer à travers tes vêtements si simples que tu avais très bon goût . Tout te va à merveille , surtout ta simplicité , qui me comble de bonheur . J’espère un jour pouvoir vivre comme toi , conquérir le monde , partir loin , avoir un aussi bon compagnon que le tien , qui me soutiendrait toujours et qui serait à mes côtés où que je sois . Je sens que tu n’es pas comme les autres filles , qui se vantent de leurs achats . Tu es bien plus que ça à mes yeux . Je t’encourage vraiment , vis ta vie , soit libre comme l’air toi , qui est aussi légère qu’une plume . Une Petite Chouquette , qui te visite constamment . Au fait , je pense vraiment que tu es très belle , d’une façon très unique .

  47. Merci pour ta réponse! Je vais filer voir si je le trouve 🙂
    Et aussi: ton blog est vraiment celui avec les plus jolies photos, tu as un vrai talent pour ça!!

  48. Coucou !
    J’adore ta tenue et je suis allée sur le site de Oysho. Ca a l’air trop bien !
    Apparemment les boutiques Oysho à Paris ne vendent que de la lingerie (peut-être que je me trompe). J’aimerais donc savoir où tu as acheté ta belle combishort ! Merci bcp !
    Bonne continuation ^^

  49. Tes photos sont super jolies et j’adore ta combi’ 😀

  50. Ouah, j’adore ces photos..
    Mais d’ou vient cette superbe combi-short?

    • Shame on me, j’ai mal lu!

  51. Je suis triste que tu ne répondes pas à notre question collective en ce qui concerne le secret de tes nouvelles photos lumineuses, c’est Alix qui te supplie de ne lever aucun mystère ou bien? Je pensais que la première maxime de ce blog était de partager…

  52. ENRICO MACIAS : IL EST COMME LE SOLEIL !!!

  53. Et j’aurais choisi Tilda Swinton pour insuffler un peu de poésie à ce lutin à la houppette incorruptible. (PS : je ne connais pas l’acteur Jaime Bell qui a été choisi)

  54. Moi je ne ferai qu’une simple remarque, étant donné que je ne suis pas une habituée de ce genre de blog. Bon mis à part que ta tenue
    est mignonne, quand même, sache en revanche que pour obtenir une accréditon ne serait-ce que cinéphile, il faut faire un peu d’études ciné, ou tout au moins, avoir la pâte cinéphile. On ne prend pas une accrédition pour UN film et aller se faire bronzer et faire la fête le reste du temps. Y’en a qui tueraient pour une accréditation (car les films de la compétition, de la quinzaine et d’un certain regard sont souven de très beaux films et gratuis 🙂 ). Donc si l’année prochaine t’y retournes et que tu envisages une accréditation (ce qui est tout à ton honneur) eh bie ne vas pas vor un seul film. Cannes c’est la plage, le festival, c’est le cinéma. En revanche, je partage ton pt de vue sur ces gens qui attendent ces “stars” comme pour sauver leur existence d’une vie inspide. Bref, bonne continuation.
    PS: de tte façon, les films de Cannes sortiront à la rentrée ou tu peux revoir ceux de la quainzine au Médicis, au forum des images etc. Mais le Festival de Cannes ne fait pas le cinéma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *