Bêtisier 2011

*^_^* LOL XD MDR ^o^

Vous pensiez vraiment que j’allais abandonner cette petite tradition de fin d’année ? Vous me régalez tellement parfois que ce serait dommage de ne pas partager, après tout c’est ça aussi noël !

Cette année j’ai été plus organisée, j’ai soigneusement rangé les commentaires les plus fous au fur et à mesure. J’ai tant ri en relisant ces pépites et en délibérant toute seule.

Ah oui pardon je n’ai pas fait les présentations pour ceux qui débarquent. Je suis une personne horrible qui fait preuve de peu de respect voyez vous, une fois l’an je choisis les commentaires les plus drôles postés sur ce blog (previously on 2009 & 2010). C’est pas sympa… Mais si on n’a plus le droit de se marrer autant se pendre tout de suite. Allez c’est parti !

Troisième, la classique vacherie cachée dans un petit tas de compliment. Ça me fait rire en général, c’est plus créatif que l’habituel “t’es moche” so 2008. Chienne de mère nature… Merci Léo

“J’adore ton blog, tes images, tes inspirations ! c’est très joli ! comme quoi même les bloggueuses qui n’ont pas du tout été gâtées par la nature peuvent avoir de bons goûts ! bonne continuation”

Deuxième sur le podium : la mère la morale. Il y en a tellement, j’ai eu du mal à choisir, elles ont tellement de combats : la futilité de mes propos, ma grande ignorance de ce qui se passe dans le monde, mon racisme évident… Mais quand leur coupe est pleine il faut que ça sorte voyez vous. J’ai choisi Bénédicte parce que j’étais allée clairement trop loin, pardonnez moi (et brûlons nos mascaras).

“« un petit moment de fille »… j’aime bien suivre ton blog seulement je ne supporte pas l’image que tu dégages de ce qu’est censé être une fille… ce côté hypra niais et surtout très superficiel, comme si se maquiller c’était ca, le vrai moment où une fille est une fille. Pourquoi plus de filles ne restent-elles pas naturelles?”

Enfin, premier, parce que c’est toujours un moment unique : le commentaire Gilles de Tourette. J’en ai environ un ou deux par mois. A ce niveau c’est presque de l’art contemporain. Merci pour ton intervention Eude (j’avoue, j’ai hésité avec Valentine).

“Salut C’est Eude chier bite t’as fini ton sirop? Toujours citron? Donc c’est pas la peine de publier ces merde, c’est les fouille merde de tuxboard qui m’ont rappelé aux bon soins de la vache qui explose sur le site de super bat punch, donc c’est pas que je comprenais pas vu comme j’étais hystérique, cave story c’était pour notre gueule, pareil demain j’en saurais plus, c’est pour ça que je force le trait peut être ceci dit ce putain de Pixel fait mal sur le coup et les modifications sont pas vraiment souhaitables, toi tu dois connaître Kristeva, manière de faire culpabiliser je t’en veux un peu d’entretenir le black out et les faux semblant qui finalement mettent tout le monde dans la merde en fin de compte. C’est devenu super pénible de prendre un café grâce à ton travail avec les marionnettes en Latex, bref va te faire foutre pour ça aussi. Tu dois avoir tellement la tête dans ton écran que t’as pas du te rendre compte de la touchette. Je t’en veux pas, t’as toujours été sur Endor.”

Sur ce je vous quitte, A L’ANNÉE PROCHAINE comme dirait le bon gros collègue relou à chaque veille de vacances de fin d’année !

Tu veux moins procrastiner dans ta vie quotidienne pour réaliser tes projets persos ?

Si tu veux apprendre avec moi comment réorganiser ton quotidien pour arrêter de procrastiner et développer tes projets persos.

Entre ton prénom + ton email préféré et clique sur “Allez hop ! On y va !”

EN ROUTE POUR L'AVENTURE ?

* Les articles marqués d'une ou plusieurs astérisques sont particuliers - en savoir plus
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




82 comments on “Bêtisier 2011

  1. J’avoue je n’ai lu le dernier commentaire qu’en diagonale… Vu le peu de cohérence de l’auteur, je me suis dit que cela ne changeait pas grand chose 😉

  2. Sympa le number 3 ! Ca commençait bien pourtant ^^

  3. C’est vrai que les moches devraient arrêter de s’habiller voyons…Non mais on aura tout entendu…En tout cas je me suis bien marrée 😀

  4. Un gros lol suffira. Merci. Et bon courage pour cette nouvelle année parce que vu certains de tes com’, il t’en faut 😉

  5. Le 1er (la classique vacherie cachée dans un petit tas de compliments), est juste ENORME hahaha ! Mais j’avoue que le troisième est magique aussi … !

  6. Salut La Moche Méchante ! Nan je rigole !!
    Ton blog est joli et toi t’es une fille sublime ! Et talentueuse, belle, drôle et classe !!!
    J’ai 36 ans et j’apprends ici…
    Bonne Année !!!
    Gros bisous

  7. Comme Anne j’avais loupé la sélection des années précédentes et le coup d’œil valait le détour !
    Une seule chose à dire : ” VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE ! “

  8. Alors le dernier, on se demande bien le but de son commentaire.
    Moi en tout cas, j’aime beaucoup ton blog qui regorge de jolies photos.

  9. et au fait faudra penser à elire le number one des number one car ceux des dernières années sont pas mal non plus 😉

  10. qu’est ce qu’il a voulu dire le dernier ??? o _ o
    rahlala tu dois rigoler de tps en tps…
    (remarque la valentine elle en tient une couche quand meme…)
    non mais je trouve ca dingue, que des gens qui ont l’air de dire “non mais t’as que ça à faire” prennent eux memes le tps de venir poster ce genre de trucs….. ???!!!

  11. Pour Eude et Valentine c’est de l’art abstrait : qu’ont-ils essayé de dire?

  12. OMG ! Le dernier, il veut tellement rien dire que t’es obligé de rire !
    Par contre, je trouve le premier vraiment vache. Ce mec doit avoir un problème avec les femmes. Bref… j’ai bien ri ! 😀

  13. Tout d’abord Bonne Année et juste un coup de gueule pour essayer de comprendre pourkoi les gens te lisent et te suivent et écrivent des merde comme ça ??? De toute façon des abrutis et des jaloux y’en a partout….alors continue ton blog et reste telle que tu es. Bisous

  14. Ah pas mal!! Gros fou rire pour celui de Léo, c’est juste énorme et mal venu!
    Moi j’en ai eu pas mal aussi, mais mon préféré reste celui où une “anonyme” disait que tfaçons, les mères au foyer, elles faisaient que dépenser l’argent des maris et qu’elles n’en foutient pas une. Moment de grâce!
    Bonne année et plein de jolies choses!!!

  15. Palme d’or à Eude et Valentine quoi! Je mets sur le compte de la fatigue tardive de n’avoir strictement rien compris à leur charabia!
    happy new year!

  16. Alalala les gens…

    Je tiens à dire que je suis un peu restée sur ma faim… je m’attendais ou plutôt j’avais envie d’en lire plus car c’est quand même vachement divertissant toutes les conneries qu’on peut te sortir…

    Allez, 2012 sera une année de gentillesse et d’amour !

    H-N-Y Eleonore

  17. Hahaha, c’est merveilleux. Merci pour cette déclaration d’amour à la langue française, n°1 !

  18. Lol, pour ma part j’adore le commentaire en troisième position !
    Du coup je suis allée voir les anciens bêtisiers, j’ai bien rigolé !

  19. haha quel honneur tu me fais là

  20. J’adore le comm Gille de la Tourette, j’ai bien ri, merci !

  21. Aaaaaaaaaaaaaaaah je l’attendais ce bêtisier ! Mention spéciale pour la médaille d’or (dans le genre, c’est terrible ! Heureusement que j’avais pris mon café parce que je crois que sinon mon cerveau -pas du tout habitué à l’exercice- aurait décroché avant la fin du com’) et la médaille de bronze (Jésus Marie Joseph, ça existe encore ce genre d’énergumène)
    La piqûre de rappel qui fait du bien :
    ” Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” ( dans Les Tontons Flingueurs, Lino Ventura)
    “Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.” (dans “Le Pacha”, Jean Gabin)
    “Traiter son prochain de con n’est pas un outrage, mais un diagnostic.” (Frédéric Dard)
    “J’parle pas aux cons, ça les instruit.”
    “Si la connerie se mesurait, il servirait de maître étalon… Y serait à Sèvres.” (Dans Le cave se rebiffe)
    “Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre.” (Frédéric Dard)
    Bonne fin d’année à toi !

  22. Félicitations à Eudes! C’est mérité!

  23. Le dernier fout les boules! ils laissent des gens comme ca se balader dans Paris?

  24. Merci. Je ris aux larmes….

  25. j’apprécie beaucoup ton blog mais pas cet article. Et puis j’ai un collègue relou et j’ai souri a sa petite blagounette. C’est pas pour faire la morale hein. Toi, tu postes cet article et lui il fait sa blague. C’est un chic type qui nous fournit à tous du bon foie gras des landes a un prix imbattable et puis c’est un homme qui accompagne sa femme à travers la maladie (cancer). Alors tu vois, cette année, j’avoue qu’avec lui, je suis bon public. Voilà, j’avais envie de defendre les relous. Bonne continuation pour 2012.

  26. Ah oui il y a du grand art là…

    Ce genre de messages sont à prendre aux second degrès, d’autres peignent pour exprimer ce qu’ils ont au fond de leur âme et d’autres viennent sur les blogs 🙂

    C’est une façon comme une autre…Ca fait perdre des clients aux psy il n’empêche!

  27. Après avoir fait un tour sur tous les bêtisiers (et pas mal rigolé), je ne comprends juste pas comment on peut se permettre d’être si odieux, quand on est à ce point analphabète !
    Les gens devraient peut-être s’examiner d’un peu plus près dans le miroir avant de la ramener…

  28. Whaou! le petit côté “Jean-Claude Vandamme” est impressionnant! mais le plus flippant de tous sur ces quatre années de bétisiers est celui où il est diit que les françaises sont des mauvaises ménagères et la cause des divorces… je dois me flinguer maintenant ou…?

  29. Haha je suis morte de rire! J’adore cette rubrique tous les ans c’est l’éclate!
    Décidément il y a des vraies perles!
    Tu est parfaite Eleonor et tu représente très bien les filles non mais! J
    e ne me lasse pas de ton humour c’est une bouffée d’air frai à chaque fois que je passe sur ton blog, tu illumine un peu nos journée 🙂

    Bisous !

  30. Mouah ah ah!!
    Par contre le dernier, je ne comprends pas, je n’ai pas pris “insultes” en quatrième langue, mais en fait, les phrases n’ont pas de vrais sens? Si?
    Nan, je viens de relire, vraiment, c’est une grande foret de mots vulgaires qui ont poussé tous ensembles!!
    Allez, bisous et bonne année!

  31. oh purée ! comme quoi tous les dingos ne sont pas enfermés ! le mec il a dû s’envoyer une bonne dose de crack avant de t’écrire ça, laisse tomber ! dommage qu’il n’y en ait que 3, je suis sure que t’en as tellement sous le coude … je vote pour un top 10 en 2012

  32. et une autre belle année de blogue. Merci pour ce palmarès, toujours aussi drôle et surtout bonne année 2012 xx

  33. MAGNIFIQUE !!!!! mdrrrrrrr il en faut des comme ca pour nous faire rire :’D !!!

  34. LOL merci pour ce bon moment^^ et bonne année 😉

    Olga

  35. Bravo!! C’est Énorme! Merci pour le fou rire…Tu pourrais en faire un livre?!

  36. Pas mal en effet !

  37. So lovely blog!!! Happy new year 🙂 I´ll come back for sure 🙂

  38. Hahaha, y a de ces gens… ça fait toujours bien rire !
    Merci pour cette rubrique et vive ton auto dérision ! 😉

  39. Pfff… les gens sont idiots, mais au moins ils nous font rire!
    Ton blog est vraiment sympa et nous fait rêver, un moment d’évasion dans la journée.(:

    Continue de faire parler le monde,
    Bises!

  40. ah mais je ne suis pas du tout d’accord!!!! pour moi, Leo gagne haut la main!!!!!

  41. “Comment te dire, il lui a fait visiter la cabine, quoi.”
    Phrase culte

  42. Le dernier m’a fais mal a la tête

  43. Extraaaa drôle lol ^^

  44. Non mais Valentine, elle a un posté un commentaire qui était destiné pour un mail. Mauvais copier/coller. Pas possible autrement !!

  45. Enorme^^
    Y a que toi pour nous sortir des rubriques comme ça^^ et j’adore,
    je file voir celles de l’année précédente vu que je te suis depuis peu

    Tout plein de bisous 🙂
    Et oui à l’année pro ma belle

  46. Salut

    dit moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris un mot du commentaire de “Eude” ??? Oo
    Génial en tout cas ! 🙂
    Bises

  47. Je crois que j’ai presque tout compris. J’ai bien rigolé avec ce post!

    Bisous de l’Espagne.

  48. J’adore!!!!! Riche idée que ce bêtisier!!

  49. Ahah c’est une riche idée c’est vraiment sympa cette petite sélection ! Un bêtisier photo serait bien drôle aussi.. a réfléchir pour une prochaine année 😉 bises

  50. Cette Eude elle a vraiment du temps a perdre!
    Vraiment sympa de nous faire partager tes ‘best’ commentaires!!!

  51. # Gniiii

    Alors là non je ne suis pas d’accord ! Je crie à l’infamie et clou au pilori l’ignoble ignominie outrageuse de tes propos :
    Non, saluer ses collègues d’un “Et à l’année prochaine”… n’est pas le fait d’un collègue relou, ah AH ! Mais d’une personne logique…
    Pis pour une fois ça occulte les abominables “Et à deux pied” ou ” A Maindeu”… Non mais eh oh… VOILA !

    (Oui je l’ai fait cette année, et alors quoi, quoiiii, quoiiiii, QUOI ? Ne pourrait-est-ce être aussi la signature chic et absolument légère d’une personne tout à fait couule ? Hein, hein, hein ?)

    Bref.

    # Gniiiiii

    Sinon les deux derniers je les trouve plutôt tendres cette année, ils sont fous, c’est chou les fous. Par contre, effectivement, le premier est un poil (ok, d’éléphant le poil) plus mordant… 1 sur 3, gageons que l’année prochaine les fous atomises intégralement les fats et les ingrats !

  52. Tout simplement hilarant, surtout le dernier, le meilleur, quoi! 😛 Bonne année! 🙂

  53. Cette tradition est toujours aussi sympa en tout cas 🙂

  54. Le dernier est juste énorme !
    Bises

  55. Wa-Ou !!! C’est vrai que le Eude est limite flippant… par contre avec la Valentine (celle à 2 doigts d’être Ze Big Gagnante) c’est un grande moment de douce folie, je dirais même qu’il y a une certaine fraîcheur dans son absurdité… un je-ne-sais-quoi poétique…

  56. Le premier du podium ressemble fortement à un trip “cadavre exquis”. Celui de Valentine me paraît plus authentique et il est si… naïf qu’il mériterait un numéro 1 ex-æquo !

  57. Je pense que Eude est en pleins délire manique !!! ^^
    très rigolo en tout cas
    +++

  58. hahaha énorme ce bétisier !
    Tu m’as trop fait rire, t’es magique !
    Mon copain et moi sommes mdr en lisant le dernier com de Eude, chelou !!
    Bises et bonne fin d’année
    Léonie

  59. Ah ben comme chaque année je me marre! J’adore la subtilité du 3ème, par contre le Grand gagnant il fait pas dans la subtilité ou alors dans l’hyper-subtilité d’où le non sens total du schmilblik! :):):) bise.

  60. Y a encore du bon cette année dis donc ! Le dernier est quand même assez hallucinant, 1 à 2 par mois dans ce style tu dis ?!? Notre monde est vraiment peuplé de gens étranges… 😉

  61. Et ben !! Voilà de sacrés commentaires !! Il y a vraiment des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur vie !
    Bises à toi & bonne fête du 31 !

  62. Je dois être bête… Mais je n’ai pas compris la moitié de ce qu’a voulu dire Eude… A part les quelques insultes bien sûr !! Mais bon “tuxboard”, “cavestory c’était pour notre gueule”, et j’en passe et des sûrement meilleures, mais comme j’ai rien compris, je sais pas si elles sont meilleures !!!
    Enfin, on voit que tu ne modères pas les commentaires et je trouve que t’as du cran parce que parfois, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère !!!

  63. Oh la vache le dernier XD XD

  64. J’ai eu un commentaire La Tourette régulier, pas du tout insultant et un peu plus structuré. Je l’ai supporté très longtemps dans ma grande bonté. Trop.

  65. Je suis assez d’accord avec Odile, le dernier on dirait plus un spam qu’autre chose…. Ça ne veut rien dire!

  66. moi je ne commente pas très souvent je me contente juste de profiter de tes posts, alors j’en profite là pour te souhaiter bon année !

  67. Mais euh celui de Gille Tourette, c’est pas possible, c’est un spam ??!?
    Ca veut rien dire ce commentaire….

    A Bruxelles on dit:
    “Mais noooooooooooooooooooon”

  68. AHAHA, le dernier on dirait un Kamoulox tellement rien n’a de sens 🙂

  69. J’imagine que tu pourrais être bien plus méchante dans ta sélection. Je te trouve plutôt “sport”. Il y avait eu le mémorable délire hystérique sur le look de touriste à Sidney et autres…
    Ceci dit dans la catégorie Gilles de Tourette ça fait davantage froid dans le dos qu’autre chose. Quand tu as ça comme voisin °O° !!!

    Bises

  70. haha ! alors pour le premier je mise sur un vrai compliment qui a été très mal formulé… A ce que j’ai compris, le ”pas du tout gâtée par la vie” ferait, selon moi, allusion à certaines blogueuses qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche.. non ?
    et pour celui de Valentine, je dirai, une mauvaise manip de copier/coller pour un mail qui s’est retrouvé dans les commentaires de ton blog (j’avoue, bizarre !!)
    Mais Eude est magique par contre !
    Moi je trouve ça cool de faire un petit recueil de commentaires. Le fait d’être une blogueuse n’enlève pas le droit de se foutre de la gueule des autres, comme tout le monde le fait en fait !
    BISES

  71. La cuvée de cette année est un peu en dessous à mon goût. Tout le monde a tenu compte de la concordance des temps et des règles grammaticales, c’est fort dommage 🙂

  72. J’adore ! Je n’ai malheureusement pas d’aussi chouettes commentaires sur mon blog 😉
    C’est bizarre ces gens on dirait qu’ils copient collent des commentaires pourris tellement le contenu n’a rien à voir avec le sujet du billet…

  73. Ahah le dernier est E-NORME !

  74. Mdr celui de Gilles de Tourette est vraiment énorme !
    Bonnes fêtes 🙂

  75. Waw!!
    Ptain le Léo, limite je trouve ça pas vraiment drôle tellement on me l’a faite aussi (mais dans la vraie vie par contre -__-).
    Genre “heureusement que t’as du talent parce que vu ta tronche”… Désespérant ce genre de cons.
    Sur mon blog j’ai eu droit à “tes genoux sont moches” (mais WTF? XD) mais ça s’est arrêté là… Mais bon ça m’a fait rire, à quand le “ton coude droit vu de dos est moche”? ^^;
    Pis sinon la meuf qui se plaint du maquillage, qu’elle aille vivre chez les Mormons ce sera réglé (ou chez les Talibans tiens). Pfiouuu!
    La tolérance, la tolérance… Finalement y’a que ton com Gilles de la Tourette qui me fait marrer dans ces histoires =D
    Allez, des bisettes et bonne fin d’année 😉
    Pandore

  76. C’est assez énorme, merci j’ai bien ri! (surtout le premier et le dernier)

  77. Je suis passée à côté de cette hilarante remise de trophées les 2 dernières années… pas vu.
    Je ne savais donc pas moi, benoitement qui flagorne et encense.
    Bon bah maintenant que je suis au courant de la sauce à laquelle on risque d’être croqués, je ferai plus attention 😉
    Bisous, merci pour le sourire, et bravo aux lauréats du crû 2011… grande année !
    Anne

    • Pourtant j’ai vu un com à toi en allant voir les anciens posts il me semble, héhé! ^3^

      • Enorme !!! J’ai l’Alzheimer qui me joue des tours… ça m’apprendra à vouloir jouer dans la cour des jeunettes avec mes cheveux gris 😉
        Je ferais mieux d’arrêter toute activité de commentatrice et d’admirer en silence.
        Merci Pandore ! Je vais aller découvrir ça avec curiosité avant de prendre mon bouillon et au lit… bientôt 19h^^

      • lol t’es pathetique Anne!

  78. ah oui le dernier bat tous les scores!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *