gnarf

Bêtisier 2009

-----

-----

gnarf

Aujourd’hui, c’est l’heure des moqueries ! Comme l’an dernier, j’ai eu envie d’écorner un peu mes lecteurs à la plume agitée, mes ptits trolls, les ados enragés, et tous les gens mal élevés qui ont le pouêt facile.

Cette année, j’ai été trèèèès gâtée, voui voui voui. Et il n’y a pas de raisons que vous ne riiez pas également. Voilà donc mon petit top 3 des commentaires 2009.

Troisième parce que simple et efficace, Alex va droit au but :

« salope conasse cone clocharde »

Aucun rapport avec la choucroute, le billet parlait du nouveau parfum Viktor & Rolf. Mais bon, Alex avait besoin de se soulager là tout de suite maintenant et ça lui a fait du bien. Je ne vous abreuverai pas de tous les commentaires du même acabit que je reçois régulièrement, celui là raffle la 3e place au nom de tous.

Ceux qui n’ont pas de blog ne le savent pas, mais souvent, les meilleurs commentaires sont postés des mois après la parution des billets, j’adore ces commentateurs de l’extrême perdu dans le cyber espace qui ont de la haine à revendre dans le vide. Je leur rends ici hommage :

Jeannot, un jeune homme plein de bon sens réagissait un an plus tard au billet sur mes piètres talents de ménagère :

« Je pense que plus de la moitié des Francaises de ce pays ne sont pas des femmes d’intérieur et il y aurais moins de d’ivorce si elle saurait en prendre soint contrairement au femmes des pays de l’est qui prennent soint de leurs hommes ainsi que de leur intérieur. Peut etre qu’un jour elle changerons, espérons le !! »

Non mais méga lol de feu quand même… Il monte ainsi sur la deuxième place du podium, bravo mon p’tit Jeannot.

Enfin, celle que vous attendez tous, élue première à l’unanimité du jury (Oui Sophie bébé m’aide à noter, bien calée au chaud contre l’ordi) : Melissa une fan acharnée de Twilight qui n’a pas trop trop aimé ma critique du navet qui a servi d’adaptation au premier opus de la sage de Stephanie Meyer. Des commentaires arrivent régulièrement sur ce billet, ça me fait mon petit fou rire hebdomadaire :

« moi je ne sui pa daccor du tou ac vou je trouv se film vraiment bien et pui je trouve minable ton commentaire comme koi il avai ke 25 euro pour faire le film tu rajoute 1000 zero derrier et pui les autre ki ecriven tes com vraimen pourri alors kil son meme pa aller voir le film nn mai vou ete koi des bouseu nn pire et pui au pire se film vou depasse vou le vallai meme pa bon les gou et les couleur bon un peti truc pour les costume lauren net vraiment pass habille comm un pirate chepa ta un cervau ?ta du te tromper de film a mn avi et pui pour la “mechante” pourkoi tu te tracasse a faire 1 blog sur un film ke taime pa te conne ou koi tse je vai te dire un truc jsui sur ke une remi ki essaille te se faire des ami mai au contraire tu te fai des ennemi aussi un truc kan le prochain film va sortir si tu le trouve bien tu marke des com si tu le trounve pourri tu marke pas de come et tu ferme ta grande gueule de conne de poufiase de salope de tou les nn ki existe bon chao et bn courage TOUT mes AMI arriven pour te metr des comm biz a tou le monde sauf a toi et surtou a robert pattenson »

J’aime particulièrement la montée progressive de sa rage, surtout quans la bête se réveille : « tsé je vai te dire un truc »… Grandiose ce commentaire, ruban bleu !

Allé bonne année un peu en retard mes ptits, attentions à vos commentaires :p

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

Les meilleurs articles

226 comments on “Bêtisier 2009

  1. 4 janvier 2010 at 7:14

    Mon Dieu o_o
    Je crois effectivement que le premier commentaire mérite sa place de premier. o_o
    >< Les gens n’ont aucune sens de la critique et n’ont même pas du tout de bon sens. Ou alors ils sont complètement tarés…

  2. 4 janvier 2010 at 7:18

    Effectivement, ton top est top !
    Je crois que c’est le Jeannot qui m’a fait le plus rire.
    Anne
    ménagère même pas des pays de l’Est, na !

  3. 4 janvier 2010 at 7:19

    Oh bah oui di dont !! c’est pas mal du tout comme bêtisier j’aime j’aime j’aime!! Je crois qu’avec internet les haineux explosent, tellement facile de descendre autrui pour un oui pour un non, avec un niveau écriture CP. triste France.
    Bonne année!!
    PS : A l’occasion, reparles nous de twilight, melissa sera peut être plus inspirée…!!

    • 12 janvier 2010 at 12:47

      Nan, pas CP. =)
      Bep… x)
      Commentaire de gamine inculte qui ne connaît rien au cinéma, quoi.

  4. 4 janvier 2010 at 7:20

    En effet c’est bien gratiné tout ça!
    Tu ne dois pas t’ennuyer niveau lecture!
    le langage sms ça fait mal aux yeux aussi!

    bonne année en tous cas
    et je te souhaite moins de commentaires sans fond, même si c’est quand même un peu drôle!

  5. 4 janvier 2010 at 7:31

    J’avais en tête un autre troll dont tu m’as parlé au Nomiya :D
    Cela dit, les blogs de filles n’ont vraiment pas de chance (quoique), nous avons quand même moins de malade (enfin moi ca doit toucher à la thématique des sujets abordés en même temps :p)

    • 4 janvier 2010 at 12:29

      Ah mais il y a le troll dans les commentaires, et le pervers qui t’envoie carrément un mail ! Je préfère les trolls ils me font marrer.

  6. 4 janvier 2010 at 7:33

    Mais c’est fou! C’est tellement mal écrit que j’ai eu du mal à lire à haute voix (oui, le blog de la méchante ça se partage avec les copines)

  7. 4 janvier 2010 at 8:03

    Roooooh putain!
    Cette bonne tranche de rigolade avant de reprendre le boulot!…..merci!
    J’hésite maintenant à mettre de la ponctuation dans mes phrases, des E et des S là où il faut! Ahhaahhhhaha!

    • 4 janvier 2010 at 12:31

      En fait le commentaire de Melissa il faut le lire à haute voix et sans prendre sa respiration. Encore plus savoureux…

  8. 4 janvier 2010 at 8:03

    J’ai cherché en vain un point, ou ne serait-ce qu’une virgule dans le commentaire qui a reçu l’or… Il le méritait bien, c’est drôle cette montée progressivement, l’eau bout sous le couvercle et paf tu te prends un « tu ferme ta grande gueule de conne de poufiase de salope de [tous les cons qui existent] », et même là elle ne peut plus s’arrêter pour souffler…
    Un grand moment de stylistique et de linguistique !

  9. 4 janvier 2010 at 8:04

    OMG ! Je suis sans voix. Pauvre petit Ribert Pattenson et pauvre Jeannot… Hin hin.

  10. 4 janvier 2010 at 8:17

    Héééé bééé… Moi qui pensait parler de Twillight un de ces quatre (qui m’a beaucoup, beaucoup déçu genre vas y que c’est tellement mou que je m’endors…) je vais m’abstenir O.o

    Entre le gros macho et la gamine complètement illettrée tu as été servie… vache…

  11. 4 janvier 2010 at 8:18

    Merci pour ce fou rire de bon matin!! j’ai adoré celui de Melissa sur Twilight :D

  12. 4 janvier 2010 at 8:30

    Alors là, Melissa, collector!!! J’adore le coup du : le film a coûté 25 euros à faire ouais ben : « tu rajoute 1000 zéro derrier » …?! Splendide.
    Au fait Boooonnnnneeee Annéééeee!!!

  13. 4 janvier 2010 at 9:00

    Ah je rigole toute seule devant mon ordi, Jeannot devrait prendre « soinT » de son ortographe , ça me pique les yeux !

  14. 4 janvier 2010 at 9:06

    merci pour ce pur moment de plaisir ………!!!!
    j’aurais mis le 2ème a la 1ère place par contre hihihi , car melissa: c’est pas facile de te lire …bon faut dire que je suis une vieille de 38 ans !!! un peu hasbeen la meuf tu dis ???!! oui mais j’assume !!!
    en tout cas ce blog est un régal !! je continue ma ballade !!!

  15. 4 janvier 2010 at 9:20

    mega lol sur le commentaire sur twilight! rhah la la, si jeune et deja tant de haine?!

  16. 4 janvier 2010 at 9:20

    AHAHAHAH Excellent Melissa! Bon je reste un peu effrayée du manque de grammaire mais tout de même bravo . Et celui de Jeannot aussi, il est quand même très rigolo!
    Bonne année jolie Méchante!

  17. 4 janvier 2010 at 9:23

    Merci pour ce pur moment de bonheur en ce lundi matin que je pensais très dur!!!! Merci encore Mélissa tu es extraordinaire!!!!

  18. 4 janvier 2010 at 9:25

    Mais ça ne te fais pas mal à la tête de lire des commentaires écrits en sms et avec tant de fautes d’orthographes ?
    Moi j’hésite à avoir un blog, justement parce que j’ai peur d’être trop touchée par des commentaires blessants. là tu en rigoles, mais est ce que tu le prenais mal au début ?

    • 4 janvier 2010 at 12:35

      Je t’avoue que je ne sais plus. Tant que ça reste bête et méchant ça va, ça me fait rire, quand ce sont des gens dérangés qui t’écrivent des trucs bizarres tu fais moins la maline…

  19. 4 janvier 2010 at 9:26

    Waouh ! C’est… impressionnant (et je mâche mes mots ! ;-))
    Bonne année, « méchante » Eleonore !
    Que 2010 t’apporte encore plus d’amouuuuuuur !!!!!

  20. 4 janvier 2010 at 9:27

    Troll = fâché avec l’orthographe dans tous les cas. Un sociologue pourrait se pencher sur le sujet ;)

  21. 4 janvier 2010 at 9:32

    je t’avouerai que je n’ai pas eu le courage de lire le dernier comm’ en entier, trop dur à lire. je n’ai rien compris. Pour moi ce n’est pas du français.

    Je te souhaite une très bonne année 2010

    • 4 janvier 2010 at 12:36

      Oh mais tu rates un grand moment ! Essaie encore, et à voix haute c’est tordant !

  22. 4 janvier 2010 at 9:33

    Bravo de ne pas te laisser impressionner par la méchanceté de ces personnes. S’ils ne sont pas contents qu’ils zappent ton blog tout simplement pas la peine de te laisser de tels messages surtout quant on ne sait pas écrire français !!!! :)))

  23. 4 janvier 2010 at 9:41

    Je n’ai jamais posté ici, mais là… Je suis atterrée par la façon dont écrit la dernière jeune fille : pas de ponctuation, pas d’orthographe, pas d’objectivité… le néant ! Moi, ça me fait peur des choses pareilles… Je te souhaite bien du courage pour 2010, il faut avoir le cœur bien accroché pour tenir un blog !

  24. 4 janvier 2010 at 9:43

    Ahah ! « TOUT mes AMI arriven pour te metr des comm »
    aaah j’ai peur !!
    non, pas tes amis !!

    les gens sont graves vraiment.

    • 4 janvier 2010 at 12:37

      D’autant que je les attends toujours ses amis, j’étais déçue de ne pas les voir arriver :'(

  25. 4 janvier 2010 at 9:51

    Jeannot superstar!!! le dernier jai pas tout lu, mais j’ai saisi l’idée je crois… mais Jeannot, ahlala Jeannot… grandiose!

  26. 4 janvier 2010 at 9:53

    Le tout dans une orthographe et une syntaxe particulièrement savoureuses (surtout le 3ème commentaire, j’ai eu un mal de chien à le déchiffrer!)…

    Bonne année à toi! :-)

  27. 4 janvier 2010 at 9:58

    Aie Aie aie … le commentaire de Melissa m’a fait mal à mon orthographe, tellement mal que je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout.
    Je constate comme toi que les commentaires les plus rigolo arrivent longtemps après qu’un billet ait été publié. Pour ma part, ils arrivent sur un vieux post que j’ai fait à propos des gilets en fourrure.

    Vivement que je fasse ma critique de Twilight (les livres …). Mais je peine tellement à finir le tome 4 que ce n’est pas pour demain.

  28. 4 janvier 2010 at 9:58

    Ho la vache!!! Dingue!! On remarquera quand même les efforts d’écriture!! Déjà que je déteste qu’on écrive comme cela sur sms mais alors là c’est le bouquet!!
    Les gens n’ont vraiment rien à faire….
    En tout cas moi j’adore le classement, tu en refais un quand? Allez allez bientôt?

  29. 4 janvier 2010 at 10:01

    Ah non mais EXCEPTIONNEL, le numéro 1 !
    Palme d’or, quoi ! ;)

  30. 4 janvier 2010 at 10:02

    o_O Pas réussi à aller au bout de l’or, quand c’est vraiment écrit n’importe comment (et je suis très très trèèèèèès gentille), je bloque, je ne peux plus.

    On peut dire que tu as été servie, c’est du très lourd tout ça!
    Il est très très bon le macho à 2 balles aussi… ah la la, ça fait du bien de rire!

    Très belle année Miss Bridge, que 2010 vous soit douce et heureuse!

  31. 4 janvier 2010 at 10:05

    Mouhahaha, nan mais méga lol, mdr, ptdr, ohohoh, les gens en tiennent une sacrée couche quand même.
    Rah, tu dois bien te poiler en lisant tes comms.
    Roh mais merde quoi, plus c’est violent, plus l’orthographe… comment dire… laisse à désirer ? on dirait… Bizarre…
    J’ai les yeux qui piquent à fond, je ne suis même pas sure d’avoir bien compris toutes les « nuances » du dernier commentaire !

  32. 4 janvier 2010 at 10:07

    Robert Pattenson, putain je me marre mais … attend non je voulais dire jme mAr put1 2 sa mR (ils sont cons ces jeunes, ils espèrent trouver un boulot en s’exprimant comme ça ? la France me fait peur)
    merci en tout cas de nous faire partager, je regrette presque de n’être qu’un mini blog et de n’avoir que des commentaires sympas (pas bien de dire ça ? OK)
    et ….

    et …

    ???? BONNE ANNEE ELODIE ????

  33. 4 janvier 2010 at 10:09

    Ouh là là… c’est du lourd!!!! Mais bon, c’est mérité, t’avais qu’à être une femme d’intérieur hein, d’abord!!! rires

    Trèves de plaisanteries, je te souhaite une très belle année 2010!!!

  34. 4 janvier 2010 at 10:12

    urk, merci pour cette scéance de rire au petit matin ^^

  35. 4 janvier 2010 at 10:30

    Quel régal, entre Jeannot et Melissa mon coeur balance !!
    Y’en a pas un pour rattraper l’autre…

    Merci pour cette bonne rigolade de bon matin et bonne année 2010 !

  36. 4 janvier 2010 at 10:39

    Et puis d’abord, une vrai fan de Twilight écrirait

    Robert Pattinson et pas robert pattenson

    nanmèoh!

    *fan de twilight, sage et posée*

    :)

    Euh sinon, moi j’adoooooore ton blog de méchante.
    D’ailleurs j’attend tjs avec impatience d’allumer l’ordi le matin au boulot voir ce que tu as déniché et écris !
    Slurp !

  37. 4 janvier 2010 at 10:39

    Ho my god…
    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais là, c’est plus fort que moi =D…

    Le 3ème du top parait tout mignon à côté des 2 autres!
    Entre le « macho » arrivé tout droit du moyen-âge et sa merveilleuse orthographe et la petite adolescente hargneuse, tu nous gâte ce matin!

    J’adore sa façon d’écrire… Ca me sidère… Et être si pleine d’enthousiasme et de rage c’est assez cocasse!
    j’aime le « pourkoi tu te tracasse a faire 1 blog sur un film ke taime pa te conne ou koi « … C’est bien connu, ton blog ne tourne qu’autour de Twilight ;)! Et attention, ses amis arrivent …!

    • 4 janvier 2010 at 12:39

      Ah mais moi je l’aime beaucoup le 3e, je m’en remets toujours pas du « clochard », ça m’a déclenché un de ces fou rires…

  38. 4 janvier 2010 at 10:40

    Je vais réflchir avant de te laisser un commentaire!
    Vérfication d’usage :

  39. 4 janvier 2010 at 10:43

    Le number one est époustouflant ! xD
    Tant de recherche morpho-syntaxique et d’effort d’orthographe me laisse sans voix.
    Bravo à elle. xD

  40. 4 janvier 2010 at 10:46

    J’adore!!!!! lol
    C’est quand même du lourd, surtout l’écriture sms incompréhensible, et j’ai du mal à comprendre les gens qui vont sur des blogs qu’ils n’aiment pas…on leur a pas demander de rester lol.
    Dans tous les cas bonne année à toi et continue ton blog encore longtemps je pense qu’on est nombreuses à adorer!

  41. 4 janvier 2010 at 10:54

    Innommable!
    Surprenant! Hallucinant!
    Wouahhhhhh……

  42. 4 janvier 2010 at 10:55

    Waouuh je suis bluffée par le premier ! Si on ne peut plus critiquer un film qui ne nous a pas plu ( au passage je n’ai pas aimé non plus ). La demoiselle devrait peut être se concentrer un peu plus sur sa façon d’écrire plutôt que de permettre de laisser des commentaires inutiles et illisibles!
    En tout cas ca donne le sourire le lundi matin !

    Bonne année & bonne continuation à ton blog !

  43. 4 janvier 2010 at 11:13

    Ca m’a écorché les yeux mais j’ai lu le commentaire de la fan de « robert pattenson » (être fan de quelqu’un et même pas être fichue d’écrire son nom correctement c’est fort). Du grand art! Il y a des jours où tu dois bien rigoler à lire tous tes commentaires… :D

  44. 4 janvier 2010 at 11:19

    Hello Miss Bridge,
    Mélissa, jeune ingénue perdue… Masi si tu sais INgénue, ça veut bien dire SANS génie quoi…
    Wooow, très forte la mistinguette mais toi encore plus forte héhé !! Le meilleur des bêtisiers ever !
    Des bises et bonne année !

  45. 4 janvier 2010 at 11:19

    Moi je la joue frileuse pour mes débuts sur la blogo, je prends exemple sur Pénélope, et je n’autorise pas les commentaires. C’est lâche, ça n’aide pas à progresser. Ca viendra peut-être plus tard, quand j’aurai trouvé une vraie direction pour mon blog. Pour les acharnés, il reste l’e-mail…
    En tous cas, ça m’a fait du bien de rire ce matin, après le dur retour à la réalité professionnelle. Ah si je pouvais aller valser dans la neige qui est en train de tomber à gros floncons!!

    • 4 janvier 2010 at 12:42

      Par contre je ne suis pas prête à supprimer cette partie de mon blog, sinon pour moi c’est plus un blog… Il faut passer outre les rares excités du clavier qui passent par chez nous c’est tout (encore que chez Pénélope c’était très différent, elle avait une jolie collection de « trolls mongoloïdes no life » comme elle disait).

  46. 4 janvier 2010 at 11:20

    Mouahaha ! Vivement qu’elle fasse des dissert’ de philo Melissa, elle va faire la joie de son prof !
    Et oui, mille fois oui pour les commentaires les plus débiles qui apparaissent des mois après. J’avais fait un billet sur la façon dont sont traités les manuscrits dans les maisons d’édition (étant lectrice) et deux mois après j’ai eu droit à une rafale de comm’ de la part d’Ecrivains aux Oeuvres inédites (les majuscules sont d’origine) aussi pompeux qu’incapables d’utiliser correctement la ponctuation…

  47. 4 janvier 2010 at 11:21

    O-o’ j’ai rien compris au commentaire de la grande gagnante ^^

    Y a rien à faire je vais sur mes 27 ans donc je me considère comme étant encore très jeune, mais je prends quand même un sacré coup de vieux quand je lis des choses pareilles !!!! Enfin surtout écrites de cette façon… J’ai mal aux yeux !!! Bouh !!!

    En tout cas tu es bien courageuse d’affronter des commentaires comme ceux-là….

    Je te souhaite une belle et douce année 2010, bonne continuation ;)

  48. 4 janvier 2010 at 11:21

    Effectivement, pour Melissa, tout est là!
    La raisonnement ET l’orthographe… Le fond ET la forme!
    Bravo!

    Sinon, bonne année!

  49. 4 janvier 2010 at 11:28

    Pauvre Elodie! bon vaut mieux que ça te fasse marrer mais le premier comm méchant de toute ta vie ça doit marquer non?

    perso je vote pour jeannot et son sens de l’orthographe pointu, ses valeurs modernes qui nous font entrer avec amour en 2010 :d

    biz et bonne année!

    leen

  50. 4 janvier 2010 at 11:30

    celui qui a la 3e place du podium a le mérite d’être concis !
    mais pour la première place, désolée, je n’ai pas pu lire tellement l’orthographe est insupportable… d’ailleurs, heureusement que cette gentille fan n’est pas tombée sur mon blog sinon elle aurait mal pris ma critique de twilight :D

  51. 4 janvier 2010 at 11:31

    HOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Enorme =’)

  52. 4 janvier 2010 at 11:37

    très bonne sélection, bravo au jury, si je peux faire une suggestion, ce serai bien que pour le bêtisier 2010 on ait droit à un top 10.

    Très bonne année à toi et à ton blog

    • 4 janvier 2010 at 12:44

      Et bien heureusement, je n’en ai pas 10 comme ça :) Ça restera un top 3 donc.

  53. 4 janvier 2010 at 11:45

    Han arrête! J’ai trop peur de laisser un commentaire…

    Les gens sont fous, et cette fille est aliénée par Robert Pattinson. Nan mais faut la comprendre, t’as touché à son dieu là…

    Bonne année, bonne santé, et plein de commentaires barrés!

  54. 4 janvier 2010 at 11:50

    Rhaaa, la place numéro un, est indétronable !!!!!
    Tu vas même avoir du mal à trouver mieux l’année prochaine !!!
    Je n’ai pas tout compris, rapport à ma sénilité avancée, les vieux ça ne comprends rien du tout !!!!!!
    Mais j’ai saisi le principal ;)
    Tout de même la place n° 2 est épatante !!!!! Vive les filles de l’Est, et vivement qu’on se ressaisissent bor… de mer.. , sinon, il y a des divorces à la chaîne qui nous attendent…. snif …….

  55. 4 janvier 2010 at 11:57

    Nom de dieu… c’est tellement grave que je n’arrive même pas à en rire o__o

  56. 4 janvier 2010 at 12:01

    Je ne sais pas comment tu as fait pour lire le commentaire de la première place sans avoir mal aux yeux !
    Faut être motivé pour la lire !

  57. 4 janvier 2010 at 12:14

    Tout de même, le dernier, il fait mal aux yeux … On dirait un faux tellement c’est énorme.

  58. 4 janvier 2010 at 12:15

    Hi hi, excellent !!! Ah, la bêtise humaine…

  59. 4 janvier 2010 at 12:20

    Chalut! Je suis arrivée ici via un groupe facebook sur les fautes d’orthographe (oui j’ai que ça à faire^^).

    Faudrait penser à prévenir ce cher Jeannot que les hommes de cromagnon sont supposés être éteints non? Quand à Melissa, mais quelle merveille ce commentaire (j’ai pas toujours tout compris, c’est ce qui n fait toute la valeur n’est-ce pas?!), et on parie combien qu’au fond, tout ce qui l’intéresse dans ces films c’est Robert Pattinson himself et rien d’autre?!

    Sur ce, m’en vas faire un petit tour pour découvrir ce blog!

  60. 4 janvier 2010 at 12:28

    Ton billet est vraiment très drôle. Je suis restée perplexe devant le commentaire de Jeannot : jamais je n’aurais cru que des gens avec un esprit aussi limité existent encore! Bon courage pour tous les futurs commentaires dans cet esprit là…

  61. 4 janvier 2010 at 12:30

    Rhaaa déjà l’année dernière je voulais te voler ton idée. Mais là, je crois que je vais le faire, si toutefois tu m’y autorises : je lol trop à la lecture de ton best of, ya clairement du LOURD !

    Bises

    • 4 janvier 2010 at 12:45

      Ha ha mais bien sûr que tu peux reprendre, j’ai encore envie de rigoler ! Et puis toi je sais que tu as du lourd :D

      • 4 janvier 2010 at 12:53

        Je m’y attelle de ce pas !

        C’est con, je devrais compiler tout ça, il y en a tellement que je les oublie au fur et à mesure… Mais allez, je tente !

  62. 4 janvier 2010 at 12:35

    j’apprécie également le niveau d’orthographe de tes gentils commentaires chère Méchante Eléonore, « cone »…. no comment!

  63. 4 janvier 2010 at 12:42

    ha ha ha !
    Cette année ils ont été franchement drôles. J’ai encore plus ri que l’an passé.
    J’adore le « il y aurait moins de divorces si les femmes de France étaient des femmes d’intérieur comme les femmes de l’Est ! »
    Juste LAUL car ça se passe de tout autre commentaire je crois !

    J’adore aussi celui de la fan de Twilight. Enfin, de ce que j’ai réussi à déchiffrer en tout cas.

    Un grand cru, cette année 2oo9 !

  64. 4 janvier 2010 at 12:49

    Et bien… y’a du niveau encore cette année !!
    Au moins tu suscites la passion…

    Ben moi je vais juste te souhaiter une bonne continuation pour 2010, parce que ton blog, j’l’aime bien !

  65. 4 janvier 2010 at 12:51

    Et hop ! parfait fou rire de la rentrée ! De mon côté, je relis régulièrement les vers envoyés par les amoureux de Mzelle-Fraise, il y a des perles aussi…
    Bonne année Eleonore !

  66. 4 janvier 2010 at 12:55

    Oh que c’est beau !
    L’orthographe des personnes suscitées me fera toujours rire (et peur).
    Merci pour ce joli moment ! Ca aura au moins eu l’avantage de me mettre de bonne humeur !

  67. 4 janvier 2010 at 13:02

    Ca fait peur quand même… Cette Melissa a vraiment une orthographe bien à elle et si on n’est pas bien éveillé, c’est très compliqué à lire et à comprendre!
    Je me demande à quoi va ressembler l’orthographe dans quelques années! A mon avis elle ne fera pas des études de lettres, de journalisme…
    Merci pour ce moment joyeux!!! « G vrémen bien rigoler!!! »

  68. 4 janvier 2010 at 13:07

    « robert pattenson »

    HAHA, je vois d’ici la racaille frustrée des cités qui n’a pas eu un écran plasma pour noel et qui vient faire couler sa haine.

  69. 4 janvier 2010 at 13:14

    Alors là BRAVO, une bonne dose de rire mérite un troisième commentaire de ma part sur ton super blog! ;-)
    Mais ne peux tu pas traduire le commentaire de Melissa? J’avoue ne pas être parvenue à le lire entièrement…
    Longue vie à ta plume ou à tes touches et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

  70. 4 janvier 2010 at 13:21

    merci la méchante!!! je suis morte de rire….le choix est excellent et ça donne une très jolie palette de connerie (oups, pardon…).
    La gagnante est grandiose, j’ai dû m’y prendre à trois fois pour tout saisir.
    Dommage que nous soyons obligés d’attendre l’année prochaine…
    belle journée à toi
    Ps: très chouette ton blog, merci!

  71. 4 janvier 2010 at 13:25

    Hahaha!! C’est grave! Sérieux parfois la France me fait peur… u____u
    Mais effectivement, pour l’avoir expérimenté… Mieux vaut ce genre de commentaires en one-shot débilos, qu’un psychopathe qui se met à te harceler toi et tes amis durant des mois, passant de la menace de mort à la demande en mariage (et vice versa selon son humeur)! Brrr les joies d’internet! ^^;
    Bisettes!
    Pandore

  72. 4 janvier 2010 at 13:27

    mon premier com sur ton blog parce que quand même…c’est énorme parfois la bêtise humaine!je me demande si l’excitée du clavier a respiré en écrivant le com n°1… Elle a du finir dans un été pas possible!
    Et y-a-il un top 3 des com vraiment « biens », par exemple ceux qui t’ont le plus touché ou que tu as trouvé les plus pertinents?

  73. 4 janvier 2010 at 13:42

    Wow c’est impressionnant la bêtise humaine.. entre jeannot le matcho et la grande gagnante, je suis pliée de rire !!

  74. 4 janvier 2010 at 13:46

    1er commentaire aussi, parce que je suis fan de ce classement !
    Ah la beauté de l’orthographe et de la syntaxe française <3
    Ils piquent les yeux ces commentaires :)

    L’idée du top 3 des commentaires « bien » est une bonne idée Cherry !

    Bonne année et bonne continuation :)

  75. 4 janvier 2010 at 13:48

    Ah oui, celui que tu as mis en premiere position est franchement le pire commentaire jamais ecris je pense…Tu voudrais pas essayer de reparler de twilight histoire qu’on rigole un peu encore? J’aime beaucoup le passage ou elle dit que tous ses copains vont aller mettre des commentaires sur les autres blogs mais pas sur le tien et surtout, la fin qui est magnifique, « biz a tout le monde sauf a toi et surtout a robert pattinson »……

    (est ce que quelqu’un a compris ce que veut dire cette phrase: »tse je vai te dire un truc jsui sur ke une remi ki essaille te se faire des ami « ? c’est quoi une remi???)

    • 4 janvier 2010 at 13:52

      je pense qu’elle fait allusion à Rémi sans famille…

      • 4 janvier 2010 at 19:21

        Mélissa aurait donc lu Hector Malo ? Mieux… Mélissa aurait donc lu autre chose que le catalogue de la Redoute ?
        Je pense qu’elle veut dire « une allocataire du RMI », non ? L’ insulte serait idiote, mais comme on n’a pas affaire à une lauréate du Concours Général… Tout est possible.

        • 4 janvier 2010 at 21:50

          je reste sur l’hypothèse Rémi sans famille, dans la mesure où il a existé un dessin animé adapté de ce roman, dont le générique donnait, à peu de choses près « je m’appelle rémi, et je suis sans famille, je m’appelle rémi, et je suis sans amis… » sur un petit air guilleret de ceux qui restent en tête et laissent des traces…

        • 4 janvier 2010 at 22:27

          Hypothèse tout ce qu’il y a de plus recevable, effectivement…

        • 5 janvier 2010 at 22:20

          hmmm moi je penche plus pour le langage de banlieue où « remi » (prononcer « reumi ») signifie « blanche, occidentale » et par extension « bourgeoise »…

          je doute très très fortement qu’elle ait lu ne serait-ce qu’un livre dans sa vie ( ne sait même pas que Twilight est un livre à la base)…

          fou rire solitaire ce matin au boulo en tout cas !

  76. 4 janvier 2010 at 13:49

    C’est à la fois assez drôle et en même temps très affligeant…

    Le dernier commentaire est quand même bien gratiné, avec comme tu dis cette espèce de montée de violence incroyable, qui la fait passer du « vous » presque poli du début du paragraphe au « tu » et enfin au « conne de poufiasse de salope » uuuuun peu exagéré.
    Par contre, j’ai beau réfléchir, je ne vois pas du tout ce que peut bien être une « remi »…
    Je pense que pour communiquer avec cette personne il doit falloir être capable d’adapter son style. Ca donnerait quelque chose comme :

    « moi je sui pas daccor avec toi je trouv la site génial et pui ossi je vien le lire presqu tou les jour parse qu »il est tro chanmé bien nn mé toi tu te pren pr ki tu sé mem ps écrir et pi tu critik les otre té trop une remi (ndlr : je le case, on ne sait jamais) alor rest ché toi à regarder twaïlaïght et robert patenson (ndlr : acteur bien connu, bien sûr) é fai pas ch.. les otres qui sav écrire nn mais »

    Bon je m’arrête avant les insultes, on en a lu assez…

  77. 4 janvier 2010 at 13:50

    Merci pour cette franche rigolade.

    Au-delà du côté pathétique, on remercie quand même ces sympathiques commentateurs pour leur verve et leur pertinence :)

    Bonne année 2010, je te souhaite beaucoup de commentaires plus sympa que ceux-là, et quand même quelques-uns dans cette veine (il faut assurer la relève quand même!)

    chloé

  78. 4 janvier 2010 at 13:50

    mouhahahahaha Quelle bonne idée ce billet ! J’ai bien ri avec ce top 3 et en même temps ça fait peur de lire des choses pareilles.

  79. 4 janvier 2010 at 13:55

    AAahhh mais quelles perles !!
    Je remarque qu’il y a l’orthographe qui va avec, et parfois pas d’orthographe du tout.
    Le monde du sms a pris le pas.

    Eh tsé Koi; n’hésite pas à te lâcher sur le deuxième épisode de Twilight, on pourra peut être bien se marrer comme le number one, vraiment fantastique.

  80. 4 janvier 2010 at 14:09

    Happy new year mad’moiselle ! Je suis tombé sur ton blog par hasard l’autre jour et je le trouve très bien construit, tu donnes l’impression d’avoir une petit vie de reve quand même, je suis terriblement jalouse (je plaisante, c’est plaisant à lire)! Plus serieusement, ces coms sont sympatou comme tout, comme quoi il traine encore deux ou trois neuneux du cyberespace qui rodent pour décharger leur paroles empoisonnés, rrrh, prends garde malheureuse, la troisieme à quand même des  » amis  » ! Ce qui es chose rare chez les neuneux !

    Au prochain Billet, bisou-papillon

    Panda

  81. 4 janvier 2010 at 14:15

    C’est génial cette idée de bêtisier des coms :)
    C’est vrai que les coms les plus salés surviennent des mois plus tard :)

  82. 4 janvier 2010 at 14:22

    Spéciale dédicace pour toutes les « Mélissa » du net, moins de Robert Pattinson et + de Petit Robert.

    Sophie

  83. 4 janvier 2010 at 14:24

    Jolis. Le premier mérite bien sa place, sans aucun doute !
    Raaa, il y en a, je vous jure !
    C’est dans ces moments là que je me dis qu’il y a des gens qui s’ennuient dans leur vie… pour laisser des commentaires comme ça.
    Ma foi, ils nous font bien rire !

  84. 4 janvier 2010 at 14:29

    n’a qu’un commentaire : vive la langue française et le respect de celle-ci.

  85. 4 janvier 2010 at 14:31

    Ah ah ah vraiment j’adore !
    Enfin bon, vaut mieux lire ça que d’être sourde (ou un truc dans le genre…)

  86. 4 janvier 2010 at 14:56

    Olala! Trop drôle! C’est vrai ça : ta un cervau ou koi!!!

  87. 4 janvier 2010 at 15:06

    Bonne année Mamz’elle Eleonore!

    Je voulais juste dire en passant à « une fille » qu’elle m’a fait pleurer de rire avec sa réponse à Mélissa. J’ai 34 ans et je n’ai pas compris le post de cette demoiselle fan de twilight et j’aimerai bien savoir aussi ce qu’est une Rémi! Je ne voudrai pas mourir idiote!

    Bonne continuation et bon courage pour tes préparatifs.

  88. 4 janvier 2010 at 15:11

    … certainement un sociologue pourrait se pencher sur le sujet, quelque chose à dire sur la syntaxe et l’orthographe (ou plutôt par son inexistence).

    En tout cas, il y a une autre phénomène à étudier en ce qui concerne l’opinion du jeune homme, il s’agit de la préférence d’un certain nombre des hommes français pour les femmes étrangères quelque soit sa nationalité car la banalité et la superficialité sont sur dosés chez les filles françaises (parmi d’autres raisons).

    On (en faisant référence aux femmes latines) s’intéresse à la mode et aux choses futiles (surtout dans mon pays où la beauté c’est sérieux) mais ce n’est pas tout notre univers on cultive le cerveau quand même, on s’occupe bien de nos hommes et de la maison en restant féminines et ça plait. Bref, moins « divas », je pense.

    Quoi qu’il en soit, je respecte les opinions des autres, leurs préférences et sa façon d’être. J’aime bien les blogs féminins et j’y me promène de temps en temps.
    2010 que du bonheur pour toi Eleonore et tes lectrices!!!
    J’aime bien tes photos de la ville…
    Feliz Año!

    Je ne suis pas sociologue mais Bac + 7 en Relations Internationales
    Fier d’être vénézuélienne
    Mariée avec un français

  89. 4 janvier 2010 at 15:42

    Haha
    Eventuellement, mais je doute qu’elle lise l’Anglais, Melissa devrait lire la critique du livre ici: http://stoney321.livejournal.com/317176.html
    C’est aussi a se faire pipi dessus, et du coup a cause de la critique je n’ai pas lu les livres.. et il est metenant clair que j’irai pas voir le film, deja que j’etais traumatisee que l’un des vampire soit incarne par Tony Blair.

  90. 4 janvier 2010 at 16:29

    ahahahahahahah !
    j’ai failli perdre ma respiration à la lecture du number 1, la ponctuation ne devait pas exister sur son clavier…s’il n’y avait que la ponctuation…

  91. 4 janvier 2010 at 16:34

    Cette rubrique « bêtisier » mériterait vraiment d’etre plus régulière :D

  92. 4 janvier 2010 at 16:35

    Ahah des commentaires si passionnés qu’ils font preuve d’un style des plus particulié ou comment réinventer la langue francaise . Pour le dernier il faut je pense etre un sportif de haut niveau pour en arriver à bout… Heureusement qu’il y aura toujours des révoltés xD
    bises

  93. 4 janvier 2010 at 16:45

    C’est quand même à se demander si ces gens ne sont justement pas au courant de ton bêtisier (qui va devenir fameux bientôt !) et qu’ils n’essaient justement pas d’avoir la place sur le podium !

    Je n’arrive pas à comprendre comment certaines peuvent perdre autant de temps à faire des commentaires aussi inutiles… Pourquoi mais pourquoi ??

    Puis alors le langage sms, avec plus de fautes d’orthographes qu’il n’y à de mots c’est très fort…
    Effectivement mieux vaut en rire à ce stade là il n’y à plus que ça à faire !!

    => « bonne année à tout le monde sauf a toi et surtou a robert pattenson”

    Mouahhahha ! Bises à toi Eléonore ;-)

  94. 4 janvier 2010 at 16:46

    Je me demande ce qui m’afflige le plus :
    – les fautes d’orthographes
    – la profonde connerie de cette Melissa pour défendre à ce point CE film
    – les insultes gratuites et sans AUCUN intérêt
    Mais au fait, quelle âge a-t-elle ? 10 ou 12 ans, j’ai du mal à situer.. !
    Bref, ça me fait beaucoup de peine de lire ce genre de commentaire, je parle pour l’auteur de ces quelques mots bien sûr. Ah, et puis quelle fin dramatique, passionnée -> « tu ferme ta grande gueule de conne de poufiase de salope de tou les nn ki existe » !! Ahahaha c’est légendaire ce genre de phrase :)
    En tout cas, très bonne idée d’article et très bonne journée à toi Miss Bridge.
    Garde la tête haute, ton blog reste un de mes préférés, c’est déjà ça !

  95. 4 janvier 2010 at 17:05

    La pour le coup, y’a du niveau!
    C’est sympa de faire partager ce genre de chose, c’est un peu comme « VDM »: ça distrait. Et on se dit que finalement notre môman nous a assez bien éducquées !

  96. 4 janvier 2010 at 17:30

    Rhooo quel courage il faut pour lire ( ou deviner ) le comm placé sur la 1ere marche du podium….
    Elle est française cette jeune fille???

  97. 4 janvier 2010 at 17:33

    Au secours! Il faut commencer par ramener le lauréat à l’école pour lui apprendre à écrire.

  98. 4 janvier 2010 at 17:36

    oups…donc si j’ai tout compris, à nous de faire supra attention à tous nos commentaires…flatteurs ou pas d’ailleurs!

    Concernant la perle éditée sur Twilight, cette diatribe m’est tout bonnement impossible à relire. Le français sms et texto j’ai vraiment du mal. Cela ne passe pas. Concernant les deux autres, quelle bêtise exaspérante mais drolissime! un syndrome gilles de la tourette pour la première et un bon penchant phallocrate pour le second. DU JOLI!

    Bref, je suis sûre que tu dois en découvrir des vertes et des pas mûres et que ces 3 pépites ne sont que la partie visibles de l’iceberg.

    On attend donc les autres début 2011 (tout en tremblant d’y découvrir l’un des nôtres! hihii).

    très bonne année à toi méchante que tu n’es pas!

    Sonja
    http://uneideecommeca.com/2010/01/windows-on-the-world-fourchette-et-sac-a-dos-from-new-york/

  99. 4 janvier 2010 at 17:42

    Oh mon dieu!! j’ai beaucoup ri en lisant (en déchiffrant plutôt) cette Mélissa qui doit avoir 14 ans 1/2 et avoir redoublé sa 6eme 3 fois!
    Mais ce qui me choque le plus c’est qu’elle adule un acteur dont elle ne sait même pas orthographier le nom O_o

  100. 4 janvier 2010 at 17:56

    Au secours!! les gens n’ont que ça à faire!! ils feraient mieux d’aller réviser leurs cours de français car franchement c’est juste horrible limite compréhensible!!!en tous cas ton blog est très bien!!

  101. 4 janvier 2010 at 17:57

    halala qu’est-ce qu’on se marre tout de même parfois à lire de telles sottises!!!
    La première: je n’ai même pas de mots adéquats pour décrire l’effet qu’elle me fait!
    La deuxième: ahahah
    Le troisième: grr.
    Bref.

    Bonne année à toi également!!!
    Vivement le prochain bêtisier!!!!

    Little Miss Cupcakes ?

  102. 4 janvier 2010 at 18:02

    Trop drole !

  103. 4 janvier 2010 at 18:08

    Haha, tu as raison, la crème des commentaires . J’aime bien la finale de celui de mélissa, comme si elle avait monté une armée contre ton article, vraiment, c’est agressif ! : )

    Sérieusement, elle n’est pas une bonne représentante des adeptes de Twilight, nous ne sommes pas tous comme elle . . .

    Pourquoi «nous» ? Bin parce que je suis une fan aussi ! Mais attention, je suis pas venue ici pour rabaisser tous les gens qui aiment pas ce film, au contraire ! Car si tout le monde avait les mêmes goûts, mêmes centres d’intérêt, la vie serait d’un commun ! Et puis, si je suis sur ce blog, c’est parce que j’aime ce que tu fais, donc ! : )

    Bonne année à toi aussi ! Je veux juste te dire que j’adore ton blog et que j’attends tes nouveaux articles avec impatience ! : )

  104. 4 janvier 2010 at 18:10

    Pauvre génération…
    Bon, on ne peut pas leur enlever leur inspiration débordante (mais où diantre vont-ils chercher tout ça ?!)

  105. 4 janvier 2010 at 18:12

    Wouah! le com de Melissa pique les yeux! *__*
    Je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de gentils commentaires, et des rigolos comme ceux ci-dessus ;-)

  106. 4 janvier 2010 at 18:21

     » kan le prochain film va sortir si tu le trouve bien tu marke des com si tu le trounve pourri tu marke pas de come  »

    l’idée est intéressante. ce qui a de bien, c’est qu’elle laisse place à la critique. et une idée comme celle là, ça peut donner des blogs super enrichissants ! et vraiment très utiles. Les journalistes devraient faire la même chose aussi tant qu’à faire, comme ça tout le monde est content, et on ne se pose plus de questions.
    1ère place amplement méritée.

    ou plutôt:

    lidé é intresente. ski a dbi1, c kel lèsse plasse a la critik. et 1 iD com scelle la, sa pe doné dé blogs supr enrichiçants! é vrèmen trè util. lé journalist devré fère la maime chause ossi temps ka fer, com sa tou l’mon2 é conten, et ont nse pause plut de quesstion.

  107. 4 janvier 2010 at 18:23

    Voici un ptit commentaire sympa – presque ennuyeux du coup, comparé aux perles 2009 – quel talent !
    Bravo pour ton blog que je suis depuis qq temps et surtout merci pour les adresses miameskes de la mort qui tue ! Je pense notamment à Annette’s diner à Disney Village (soupir heureux :-), j’y vais maintenant systématiquement dès que je me rends dans le secteur de Marne la vallée.
    Et BONNE ANNEE 2010 !!

  108. 4 janvier 2010 at 18:33

    Le dernier commentaire est magique *_*
    Il a toutes les qualités pour remporter la palme : écriture kikoulol, pas de ponctuations, des fautes de français, des fautes sur le nom de son cher et tendre Robert PattINson ! Une perle rare ce commentaire !
    (et puis bon, faut pas se voiler la face, Twilight n’a rien d’un chef d’œuvre du 7° art ! même si Robert, est effectivement … cruellement beau).

    Par contre le second commentaire du frustré des femmes françaises est carrément flippant …

  109. 4 janvier 2010 at 18:43

    C’est violent quand-même. Même si ces commentaires sont tellement cons qu’on ne peut que les prendre à la rigolade, ça doit chauffer les oreilles de les lire quand on est visé.

    Bonne année !

  110. 4 janvier 2010 at 18:55

    Tout simplement fabuleux! J’avais déjà adoré ton bilan l’an dernier!!!

    Happy New year au fait!!
    Bizbizz

  111. 4 janvier 2010 at 19:02

    Espèce de chou-fleur amidonné, vieille eau de vaisselle neurotoxique, lymphocite atrophié ! Si encore tu savais te servir d’une serpillère, t’aurais pu bosser chez Disney comme Cendrillon, mais là, tu m’ferais plutôt pleurer des couleuvres. Et puis si tu ne saisis pas la SOMPTUOSITÉ ECRASANTE de Twilight, relis le livre, bousier technocrate, c’est écrit trois fois par pages qu’Edward est somptueux. En plus, il BRILLE comme une boule à facette, tu trouves pas ça clâsse, toi, les boules à facettes ? T’as vraiment des goûts d’égouttoir protéiforme.

    (Pour 2010, les insultes bloguiennes font peau neuve !)

  112. 4 janvier 2010 at 19:04

    Non mais lol quoi. Putain vraiment lol.

  113. 4 janvier 2010 at 19:04

    Le numbeur ouane mérite bien sa place !!! Pinaiiiiiiiiize !! J’ai trop ri !
    Être incapable d’écrire correctement le nom de l’acteur principal du film qu’on idolâtre, c’est à mourir de rire !
    Son commentaire a été aussi rafraîchissant à lire qu’une dictée d’un de mes Pokemons…. God bless Maître Capello !
    Bonne année à toi et vivement le best of-pourri de 2010 !

  114. 4 janvier 2010 at 19:29

    Bonsoir mademoiselle! Tout d’abord c’est la première fois que je poste ici, je passe pourtant régulièrement. J’aime beaucoup votre blog, toutes vos petites excentricités vous rendent attachante. J’aimerais juste émettre une remarque sur votre critique du film Twilight, un peu trop crue à mon goût (je pense que « navet » est un peu trop réducteur) car bien sûr le cinéma est subjectif. Il n’est pas étonnant que vous receviez des commentaires haineux des fans de Twilight quand on voit l’ampleur commerciale que le film a prise.

    Enfin c’est toujours un plaisir de lire vos articles, je ris à chaque fois que je « met les pieds » ici. A bientot! ;)

  115. 4 janvier 2010 at 19:29

    hallucinogène et truculent ! à réitérer plus souvent…
    pouet

  116. 4 janvier 2010 at 19:32

    Tu peux peut être aparier tes trolls : « Alex- je te présente Mélissa. Mélissa, voici Alex. Je vous vois un avenir radieux fait d’insultes ineptes et d’analphabétisme crasse. Vos premières scènes de ménage vont être hollywoodiennes! Que dis-je . Pattensonniennes ! »

    Merci, en tous cas pour ce Worst of. Quel courage ! A petite doses, ça nous fait bien rire, mais toi qui te farcis ça quotidiennement, tu gagnes sans doute ton paradis.

    Bonne année à toi, bonnet d’âne aux lauréats…

  117. 4 janvier 2010 at 19:42

    J’ai un petit coup de coeur pour la dernière du classement, apparement atteinte d’incontinence verbale agravée ^^
    La première est mignonne, pur produit de la génération « Kaille-Kikoolol » !

  118. 4 janvier 2010 at 19:50

    Qu’est-ce qu’il y a de marrant au deuxième commentaire? Je pense même que c’est plutôt vrai que faux. Rien d’ethnocentrique, bien sûr. Juste simple constatation personnelle.

    • 7 janvier 2010 at 3:37

      Ooooooohhhh
      Impossible!!

      • 7 janvier 2010 at 14:11

        impossible quoi?

  119. 4 janvier 2010 at 20:14

    J’ai bien essayé de lire le dernier mais je n’y suis pas arriver je fais un blocage quand je vois de hiéroglyphe… Pourtant je savais que j’aurais du prendre cette option au lycée

  120. 4 janvier 2010 at 20:21

    Putain zyva la rage j’ai trop grave les boules tellement quoi.
    Jpensais kje serai top one, et toi tu m’as mis top ziro j’ai la haine vegra.
    On sreverra fais gaffe a tes chat la prochaine fois qutu parles mal de marc levy jles bouffe.

  121. 4 janvier 2010 at 20:36

    Je suis tombée sur ton site par hasard, et je le consulte souvent à présent. Eh bien j’adore, tout simplement. Ce palmarès est très doué, remarquons le – presque – sans fautes de Jeannot, que je trouve très courageux. Sans commentaire était très construit, il fait beaucoup rire. J’aime la méthode de Alex qui fonce, elle. Critique bien fondée, tout de même, non ? Quand à Mélissa, quelque leçons supplémentaires de Français lui ferait du bien, même si tout le monde fait des erreurs, il y a une limite, je pense. J’adore ces petites groupies enragées de Twilight, personnellemnt, je suis du même avis que toi. Et je ne citerai pas Nathalie, avec qui je suis entièrement d’accord. Mélissa serait la première pour le concours d’apnée, il faut qu’elle songe à se diriger dans ce métier. Sur ce, bonne année !

    P.S. Quand à ses amis, je suppose qu’ils ont été nombreux !

  122. 4 janvier 2010 at 20:37

    Put1 tu fé chié vec tes coms de merD franch’men t’é patetik !

    Mouahahaha, ça suffit les plaisanteries ! :) J’ai trouvé ça très drôle en effet, je pense que tu dois bien rire en lisant certains commentaires et surtout perdre un temps fou à essayer de déchiffrer ce que certains essaie de faire passer comme message … Hum hum comment expliquer une telle révolte, personnellement ce qui me révolte c’est le niveau orthographique, ça fait mal aux yeux ! ;)

    Toute bonne année à toi aussi, au plaisir de te lire à nouveau durant 2010 !

    Bisette !

  123. 4 janvier 2010 at 20:39

    Je viens de remarquer celui de Capucine, très constructif également. Ce que j’aime ça … ! Je n’apprécie pas particulièrement Marc Lévy non plus, il a de bons scénarios, mais au bout d’un moment c’est répétitif et il n’a pas un style fluide et joli. En tant que personne, il m’est désagréable aussi, mais chaque personne est libre de penser ce qu’elle souhaite. Sans en venir à menacer la vie des pauvres chats si mignons qui ne savent pas lire et ne connaissent pas Monsieur Lévy. De plus, tu auras du mal à les manger.

    • 5 janvier 2010 at 19:28

      C’était une blague… c’est drôle de croire que je serais véritablement capable d’écrire ça.

      • 5 janvier 2010 at 19:30

        Et Marc Levy, on est d’accord, c’est pire que les bouchons d’oreille de mon chien.

  124. 4 janvier 2010 at 20:54

    J’apprécie beaucoup la qualité de l’orthographe !!

  125. 4 janvier 2010 at 20:55

    Méga lol de feu ! J’ai trouvé ton classement extra. Ça m’a beaucoup fait rire. Et le plus dégradant c’est que la plupart des personnes sur la toile n’ont effectivement aucun sens de la critique (en particulier les jeunes comme « Melissa » cette fameuse fan, acharnée c’est une évidence, de la saga Twilight). Celui qui m’a fait le plus rire est le commentaire en troisième position, en particulier la remarque que tu as pu en faire. Je n’ai pas pris le temps de visiter ton blog mais je vais m’y pencher de ce pas. En te souhaitant une bonne soirée. Bises
    Seb

  126. 4 janvier 2010 at 21:18

    Merci pour cette tranche de rigolade (en exam’ ca fait un bien fou !)
    J’aime particulierement l’ado qui n’est pas capable d’orthographier convenablement le nom de son idole. En parlant d’orthographe, c’est de pire en pire chez les gens x) J’veux bien qu’on est jamais a l’abris d’une faute ou d’un oublis, mais quand meme quoi … un petit effort pour que mes yeux arretent de saigner devant du langage SMS XD A 20 ans on est deja plus tout jeune :p

  127. 4 janvier 2010 at 21:39

    Hahahahhaahhahahahhahahaha ! MERCI !

  128. 4 janvier 2010 at 21:51

    J’apprécie particulièrement leur sens personnel de l’orthographe.

    • 4 janvier 2010 at 23:11

      J’approuve entièrement !

  129. 4 janvier 2010 at 22:32

    lol, avoues, tu les postes toi même.. c’est pas possible c’est trop beau! tkt ^^

  130. 4 janvier 2010 at 22:55

    Oh oui j’aime surtout le commentaire de la fanatique de twilight, et surtout son orthographe très recherché ! et puis le mieux du mieux a la fin c’est qu’elle dit « robert pattenson » pauvre fille, qu’est ce que sa peut lui faire que tu n’ai pas aimé le film moi aussi je l’adore mais je ne viens pas t’insulter c’est fout comme les gens manquent de politesse de nos jours Alala mais bon Passe une bonne année quand même et merci pour ce début d’année avec un beau fou rire !

  131. 4 janvier 2010 at 23:14

    Etant bébés, ces gens-la ont été bercés trop près du mur.

    Je suis certaine que Mélissa a encore droit à sa berceuse.

  132. 4 janvier 2010 at 23:27

    J’avais gardé en tête ta critique assassine de Twiligth. Quand j’ai enfin eu l’occasion de me faire prêter la vidéo j’y ai beaucoup pensé et franchement je t’ai trouvée très GENTILLE !!! Plus qu’un navet, qu’un film concon, c’est une bouse lente et molle , sans queue ni tête. Je n’ai pu tenir jusqu’au bout que grâce aux commentaires que nous inspiraient les scènes/effets spéciaux/jeux des acteurs qui nous faisaient pouffer de rire.Je ne m’explique toujours pas comment ce film a pu exister, et encore moins faire un tabac. La scène du piano un régal de ringardise. Bref pauvre Melissa…

  133. 4 janvier 2010 at 23:27

    Excellent top 3!

  134. 5 janvier 2010 at 1:25

    Comment je fais pour m’endormir moi maintenant après avoir lu ça ? Tordant, je me bidonne toute seule !

  135. 5 janvier 2010 at 2:53

    j’adore le « biz à tt le monde sauf à toi » … et leur ortographe très personnel. C’est beau, un peu d’humour!

    bisou!

  136. 5 janvier 2010 at 3:10

    Hey!
    J’adore Twilight! Et j’assume à mort car je reconnais que c’est un über-navet! Mais contrairement à ton blog, Twilight je ne le regarde pas tous les jours! Continnue à nous faire bien rigoler sans fautes d’orthographe (aïe, Melissa, j’en ai encore mal aux yeux!)

    • 5 janvier 2010 at 3:11

      *Continue

  137. 5 janvier 2010 at 10:53

    enorme!!merci pour cette crise de rire de bon matin!!
    ca fait du bien!
    par contre, je me sens vieilleee quand je « lis » le langage djeun’s…j’ai besoin de le lire enfin plutot le décrypter pls fois avt de tout comprendre!!!annnnn
    allez, bonne année à tous!

  138. 5 janvier 2010 at 11:04

    alors là XD, ils sont drôle ces gens! j’ai envie de dire à jeannot de se commander une femme russe sur internet et aussi que je vis avec UN ménager de l’Est et en effet il s’occupe très bien du ménage et de sa femme c’est à dire moi, peut être que jeannot devrait en prendre de la graine…

    Sinon le commentaire sur ta critique de twilight(film que j’appelle « Toilette ») est tordante, mais MDR quoi! mais elle est aussi consternante… j’ai eu du mal à le comprendre au début le langage sms c’est comme du chinois pour moi, mélissa doit avoir un QI équivalent a celui d’une huitre, comme beaucoup de fans de twilight malheureusement… bref, du coup j’ai lu les commentaires de ta citrique et je me suis bien marré!!

    • 6 janvier 2010 at 6:33

      « mélissa doit avoir un QI équivalent a celui d’une huitre, comme beaucoup de fans de twilight malheureusement…  »

      Euh, pas de généralité s’il te plaît. Je connais pas mal de fans de Twilight très inteligent(e)s, qui n’hésitent pas à prendre du recul par rapport au livre comme au film. D’ailleurs, il fut un temps où Twilight était quelque chose de très méconnu, apprécié par un petit nombre de personnes (en tout cas en France), et où être fan de Twilight c’était sourire à chaque fois que tu vois quelqu’un le lire ou une volvo argentée dans la rue, ou faire des citations cryptées que personne d’autre que toi et les quelques amis qui savent de quoi tu parles ne peuvent comprendre, ou discuter pendant des heures sur des forums non pas de la « beauté intersidérale de Robert Pattinson » (bon, un peu, c’est vrai), mais de théories sur le livre et le suivant, de tes personnages préférés…
      Après, ça fait vraiment de la peine d’être assimilée à des gens comme Mélissa. J’ose espérer n’avoir pas le QI d’une huître, merci (je te réponds à toi, ça n’a rien de personnel, je suppose que beaucoup pensent comme toi, mais tu as été la seule que j’ai lue qui l’ait dit en des termes si précis).
      Et, pour info, j’avais adoré le film sur le coup. Avec le recul, je reste une fervente fan de la scène du base-ball, pour le reste, y’a de bonnes intentions, mais le résultat ne suit pas.

      • 6 janvier 2010 at 14:09

        ah mais j’aime twilight aussi, sans être un grand film j’ai passé un bon moment en regardant le premier (le deuxième m’a ennuyé mais bon…) et les livres sont pas mal, mon coeur de midinette y trouve son compte!
        dailleurs je suis d’accord avec toi  » y’a de bonnes intentions, mais le résultat ne suit pas. »
        enfin la comparaison avec l’huitre c’est parce que la plus part des fans de twilight que je rencontre ne sont pas « futé » et n’ont aucun esprit critique, par exemple j’adore « la

        • 6 janvier 2010 at 14:11

          oui donc je disais … j’adore « la reine des damnées » pourtant ce film est mauvais.
          enfin bref j’me comprends XD

  139. 5 janvier 2010 at 12:11

    Moi qui lit rarement les commentaires par chez toi, c’est assez sympathique tout ça.

    « te conne ou koi tse je vai te dire un truc jsui sur ke la moitié des Francaises de ce pays ne sont pas des salope conasse cone clocharde contrairement au femmes des pays de l’est qui prennent soint de leurs hommes ainsi que de leur intérieur. Peut etre qu’un jour elle changerons, espérons le !!”

    désolé :)

  140. 5 janvier 2010 at 12:34

    Le pire serait encore que ces personnes se reconnaissent dans ton top! C’est la première qui va etre contente! Et hop, un autre commentaire qui fait mal aux yeux tant l’orthographe est respectée!

  141. 5 janvier 2010 at 13:04

    Ben dis ! Si tu voyais mes yeux en ce moment : deux billes ! Chus é-ber-lu-ée ! Comme dit si bien n°1 :  » des goûts des couleurs  » (oui, je sais, l’orthographe n’est pas la même mais ça je sais pas faire) , pourquoi se déchaîner ? Surtout quand on ne sait pas écrire !
    À part ça, comme je ne suis pas sûre d’avoir déjà laissé un commentaire sur ton blog que je lis pourtant régulièrement : J’aime beaucoup ton esthétique, ton humour et ton appart me fait rêver ! T’es douée comme fille !
    Bonne année !

  142. 5 janvier 2010 at 13:06

    Mort de rire ….
    J’aime beaucoup « ferme ta gueule de conne de poufiase de salope » excellent!!!!
    Moi personnellement je trouve que « de poufiasse de salope » est de trop mais bon c’est un avis personnel…
    En plus quand tu laisses un commentaire même si c’est pour insulter la personne c’est quand même mieux d’écrire correctement histoire qu’on comprenne bien…
    Tchao…

  143. 5 janvier 2010 at 13:13

    LOL
    Je me bidonne toute seule au boulot…
    Espèce de « Rémi » va!!!

  144. 5 janvier 2010 at 14:09

    Il y a vraiment des idiots.Ca remonte le moral Elodie ce petit bêtisier,je me dis qu’il y a plus bête que moi (et ça aide en temps de partiels!).En plus,je crois qu’ils n’ont jamais ouvert le bescherelle.hahahahaha quelle rigolade!

  145. 5 janvier 2010 at 14:53

    excellent !!!!

  146. 5 janvier 2010 at 20:06

    outch! ça fait mal aux yeux tout ça, j’ai eu du mal à lire ta grande gagnante.
    Mon préféré reste le médaillé d’argent! =)
    Merci pour ces éclats de rire!

  147. 5 janvier 2010 at 21:23

    j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier commentaire, l’orthographe, hum un avant goût je suis surment mal placez mais tout de même on peu faire des efforts. Personellement j’ai aimé le livre mais le film un vrais navet notament la version français cela nous rejoue Breda et Brice dans je ne c’est quelle feuillton du genre « feu de l’amour » ou « amour, gloire et beauté » je n’ai rien contre les gens qui aime le film ni qui porte des t-shirt « team jacob », « team edouard » même si dans mon fort interieur le mot « ridicule » me viendrais à l’espris c’est personne on trouver leurs occupations et c’est bien pour eux. Mais je ne veut pas dire, mais je ne comprend pas pourquoi si c’est personne veulent du film d’amour ne vont pas tout simplement voir les bon vieux film de l’époque, un peu cucu je l’accorde mais d’un point de vus observateur avec une vrais base et un vrais scénario tel que Love story ou Autant emporte le vent si c’est personne sont fleur bleu pourquoi ne pas tout simplement prendre de la meilleur qualité?
    bref en me relisant je me parais bien vielle du haut de mes 16 ans pour « critiquer » mes amies « fan » mais tout de même la réalité est là

    Juste au passage la miss devrait, avant de ce dire « groupie » du film apprendre correctement l’orthographe du nom de Robert pattinson tout de même!

  148. 5 janvier 2010 at 21:31

    Rien que pour des perles comme celles-là, ça me donne envie d’ouvrir un blog.

  149. 5 janvier 2010 at 22:00

    Allez, avoue… tu les écris toi-même, ces comments, hein ;-)
    Ou non, encore mieux : tu les dictes à ton petit cousin de 6 ans qui apprend tout juste à écrire, pour que ça fasse + vrai niveau fôtes d’aurtograffe…

    Hahaha, MDR ! déjà rien que les fautes, ça me fait mal aux yeux mais quand en + c’est de l’insulte gratos, never never !

    En tout cas, moi je découvre ton blog depuis peu et promis, je l’apprécie à sa juste valeur (sinon je n’y perdrais pas mon temps, c’est aussi simple que ça :o))

  150. 5 janvier 2010 at 22:18

    quelle bonne idée que ce petit bêtisier!!
    bravo…réussir à faire quelque chose d’amusant et positif de ces commentaires, est pour moi une petite leçon de créativité … Merci.

  151. 5 janvier 2010 at 23:30

    Jeannot, c’est le meilleur :-))

    Je viens de l’Est et mes talents de ménagère sont très très limités…

    • 7 janvier 2010 at 14:14

      ?, ???? ????????)

  152. 6 janvier 2010 at 8:57

    Gros succès! Ah le pouvoir de l’écriture.. On a presque l’impression de les voir les 3 winners en lisant leurs commentaires!

  153. 6 janvier 2010 at 9:09

    OMG, le commentaire de la winneuse, je n’ai même pas réussi à le lire en entier tellement il pique les yeux !
    Chapeau, tant de bêtise condensée en trois commentaires… :)

  154. 6 janvier 2010 at 10:33

    Melissa les psychanalystes ça existe ! Je n’y crois pas que les gens passe leurs colères sur des commentaires à la synthaxe horrifiante !
    En tout cas moi la méchante, j’adore !

  155. 6 janvier 2010 at 12:44

    bah moua g pa réuçi à lire le derrenié com’ classé numérau 1 jusko bou, sété trau phatigan a déchiphré…

  156. 6 janvier 2010 at 13:58

    Mazette, je crois que je suis trop vieille pour déchiffrer le commentaire de Mélissa…
    Mais après avoir bien ajusté mes lunettes et m’être concentrée très fort, je me suis quand même bien poilée ! C’est une médaille d’or !

  157. 6 janvier 2010 at 15:38

    Commenteurs et commenteuses… avez vous déjà pensé que cette gamine a eu des profs… et oui, des profs!
    Ayez une pensée pour ceux qui ont du lire ses lignes pas une fois, mais des dizaines, des centaines, de fois! (et les corriger…)
    Et il y a, comme moi, les profs de langue, qui ont du les lire en langue étrangère!
    Pour être étrange, c’était étrange, je vous promet.

    Bonne année!

  158. 6 janvier 2010 at 15:52

    En effet c’est hilarant !!!
    * Bon Alex est un peu hors sujet, mais c’est sur, c’est efficace !

    * En suite Jeannot, il peu crevé !! Déjà son « d’ivorce » il se le met où on pense & si il n’est pas content en France, qu’il aille se faire bichonner par une Ukrainienne soumise qui n’a même pas le droit d’avoir un job décent.

    * Et pour finir, Mélissa, c’est fou ce que les fans peuvent être cons ! Déjà on la prendrai plu au sérieux si elle écrivait correctement. Ses argument sont surtout pertinents « se film vou depasse vou le vallai meme pa bon les gou et les couleur » & bien dnas le vif du sujet « jsui sur ke une remi ki essaille te se faire des ami mai au contraire tu te fai des ennemi » ou encore « ferme ta grande gueule de conne de poufiase de salope de tou les nn ki existe bon chao et bn courage ». Et bien sure elle finit en beauté avec une menace terrifiante : « OUT mes AMI arriven pour te metr des comm biz a tou le monde sauf a toi » !

    Wahou, avec un démonstration comme ça, j’aurai mon BAC de français les doigts dans le nez :D !
    Sinon ton blog est génial & il y a vraiment des gens bornés qui n’ont pas compris que le but d’un blog, c’est de donner son avis !
    Bonnes bises !

  159. 6 janvier 2010 at 21:18

    AHAHHA. J’me marre ?
    Bien bien. Le premier mérite ça place et le « robert pattenson » est sublime, ne pas savoir écrire le nom de sa PLUSGRANDESTARDUMONDEDESALIFE, c’est ça qu’est bon :D

  160. 6 janvier 2010 at 21:45

    Ton bêtisier 2009 m’a fait bien rire.
    Suite au commentaire de Jeannot j’ai voulu allez voir ton article et j’ai aussi pu voir le commentaire de noufou : « vous ne méritez d’être dans un pays développé pour ainsi vous plaindre de la vaisselle et de la lessive, essayer de faire un tour en Afrique pour vous imprégnez de la dureté de la vie quotidienne. Un conseil bouffez bien, (… ) on essaye de trouver du boulot . J’ai 29 ans (…)au chômage et je vous emmerde ». Ahah il m’a beaucoup fait rire lui aussi !
    Alors quand je vois ces qulques commentaires j’espère pour toi que tu n’en a pas plus à l’année.

  161. 7 janvier 2010 at 0:26

    Ah ouais, tu nous avais pas menti. T’en as de bons! \o/

  162. 7 janvier 2010 at 10:43

    Merci pour ce moment de détente

  163. 7 janvier 2010 at 11:06

    Oh ! Le dernier commentaire est hilarant. On apprécie les fautes qui rendent certaines phrases presque incompréhensibles. Et puis une fan qui ne sait pas écrire le nom de son idole… tsss
    Bonne continuation !

  164. 7 janvier 2010 at 11:33

    Oh dis donc ! ce que le dernier est fascinant ! comment peut on écrire aussi peu de contenu avec autant de phrases (et de fautes!) WAOUH !

  165. 7 janvier 2010 at 14:21

    Je suis siderée qu’on puisse insulter comme ca gratuitement et je ne pensais pas que cela pouvait etre a ce point la .. Je réalise aussi que tu as une audience tres tres large : ados et vieux mec pervers, au secours.

    Tres marrant comme betisier en tout cas , merci pour la rigolade et courage hein !!
    PS : J’ai absolument detesté Twilight ( ooh je suis une pauvre conne connass salope !! )

  166. 7 janvier 2010 at 15:01

    Mais comment fais tu pour rire de commentaires aussi désagréables???j’ai trouvé celui de Mélissa très amusant (et au bout de la 6eme fois je suis même arrivé a la 10eme ligne sans respirer!)mais toi tu es visée personnellement…par contre je donnerais cher pour connaitre son age et sa situation… en tout cas félicitation pour ton blog qui est toujours très bien et qui montre vraiment de très belles photos.et je suis content de voir qu’il y a autant de gens qui ont détestés twilight ET qui ne sont pas doués pour le ménage ET qui apprécient les parfums chers :-)

  167. 7 janvier 2010 at 15:55

    Mélissa elle est vraiment lol ahah!
    Les gens ont le droit d’avoir des avis différents du sien (et heureusement, parce que moi Twilight…..) mais vraiment ce com’ est trop lol mdr ptdr et puis l’orthographe il n’y a rien à dire dessus. Si elle avait plus écouté en cours de français, elle serait aussi douée en orthographe que dans la critique acerbe de nous autres, êtres humains, qui n’avons pas aimé ce navet!
    Et Jeannot…. Non, non. Je ne parlerai pas de lui car bon. Hein. On s’est compris!
    Bonne année Eléonore (bah oui je m’habitue), ton blog est toujours aussi sympa!

  168. 7 janvier 2010 at 17:21

    ah la la 3 c’est pas assez !!! j’en redemande !! :p)) si t’en as plein d’autres comme ça, vas-y balance koi fais pas ta tepu :p) loool

  169. 8 janvier 2010 at 21:45

    Ah la la! Non mais quel gros lol comme dirait ces jeunes (enfin, je dit ca, mais j’ai 14 ans quand même >< ) c’était excellent ce petit top 3! Félicitations à toi! Moi qui suis allé voir les deux Twilight avec ma meilleure amie dans le seul but de se fendre la poire, je te comprend totalement (et en plus, les moins de 16 ans, ce n’est que 3.90!). Bonne année quand même , le 08 janvier! =D
    Grace à toi, je vais peut-etre ouvrir un blog , qui sait!

    Bises!

  170. 9 janvier 2010 at 0:46

    ‘tain, ça me fait de la peine… si au moins ils savaient écrire quoi.

  171. 9 janvier 2010 at 3:16

    alors oui le premier commentaire est extraordinaire. Je dirais meme « à encadrer ». Le fond est, ma foi, trouble (pour l’auteur lui même je pense…) et la forme est… tout bonnement délicieuse!!! mais meuf mé keski t’ariv pk tu mais pas de ponctuation keske tu nou bav c tro cho a lire tsé… Non décidément, un commentaire de (attends je remonte compter) 12 lignes, comportant en tout et pour tout un unique point d’interrogation, c’est du Proust. Mais version aujourd’hui quoi. En plus classe.

  172. 9 janvier 2010 at 15:59

    je trouve cela limite « inquiétant » !je n’ai pas encore eu droit à ce genre de com. mais bon, il faut dire que vu mon peu de visiteurs, le pourcentage de tomber sur un dérangé du ciboulot diminue beaucoup…en tout cas, j’ai aimé ton post (note que je les aime tous mais je ne laisse pas toujours un com) trés édifiant!

  173. 9 janvier 2010 at 18:30

    ALors là, je dis bravo Jeannot, je fais un dîner bientôt, je t’inviterais bien p’tit Jeannot ;)
    un champion comme ça…
    ça se mérite…
    prmois la maison sera en ordre, la

  174. 9 janvier 2010 at 18:36

    hum mon post est parti, j’ai ripé sur le mulot….
    je disais promis p’tit Jeannot, la maison sera aseptisée, rangée, la table dréssée, je metterai mon plus beau petit tablier….la parfaite petite femme d’intérieur que je n’ai jamais réussi à être…pr toi gros c… de matcho phallocrate!!!! t’as qu’à te barrer ds tes pays de l’Est pr nous faire place nette!!!

  175. 9 janvier 2010 at 21:53

    J’arrive longtemps longtemps après le post, mais là j’suis obligée de laisser un commentaire ! C’est trop bon le coup de la haine qui monte petit à petit dans le commentaire qui mérite absolument sa première place ! ça m’a sciée ! Non seulement c’est idiot, mais en plus c’est ridicule et presque humiliant pour ceux qui ont apprécié le film ( dont je ne fais pas partie) ! alors elle reproche à quelqu’un d’écrire ce qu’il a pensé d’un film sur son propre blog, mais qui l’a forcée à lire ce blog ? Et puis en plus, si elle a tant apprécié le film, n’aurait-elle pas dû savoir que l’acteur principal s’appelle Robert Pattinson et pas Pattenson ? Enfin … ah et puis un grand bravo au n° 2 ! Quel exemple de culture, d’intelligence, de respect … surtout qu’on se doute évidemment qu’il s’agit là d’un pauvre type, qui vit probablement seul et qui passe son temps devant son ordi ou sa télé ! Rappelons lui que si l’on vivait à « son » époque, il serait au BOULOT au lieu d’écrire des conneries sur un blog ! Bon … je me calme ! Espérons que 2010 se finira mieux que 2009 …
    Bonne année à toutes et à tous !

  176. 11 janvier 2010 at 13:49

    INCROYABLE !!!!
    Ce que je préfère ce sont les fautes d’orthographe ….

  177. 11 janvier 2010 at 16:11

    j’ai beaucoup ri!!merci!

  178. 12 janvier 2010 at 1:05

    Ah oui quand même, ça envoie du steack…
    Au secours !!

  179. 12 janvier 2010 at 13:45

    Outch le commentaire sans toutes les lettres c’est un jeu ?
    Je ne pensais pas que Twilight pouvait attiser la haine :/ A quand le meurtre en mémoire de Bézu ;)

  180. 12 janvier 2010 at 16:59

    Tous les profs de français sont morts ou quoi ? J’ai tout simplement rien pigé au commentaire arrivé premier … Pauvre langue française…
    Et vive Twilight et Robert machin chose !!! haha !!!

  181. 12 janvier 2010 at 17:31

    Alors la question qui me brûle les doigts c’est « comment diantre font ces gens pour atterrir sur ton blog en premier lieu? » Que les jeunes ne sachent pas écrire est un problème national certes, mais je n’arrive pas à comprendre comment une fan hystérique de twilight et donc par conséquent ayant très peu de goût peu ne serait-ce que trouver le chemin jusqu’à ton blog?!?
    La number one est absolument exquise aussi de par son côté comment dirais-je? contemporain!
    Enfin c’est effectivement poilant! XD

  182. 12 janvier 2010 at 17:58

    Merci pour ce grand moment de fou rire devant mon écran.

    Et Big Up à la fan de Robert Pattiiiiiinson !!

  183. 13 janvier 2010 at 10:39

    Formidable ce top 3, surtout celui qui a remporté la palme, j’ai eu du mal à le lire mais ça en valait la peine, un message plein de culture!!!
    Bonne année à vous tous…

  184. 14 janvier 2010 at 2:28

    TROP TROP FORT !!!!! du jamais vu, çà

    suis médusée-fascinée par la médaille d’or : l’a de l’avenir cette gamine…..

    J’en rigole encore toute seule devant mon écran. quelle bouffonnade tiens ! et à voix haute d’un trait c’est la crise de rire assurée.

    Merci pour ce chouette podium, même si ça fout un peu la chair de poule quand même, ya du haut niveau … faudrait peut-être voir à organiser une bourse d’échange pour les bloggers moins riches en com idiots et méchants, ya des jaloux !!! ou alors un tournoi interblog ….. hihihi

    bravo gentille méchante

  185. 14 janvier 2010 at 13:36

    Salut,
    c’est la première fois que j’écris sur le forum, je te lis depuis pas mal de temps déjà et j’avoue que je regardes rarement les commentaires.
    Mais là je suis consterné déjà par le fait qu’on puisse écrire pour insulter, à la limite on peut dire qu’on est pas d’accord et en discuter mais insulter, je trouve ça si facile et violent, ça me dépasse.
    Quand à la numéro 1, rien à dire de plus, son langage parle pour elle, je ne pense pas que l’on soit en face de quelqu’un de très futée.
    Enfin bon, haut les cœurs, j’espère que ça te touche pas trop tous ces commentaires.
    Moi je te remercie pour ton blog.
    Sandra

  186. 14 janvier 2010 at 15:41

    Mythique!!!!

  187. 17 janvier 2010 at 20:27

    Salut la méchante!
    Je sais, j’arrive un peu après la bataille…
    Je suis ton blog depuis un petit moment et par intermittences, et là j’avoue, moi qui suis ultra-fan de Twilight (mais je le vis très bien, t’en fais pas…), Melissa est énoooooooorme!!
    J’espère (pour elle) qu’à tout casser elle a dans les 14 ans, mais c’est dur quand même de voir à quel point nos (très) jeunes (nan parcequ’on n’est pas vieilles non plus quand même…) parlent maaaaaal!!!
    Continue de me faire rire toute seule devant mon écran ça fait du bien! Merci!!

  188. 18 janvier 2010 at 20:16

    Hello la méchante,

    Moi ça ne fait même pas une semaine que je fais mes premiers pas sur la blogosphère et je me suis déjà prise un troll dans la gueule :-) En terme de réplique, j’hésitais, je le nourris ou pas mon troll adoré. Et en lisant ton bêtisier, je lui ai pondu une telle nouvelle que, là, je pense qu’il a à bouffer pour le restant de ses jours :-)
    Merci pour ce fou-rire salutaire !
    Laure

  189. 20 janvier 2010 at 22:36

    salut!
    premier com suite à ce top 3 savoureux!
    pour jeannot: ça ressemble fortement à un certain « jp » qui est passé à la télé dans une émission sur des hommes célibataires qui cherchaient l’ame soeur (me souvient plus du nom de l’émission)
    pour ta libellule: je ne sais pas si tu as eu des remèdes de grand-mère depuis ton post de mauvaise ménagère…. pour récupérér les bijoux fantaisie rien de tel que le dentifrice pour leur donner une nouvelle jeunesse!
    et ce type de bijou est à conserver à l’abri de l’air

    bonne année et super blog!
    Cécile
    (une bijoutière amatrice)

  190. 30 janvier 2010 at 1:26

    son orthographe pique les yeux!je découvre ton blog et l’aime beaucoup! ton humour me détend!

    • 23 mars 2010 at 11:20

      C’est vrai qu’à voir son blog, elle a l’aire super tendue la mazette.
      C’est pas les responsabilités qui ont l’air de l’étouffer…

  191. 8 février 2010 at 18:59

    Woah, vraiment les haineux c’est une tragedie…
    passer son temps a insulter des inconus sans raisons :S
    bref mais le n3 , est vraiment drole :p
    xs
    clocharde x)

  192. 23 février 2010 at 13:31

    Le manque de répartie est vraiment grandiiose. Le « 1000 zero »m’a beaucoup fait rire. Mais rédiger (enfin rédiger…on se comprend)un commentaire coup de gueule sans aucuns accent ni aucuns signe d’une possible ponctuation, c’est un peu du suicide. En même temps, peut on vraiment en avoir conscience quand on écrit « derrier » en pensant qu’il y aura au moins un mot entier dans notre message ?

  193. 27 mars 2011 at 20:51

    Haha, merci pour ces cinq minutes de franche rigolade! ^^
    Je crois que mon préféré reste celui de la méga-fan-que-t’arrives-à-peine-à-lire-ce-qu’elle-a-écrit! :)
    De la part de la boulette qui répond dix ans plus tard et qui assume. ;)

  194. 26 juin 2012 at 11:31

    C’est les award 2011 qui m’ont amenee ici ! WAOW le numero 1 est absolument……..extraterrestre ? Non, representatif d’un bon nombre de gens qu’on peut croiser :-( mais tellement drole !!!! ;-)

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Les champs requis sont marqués *