, ,

Beverly Hills, Mullolhand Dr

 

Moi qui avait l’impression de vivre dans une série aux US j’ai été servie ! Après on se moque quand on a l’impression de se faire un film aux états Unis, mais ces deux endroits sont des titres de films et série à eux seuls.

Un jour de grande curiosité on s’est quand même dit que ce serait pas mal de voir un tout petit peu au delà de Venice et on a rejoint un ami qui nous a emmené sur Mullholand Drive voir une jolie vue de LA et le hollywood sign puis faire une petite balade à Beverly Hills.

J’avais repéré une chouette expo Warner au Paley Center for Media où on pouvait voir quelques décors et costumes originaux de certaines séries. J’ai fait des petits bonds autour du stand Friends et E.R 🙂

Après on a fait une petite promenade sur Rodéo Drive que j’étais curieuse de voir. Tout près il y a un petit Diner qui est la reproduction exacte du Peach Pit c’était marrant.

beverly hills (11)

Tu veux plus de créativité et moins de procrastination dans ta vie quotidienne ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




21 comments on “Beverly Hills, Mullolhand Dr

  1. JUSTE GENIALE!!!

  2. Comme je te l’ai déjà dit sur ton instagram tu as eu trooooop de chaaaaaance de poser tes fesses dans le Central Perk !! Lors de la visite des studios à Holywood c’est interdit ! (ça abîme le mobilier à force)

    Malheureusement mon road trip est prévu l’an prochain, l’expo n’aura donc plus lieu 🙁 mais je me console avec tes photos !!

  3. J’adore ce petit voyage par procuration! Tes photos sont chaque fois plus inspirantes que les précédentes, et je me surprends à plonger dans mes propres souvenirs / idéaux / images toutes faites des US. C’est une jolie façon de “découvrir” ces endroits.

  4. La Geller’s cup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Superbe!
    xo
    Rachelle

  6. Ouuuh mais je trouve que tu as l’air bien réchauffée, tu es toujours aux States ou bien ce sont des photos qui datent un peu ? Non parce que si en ce moment c’est un temps a shorts c’est le pieds !! 🙂

  7. Oh lala !!! Génial !!!
    En plus, la 1e photo, on dirait presque un tableau d’Edward Hopper;)

  8. Oh la la! Le Central Perks! La Geller cup! Le poulet à lunettes! Mythique!
    Et j’adore Pépé le putois et sa chérie (tu te souviens de son nom, je ne m’en rappelle pas?).

  9. c’est comme si on y était !!!!! whaaaaa j’adore le central perkkk 🙂 ici on se caille !

  10. En fait il est gigantesque ce canapé, il paraît bien plus grand que dans les épisodes c’est marrant!

  11. J’aimmme trop , continue de nous montrer tes photos =)

  12. Comme d’habitude il y a beaucoup de photos, cela à un côté émouvant dans l’idée que ces photos, même si tu les fais pour toi, tu les fais aussi pour nous tous qui visitons ton blog, pour cela merci de permettre à nos esprits de vagabonder de par le monde.
    Bises à toi

  13. Oh!!!!! Le central Perk!!! Génial!!!!! Et les photos top comme d’habitude!

  14. Très belle photos. Ca donne envie de partir en vacances quand on connait la grisaille parisienne.

  15. Très belle photo !

  16. Oh la channnnnnnce!!!! ^^
    Trop fort le Central Perk! J’étais comme une dingue à New York quand j’ai vu l’immeuble qui apparaît dans la série, alors là j’aurais juste fait mille roulades! lol
    ENJOY!!

  17. Ce qui me fait envie, ce n’est ni les boutiques de luxe, ni les looneys toons, ni l’univers de Friends (bien que je trouve ça sympa) mais le ciel… Il est tout simplement superbe, alors que celui que je vois en ce moment de ma fenêtre (bien qu’avec vue sur la verrière du grand palais) est vraiment moche.

    Merci.

  18. Hihi Central Perk 🙂

  19. what fun photos! different than the usual from LA

  20. J adore Los Angeles, j y vais dès que je peux

  21. Tes photos sont supers ! C’est vraiment un super voyage aux Etats-Unis que tu as fait ! C’est dans tous les cas, super agréable à regarder et à lire ! Bravo !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *