Bêtisier 2012

HaHa Fucking bitch !

Chaque année mon petit panier se remplit de commentaires bien pourris que je garde au chaud pour un bêtisier annuel (éditions précédentes : 20092010 et 2011). Souvent ça m’amuse, parfois ça me déprime un peu.

Je constate que les commentaires sur les blogs ne sont plus trop ce qu’ils étaient au début (mémé qui blog depuis bientôt 7 ans vous parle) et je suis malheureusement souvent tentée de les fermer.

Entre les agressions gratuites, les intrusions bien ou mal intentionnées, les critiques péremptoires, les débats inutiles et les insupportables autopromos quotidiennes (whaaaa trop joli !! – viens sur mon blog, concours sodébo de folie aujourd’hui >>> http://www.monblogtroplol.fr/concours-sodebo) je suis souvent consternée.

Il y a moins de discussions intéressantes (j’en suis la première responsable car je n’ai plus le temps de répondre à chaque fois), je me questionne donc sur l’intérêt des commentaires sur mon blog. Et puis à chaque fois que l’envie me prend de les fermer, je me rappelle que c’est ce qui donne un peu de relief à un blog, et je les laisse.

Après cette intro rabat joie, rions un peu avec mon top 3 de l’année ainsi que quelques coups de coeur du jury.

3e sur le podium :

∗ Capucine – Scotland Yard ∗

Assez unique en son genre ce commentaire m’a valu un joli petit fou rire. Azy la meuf qu’est jamais descendue du eurostar ! – insulte de l’année !

Mais ce n’est pas du tout les couleurs de Quality Street!
La meuf qui essaye de faire British mais n’est jamais descendu du Eurostar….

2e sur le podium :

∗ Sac hermès – Spam poète ∗

De plus en plus futés les spams génèrent des phrases complètement absurdes dignes des plus beaux cadavres exquis surréalistes. J’ai souvent besoin de m’y reprendre à plusieurs fois croyant avoir à faire à un lecteur complètement pinté.

“Magnifique, difficile de trouver les mots pour décrire la fluidité de la langue, la satire forte, tout en un, des gens comme une tasse de vin de la glycol, long en bouche.”

1e sur le podium :

∗ Josiane – cruella d’enfer ∗

Pas hyper marrant sur le coup (les gens sont fous) ce commentaire m’a permis de réaliser à quel point ce blog m’avait aidé à grandir dans ma tête. Il y a à peine 2 ans j’aurais fondu en larmes, aujourd’hui je dois avouer être plus effrayée par la méchanceté de certains commentaires que touchée personnellement.

“Tu es faite comme une petite fille malade. Tu vois ce que je veux dire? Ton corps a l’air atrophié, un peu tordu, comme si une quelconque maladie l’avait empêché de se développer de façon normale. Ça m’avait déjà frappée sur la photo pour la marque Heimstone. En voyant cette image de toi j’avais ressenti de la pitié et m’étais demandé comment tu faisais pour assumer une telle apparence. Tu devrais cacher un peu plus ton corps, ça ne pourrait vraiment pas te faire de mal. J’ai du mal à comprendre comment on peut aussi mal s’arranger en étant confronté à sa propre image de façon aussi répétée.”

Prix coup de coeur du jury

∗ Alex la chouine ∗

Festival du premier degré sur mes anciens billets (c’est toujours là que la récolte est la meilleure). Envoyé par google search et une requête savoureuse “comment tombé malad jveu pas allé en mat lol” l’internaute de 11 ans (j’ose espérer) atterrit sur mes commentaires et ça donne :

“j’ai tjr voulu être malade pr raté les cour je raté souvent pr nimporte koi je criait a mes parent que je voulait être malade et un jour jétait a tabe et j’ai vu mon pere metre la tête ds sé bras et pleuré ma mere a jamai voulu me dire se kil a u et mnt je voit ke a force de loupé les cour et ba vs aver vu comment j’écrit je sais ke sa vs fera rien moi ossi jté komme sa mais éviter juste de tro joué avec sa et rien que de repensé a se jour ou mon pere a fé sa je pleure.”

Oui je sais ce témoignage est presque poignant. Mais non. Juste en dessous vous aurez remarqué celui ci également :

“VOILA EN ME REVEILLANT J’AVAIT UN 40 DE FIEVRE :D MAIS SA A BAISSER DE SUITEE –’ VOUS AURIEZ DES CONSEILS POUR ATRAPER UN 40 DE FIEVRE EN 1h30 ? PLEAAZZZZZZZZZ THANK !”

Cet article est un merveilleux marronnier.

∗ Am – ma nouvelle boss ∗

“Deux questions rapides :
1) tu fais des mèches en plus de ta coloration dorénavant (ou alors c’est un effet de lumière sur la photo) ? Si oui, quelles sont les teintes ?
2) J’ai voulu commander cette robe mais j’avais un doute sur la qualité et l’épaisseur du tissu. Ton avis ? En quelle taille l’as tu prise ?”

Le commentaire “test conso fnac” est un de mes préférés, ni bonjour, ni merci ni merde, je serais bien gentille de répondre rapidement parce qu’après tout, je suis le service de renseignements généraux. Fonctionne également en mode office du tourisme avant les vacances : peux-tu me faire un top 10 de tes meilleures adresses à Paris, je monte à la capitale avec ma mère ? Avec son lot de “tu en as déjà parlé sur ton blog mais j’ai la flemme de chercher peux-tu me répondre ?” NAN.

Florilège de “critiques constructives” en tout genre (pour le fun) :

“tu es moche”la gentille

“Toujours interdit d’évoquer ta grossesse, qui semble de plus en plus évidente ?
Sans vouloir jouer les trolls, mais sur ce blog tu te mets largement en images. Loin de moi l’idée d’empiéter sur ta vie privée, mais je dois dire que le récent débat que tu as animé malgré toi sur le mode « j’ai du ventre, et alors, nos corps ne sont pas parfaits » m’a pas mal hérissé. Faire semblant de confondre grossesse et petite brioche ou droit à grossir ne sert pas particulièrement la cause de celles d’entre-nous qui ont des complexes. Encore une fois, refuser d’évoquer une grossesse sur ton blog est légitime, c’est ton outil. Mais de grâce, ne prends pas tes lectrices pour des quiches.”

Léo – à qui on la fait pas

“Pourquoi toujours essayer de surjouer le rôle de la petite fille? Le temps fait son effet, on a les images devant les yeux et ton visage te trahit vraiment… on style finit même par te donner un côté freak qui met presque mal à l’aise.” -
Hida - Beaudelaire, l’ennemi

“alala je vais être méchante mais magnifique photo sauf quand tu es dessus, il y a un hic, tu n’es pas jolie à regarder…ça ne doit pas être facile d’avoir un blog mode, de baigner dans la mode et la « beauté » quand on a un physique comme le tien, vraiment désolé de le dire comme ça mais bon je bosse la dedans et bon certes il n’y a pas que la beauté mais selon moi, un blog mode doit aussi faire rêver à travers des looks, et inspirer, …moi je viens rarement ici, mais quand je vois tés looks, limite meme si j’aime un habit, le fait de t’avoir vu le porter va me rebuter…mais bon le plus important c’est que tu t’accepte…cela dit belles photos de paysage”
Valentine - Karl Lagerfeld

Je trouve ce blog ennuyeux. Sa créatrice moche et prétentieuse. De plus, les blogs sont tellement « old fashioned » de nos jours. Faites quelque chose de nouveau, s’il vous plaît!
Costa – trop c’est trop

Billets du même style

201 commentaires

Manon le 10 janvier 2013 a 10:04 . .

Je suis vraiment surprise, voire même choquée par les messages de certaines personnes… Mais en oubliant le côté dramatique et triste qui je pense, maintenant te passe au dessus, en les lisant j’imagine trop la tête de ces gens quoi… Genre la Valentine Karl Lagerfeld qui t’écrit ça en mangeant des chip’s et qui ira se faire vomir, parce que tu comprends, elle bosse dans la mode et elle se rassure sur ton blog parce que il ne faut pas être Kate Moss pour être jolie, avoir du talent et plein d’imagination…

Vive les lecteurs :-) Et tout ça pour dire que je trouve ça magnifique, difficile de trouver les mots pour décrire la fluidité de la langue, la satire forte, tout en un, des gens comme une tasse de vin de la glycol, long en bouche. (lolilol)

Bises

Répondre

Lexel le 11 janvier 2013 a 17:45 . .

C’est malheureusement le cas sur de trop nombreux sites à mon goût. En espérant que l’année 2013 soit un peu plus joyeuse au niveau des commentaires :)

Répondre

Sarah le 12 janvier 2013 a 20:02 . .

Oui c’est vrai, c’est bien dommage ce genre de commentaires.
Tu m’épates à être si forte contre des paroles si méchantes même si elles n’ont pas raison, des choses comme ça font toujours mal.

Moi aussi je trouve ça “difficile de trouver les motes pour décrire la fluidité de la langue, la satire forte, tout en un, des gens comme une tasse de vin de la glycol, long en bouche” – hiihii !

Répondre

Cha le 10 janvier 2013 a 10:05 . .

Excellent cru 2012 ! Je te tire mon chapeau si ces commentaires arrivent à te glisser dessus, tu as raison, il vaut mieux s’en moquer ici !
Je trouve ça dingue à quel point certains n’ont aucune retenue quand ils sont derrière un pseudo… Enfin vive le 10e degré et hâte de voir ce que tu nous réserves en 2013 !

Répondre

Mystinguett le 10 janvier 2013 a 10:08 . .

Salut,

Absolument savoureux!!!
Je me demande toujours quelle est la mystérieuse raison qui poussent certaines personnes à passer autant de temps
pour pondre des commentaires si travaillés, si aboutis au niveau méchanceté mais tellement inutiles et pitoyables.
Ce que je trouve très sympa de ta part c’est de nous les faire partager. En les lisant, on sourit en pensant à ceux que l’on trouve
sur nos propres blogs. Le pseudo-anonymat que confère internet ne fait qu’exacerber le comportement déjà franchement
pathétique de certaines personnes qui n’arrivent manifestement pas à gérer leur jalousie vis à vis des autres et notamment de personnes comme toi.
Bonne continuation Éléonore, parcourir ton blog est une véritable plaisir.
Mystinguett

Répondre

mlle C. le 10 janvier 2013 a 10:09 . .

Un bétisier… J’ai envie de t’envoyer des brassées de fleurs, pour être aussi forte!… Chapeau! C’est tellement… méchant…
Et à défaut d’envoyer des pivoines (c’est pas la saison), juste des pensées douces et sincères pour commencer l’année… Parce que ton blog est beau, parce que j’aime ta bouille et tes photos (et les jolies robes que tu portes -mini format aussi!), ce qui transparait ici, ta façon de voir, de dire, de raconter les choses… Parce que tu es une super chouette (mamie) bloggeuse! Voilà, très belle année à toi Eléonore!

Répondre

Oror404 le 10 janvier 2013 a 10:12 . .

Ah je dois dire : ça envoie du lourd cette année !

En tout cas, bonne continuation à toi !

Répondre

fanny13 le 10 janvier 2013 a 10:14 . .

Bonjour :)

Je suis choquée par la méchanceté de certaine personne … Jalousie ? surement ..
En tout cas, j’aime énormément ton blog :)

Passe une bonne journée
Fanny

Répondre

Am (theyellowmarshmallow) le 10 janvier 2013 a 10:19 . .

Purée c’est hallucinant ces commentaires… Je comprends que tu aies parfois envie de les fermer…
Bref, moi j’aime ton blog, j’aime tes articles, et je t’aime toi (bon en toute amitié bloguesque hein! ^^)

Répondre

AnnaMoon le 10 janvier 2013 a 10:21 . .

Bonjour,

Savoureux comme chaque année ce bêtisier. Vivement l’année prochaine…
Mais en effet quelle méchanceté ! J’espère qu’il y a quand même des commentaires gentils pour compenser (je ne lis jamais les commentaires des blogs !)

Je salue ta maturité de ne pas fermer les commentaires et d’être assez forte pour être confrontée à certains. Je ne comprend pas, JAMAIS personne n’irait te dire ce genre de chose en face à face dans la rue ! Alors pourquoi ils se le permettent ici (oui ok la lâcheté)

J’aime ton blog, ton univers, tes photos, et même si ça devrait pas être un sujet abordé dans les commentaires : ton physique !

Merci
Anne

Répondre

Joe le 10 janvier 2013 a 10:23 . .

C’est vraiment incroyable la méchanceté de certains commentaires ! Comment peut-on en arriver là ? Pure jalousie ? Parce qu’en commentaire on ouvre souvent sa gueule pour critiquer plutôt que pour complimenter j’en profite pour souligner le fait que je prenne toujours autant plaisir à te lire et à regarder tes belles photos. C’est beau , de bon goût, souvent original et plein d’humour à l’image de ce best-of. Bonne année 2013 et pouêt quoi :)

Répondre

Manon le 10 janvier 2013 a 16:54 . .

Bien dit Joe… Les gens sont complètement fous et vraiment méchants… Et comme tu dis vive Eleonore Bridge et son blog qui envoit du pâté !

Répondre

Tilimarlene le 10 janvier 2013 a 10:26 . .

N’y aurait-il pas comme un parfum de jalousie , de bonne grosse frustration et /ou d’ego surdimensionnés dans ce florilège de commentaires ? Ou tout simplement un manque cruel d’éducation ( voire une absence totale !) ! C’est tellement facile et petit de se lâcher de la sorte , bien caché derrière son écran ! Ne change rien , j’adore ton blog , te lis depuis des années en silence , me suis bcp inspiré de tes articles pour préparer un WE à Londres l’année dernière et n’ai pas été déçue , je m’apprête d’ailleurs à étudier ceux de NY pour préparer nos prochaines vacances estivales !
Merci , et bonne journée !

Répondre

Amélie "c'est bon pour c'que t'as" le 10 janvier 2013 a 10:30 . .

Bonjour et bonne année à toi! Je viens de lire ce florilège de commentaires absurdes et non avenus et je dois dire que je suis sur
le c**. J’étais loin de m’imaginer qu’un blog aussi inspiré et généreux que le tiens puisse générer de tels commentaires! C’est
dingue! Tu dois y être habituée maintenant car j’imagine que chaque année a son best of … En tout cas, moi j’adore ton blog, particulièrement les photos que tu proposes, et j’ai lu récemment tout tes bons plans sur Londres car je pars en weekend bientôt.
Hâte de découvrir et j’espère revenir avec des images aussi belles que les tiennes. Merci!

Répondre

Anmryn le 10 janvier 2013 a 10:34 . .

… heu ?
Après avoir lu ce florilège, je voulais juste te laisser un commentaire afin de te dire MERCI pour ton blog, tes idées, tes belles images, ton point de vue sur la mode, enfin pour tout ce que tu mets ici.
T’es super ! <3

Répondre

Emilie le 10 janvier 2013 a 10:36 . .

Je suis choquée par le commentaire de Josiane. Rien d’autre à ajouter…

Répondre

claire-marie le 10 janvier 2013 a 10:47 . .

Nooonnn… ça fait peur, ces commentaires. Je suis désolée pour toi. A force de te lire, tu vois, je te tutoies :)

Moi j’adore faire un tour sur ton blog. C’est ton monde, tu y fais ce que tu veux. Tu as une très belle créativité, Les couleurs sont magnifiques, les tenues toujours très fraîches, ainsi que les idées, les voyages. C’est un petit moment d’évasion pour tes lecteurs. C’est à ça que sert principalement un blog, non ?
Je te dis un grand merci pour toutes ces images et te souhaite une belle année 2013 !

Répondre

Coralie de Made In SisterS le 10 janvier 2013 a 10:48 . .

Coucou,
En lisant je suis partagée entre les rires et la gêne
Ya des débiles sur terre ou je rêve, alors par débile je veux dire neuneu, va apprendre à écrire et parler avant de critiquer les autres, et aussi, si le débile est si critique qu’il perde pas son temps à proférer des horreurs!
la bêtise humaine est assez effrayante quand même!
Heureusement que tu prend tout ça avec détachement ;)

Moi j’adore ton blog et je continuerai de venir régulièrement!
Bises

Répondre

Alexandra le 10 janvier 2013 a 10:49 . .

Quand j’ai vu écrit « Bêtisier », je ne m’attendais absolument pas à un article de ce genre :). Si certains commentaires sont « amusants » (toutes proportions gardées), je trouve que d’autres sont carrément flippants. Qui sont ces gens pour te dire que tu es jolie ou non ? Qui sont-ils pour te faire ce genre de critiques ? C’est effrayant de voir à quel point le blog est devenu le terrain de jeu idéal d’abrutis qui n’ont rien d’autre à faire de leur temps. Ils pourraient passer leur chemin, si ça ne leur plaît pas. Mais non, ils mettent un point d’honneur à revenir, encore et encore, et à poster des commentaires de ce type. Comme tu le dis, les blogs, ce n’est plus ce que c’était (c’est vrai que ça fait mamie, quand je le dis à haute voix dans ma tête x)).
Je suis ton blog depuis maintenant quelque temps et je suis toujours ravie de voir de nouveaux looks, les photos de tes voyages et de lire tes articles un peu plus personnels. Ton blog est pour moi une véritable bulle d’air (sans entrer dans le mélodramatique) et je le trouve peut-être plus humain que certains blogs mode, où tout est un peu aseptisé. Bref, ce serait bien dommage de se décourager à cause de commentaires stupides et infondés ;).

Répondre

kiki le 10 janvier 2013 a 10:50 . .

uau! impressionant!
Les gens n’ont rien de mieux a faire?
….

Répondre

zaurelie le 10 janvier 2013 a 10:56 . .

Les gens sont vraiment durs.
Et c’est fou cette obsession d’attaquer sur la question du physique. J’aimerais bien voir leur tronche moi :)
Heureusement, il y a toutes ces lectrices qui ne laissent pas ou peu de commentaires, et qui, dans la discrétion, aiment ce que tu fais.
Je suis ton blog depuis plusieurs années, le contenu m’a toujours beaucoup inspirée et faite rêver.
Comme je ne laisse qu’un ou deux commentaires par an, j’en profite pour te souhaiter une bonne année 2013.
Pouêt

Répondre

Ma rue bric à brac le 10 janvier 2013 a 11:01 . .

Whaou que de méchancetés!!! Ca ne peut-être que de la jalousie!:) Tu as besoin de commentaires pour tenir un blog même s’ils sont plus que méchants parfois mais c’est important de pouvoir lire les commentaires des personnes qui aiment vraiment ton blog, comme moi :) Bonne journée!

Répondre

Mademoiselle Serendipity le 10 janvier 2013 a 11:12 . .

Sans doute pas du tout drôle pour toi mais (en mauvaise fille que je suis) j’ai du me retenir de rire (fort) à plusieurs reprises (car oui je m’adonne à mes lectures bloguesques durant mes cours !) !

La bêtise et la méchanceté n’ont pas de limites malheureusement…
Par contre j’ai une petite pointe de tendresse pour les recherches google qui arrivent on ne sait trop comment là :)

Bonne continuation et merci pour ce bêtisier qui me fait bien rire (discrètement derrière mon écran)

Répondre

Hélène le 10 janvier 2013 a 11:13 . .

Je suis sidérée de voir à quel point les gens peuvent être bêtes…

Répondre

éléonoremaispaslamême le 10 janvier 2013 a 11:18 . .

Bizarrement je trouve ça très drôle le côté MOI JE PEUX TE JUGER TU VOIS!! La tentative de destruction via les commentaires est quand même une activité réellement pathétique! Mais mignonne: je regarde ton blog mais c’est tout moche et tout pourri tu vois…hahaha! Les gens sont pervers quand même. En bref je trouve ça très bien que tu puisses à ton tour JUGER des meilleurs des pires commentaires…. revanche!!!

Répondre

cherrylou le 10 janvier 2013 a 11:22 . .

Bon et alors t’en es où de cette grossesse? Non mais parce que franchement t’abuses à pas nous en parler, hein, on est pas dupes.
J’hésite entre la grosse marrade et le malaise quand même pour ce cru 2012…

Répondre

Pénélope le 10 janvier 2013 a 11:23 . .

La jalousie rend très très aigrie il faut croire ! Continue comme ça et surtout ne change pas :)

Répondre

severine le 10 janvier 2013 a 11:25 . .

ouah s’ai henaurme (oui moi aussi mon père a mis sa tête dans ses bras un jour et depuis j’écris comme ça :-) )
Mieux vaut en rire, mais je comprends qu’il t’ait fallu quelques années pour le pouvoir, au regard de la vraie méchanceté de certains
commentaires.
J’avais lu un reportage il y a peu sur le métier peu connu des personnes qui modèrent les commentaires de certains sites, puisque cette prestation est parfois externalisée, et ils devaient faire face à un vrai risque de dépression, du fait d’être exposé toute la journée, tous les jours à la haine, la bêtise, sans limite du fait de l’anonymat.
Enfin, je suis d’accord avec Joe, ça donne envie de dire à quel point on aime ce blog, et ton univers, pourtant à mille lieues de tant de vilenies. Très belle année 2013 !

Répondre

Iris in London le 10 janvier 2013 a 11:36 . .

Bonjour Eleonore,
Bravo pour ton blog! Je le suis assidument, j’aime la facon dont tu nous fais voyager et rever quelle que soit la destination.
Je ne comprends pas comment les gens peuvent perdre leur temps a ecrire des commentaires aussi stupides. S’ils n’aiment pas le blog, qu’ils aillent voir ailleurs et essaient d’en faire autant!

Répondre

Justine le 10 janvier 2013 a 11:38 . .

Je découvre “AVEC GRAND PLAISIR” le top 3 de cette année mais aussi des années précédentes, c’est tellement drôle !!!
Enfin, dans un premier temps c’est choquant (comment des gens peuvent-ils oser laisser de tels commentaires ?! Mention spéciale pour Valentine) mais dans un second temps, je trouve cela tout de même très drôle :)
En tout cas, excellente idée, j’attends impatiemment 2013 ;)
Bonne et Heureuse Année !

Répondre

Madame Patate le 10 janvier 2013 a 11:52 . .

Oh là là mais purée !
T’as du lourd et du collector. Les vacheries et méchancetés gratuites je sais pas comment tu les supportes, mais bravo pour le zen et la distance.

PS : viens chez moi, je fais un concours Père Dodu ;-)

Répondre

Christelle J. le 10 janvier 2013 a 11:53 . .

ah oui, quand même… c’est de pire en pire, non ?

Répondre

Julie le 10 janvier 2013 a 12:02 . .

Nan mais le monde va de plus en plus mal… ça y est c’est une certitude !
Mais comment peut-on balancer des commentaires aussi méchants, aussi absurdes, aussi bêtes finalement ?
Bref, tout ça pour dire que moi ton blog je le kiffe grave mortel sa maman en pyjama :) Tu es imaginative, jolie, tes photos sont juste sublimes et c’est toujours un réel plaisir de venir ici.
Sinon, ça m’a bien fait marrer quand même, surtout la Josiane Cruella d’enfer

Répondre

Chloé le 10 janvier 2013 a 12:11 . .

Les gens sont fous….!!!
Le blog de la méchante est le premier que je me suis mis à suivre il y’a au moins 5 ans. (désolée je l’appelle encore intérieurement le blog de la méchante :) ), et c’est toujours le premier que je regarde le matin avant une dizaine d’autres!
je t’admire assez de ne pas fondre en larmes, mais en même temps ce serait débile, et tu le sais bien. ton blog reste mon préféré pour ton style d’écriture, la qualité de tes photos sublimes, ton humour et ta sincérité. Je suis tout aussi fan d’un beau jour avec qui je soule n’importe qui que j’entends qui va se marier (pour le coup, c’est pas très français mais l’idée est là).

bref, bcp de love <3

Répondre

Betty Baz le 10 janvier 2013 a 12:14 . .

Eh bien encore du très très lourd(ingue) cette année… j’aurai envie de faire un retour sur chacun des commentaires (sauf l’usurpateur de maladie qui vit une véritable tragédie quotidienne !) mais ça serait trop long !!! Dans tous les cas, je serai bien curieuse de voir les paumés qui t’ont écrit tout ça !!!
Ma chère Elodie, oui je me permets, depuis le temps que je te lis, je (nous) t’ai vu évoluer, avancer, proposer, et tu as titillé pleins d’envie (en tout cas, pour ma part, avant les states, c’était pas ma destination de rêve numéro un, mais maintenant je veux faire un road trip, avec la bagnole aussi …ouai même que ça fait 4 ans que j’ai le permis et j’ai conduit que 3 fois, mais c’est pas grave, un coyote sera écrasé pour la cause, oup’s)…
Et question look, on t’a vu TROUVER ton style, même si j’ai crié au scandale quand tu es passée au roux frangé (coupe que je porte depuis dix ans, m’enfin Sonia Rykiel nous bat toutes lol, le volume en plus !) à tel point que parfois les gens me dévisage parfois dans la rue, j’aime à me raconter qu’ils chuchottent “ehhhhh c’est pas Eleonore Bridge, pfff elle dit qu’elle photoshope pas ses photos ??!! c’essssst ça !! et les dix kilos de plus hein ???” ou “euh ! on dirait Luce, purée elle a fondu !!!”… un jour on dira peut être “tiens, c’est Betty, la comédienne, vient on va lui parler, je suis sûre qu’elle est sympa !” ça m’est arrivé…une fois LOL… pardon pour le tranche de vie ! Bref, on t’as vu grandir et surtout t’AFFIRMER ! style vestimentaire, coupe de cheveux, TATOUAGE !!! et je trouve que ton look est en meilleure adéquation avec ta personnalité qu’à tes débuts… bref tu n’es plus la TIMIDE d’avant, tu as PLUS confiance en toi et c’est TANT mieux !!!

En tout cas pour beaucoup d’entre nous c’est un vrai bonheur de te lire !!!! et je prie pour que ton envie revienne à grand pas (cf un de tes commentaires où tu disais être en manque d’inspiration ces temps ci)

Je t’embrasse (oui on a élevé les cochons ensemble !!)
Betty

Répondre

Lamirose le 10 janvier 2013 a 12:14 . .

Très très bon cru 2012…je vois que la méchanté est une grande maladie bien répandue parmi les gens du net…le fait d’être caché derrière un ordi donne un pouvoir exceptionnel, celui de débiter des horreurs, de laisser parler la jalousie et l’amertume…si au
moins ils pouvaient dire ces idioties et laisser leur vrais noms, vraies adresses mail/blog …on pourrait aller voir leur photos et lire
leur proses.
Parfois je vais lire les commentaires que les laissent les gens sur yahoo, google ou autre …c’est horrible…tout y passe, haine
raciale, dénigrement, ignorance, manque de tact …
Bonne journée, tu fais bien d’en faire un classement plutôt que d’en pleurer

Répondre

Betty Baz le 10 janvier 2013 a 12:19 . .

Eh bien encore du très très lourd(ingue) cette année… j’aurai envie de faire un retour sur chacun des commentaires (sauf l’usurpateur de maladie qui vit une véritable tragédie quotidienne !) mais ça serait trop long !!! Dans tous les cas, je serai bien curieuse de voir les paumés qui t’ont écrit tout ça !!!
Ma chère Elodie, oui je me permets, depuis le temps que je te lis, je (nous) t’ai vu évoluer, avancer, proposer, et tu as titillé pleins d’envie (en tout cas, pour ma part, avant les states, c’était pas ma destination de rêve numéro un, mais maintenant je veux faire un road trip, avec la bagnole aussi …ouai même que ça fait 4 ans que j’ai le permis et j’ai conduit que 3 fois, mais c’est pas grave, un coyote sera écrasé pour la cause, oup’s)…
Et question look, on t’a vu TROUVER ton style, même si j’ai crié au scandale quand tu es passée au roux frangé (coupe que je porte depuis dix ans, m’enfin Sonia Rykiel nous bat toutes lol, le volume en plus !) à tel point que parfois les gens me dévisage parfois dans la rue, j’aime à me raconter qu’ils chuchotent “ehhhhh c’est pas Eleonore Bridge, pfff elle dit qu’elle photoshope pas ses photos ??!! c’essssst ça !! et les dix kilos de plus hein ???” ou “euh ! on dirait Luce, purée elle a fondu !!!”… un jour on dira peut être “tiens, c’est Betty, la comédienne, vient on va lui parler, je suis sûre qu’elle est sympa !” ça m’est arrivé…une fois LOL… pardon pour le tranche de vie ! Bref, on t’as vu grandir et surtout t’AFFIRMER ! style vestimentaire, coupe de cheveux, TATOUAGE !!! et je trouve que ton look est en meilleure adéquation avec ta personnalité qu’à tes débuts… bref tu n’es plus la TIMIDE d’avant, tu as PLUS confiance en toi et c’est TANT mieux !!!

En tout cas pour beaucoup d’entre nous c’est un vrai bonheur de te lire !!!! et je prie pour que ton envie revienne à grand pas (cf un de tes commentaires où tu disais être en manque d’inspiration ces temps ci)

Je t’embrasse (oui on a élevé les cochons ensemble !!)
Betty

Répondre

Foley le 10 janvier 2013 a 12:20 . .

Waaaaah les gens sont des grands malades ! O__o

Répondre

mylène le 10 janvier 2013 a 12:23 . .

Bonjour Eléonore,
Je suis votre blog depuis des années je n’ai pas le souvenir d’avoir laissé de commentaires peut etre 1 ou 2.
Je voulais juste vous dire que j’aime venir ici, j’aime votre univers, ce que vous nous montrer, vos voyages, vos looks…
Bravo encore pour votre blog.
Tant pis pour ceux qui ne savent pas apprécier.

Répondre

Micheline le 10 janvier 2013 a 12:27 . .

Ahah tellement énorme !
Vraiment très beau post

Répondre

Cynthia le 10 janvier 2013 a 12:29 . .

D’un côté on pourrait se dire que c’est la rançon de la gloire mais certains de ces commentaires sont particulièrement bêtes et méchants.

Je vais tenter de relever le niveau en te disant que je suis tombé sur un vidéo de toi au bureau et je t’ai trouvée pétillante et charmante.

Répondre

You&me le 10 janvier 2013 a 12:31 . .

Aaaaaah c’était donc ça ces commentaires lyriques et bizarrement tournés, des spams !
Azy comment tu viens d’éclairer ma journée !

Je te suis depuis tes débuts, comme beaucoup d’autres blog et j’avoue m’être lassée, en tant que lectrice, des commentaires, un peu pour les mêmes raisons que toi… J’en poste dix fois moins qu’avant et surtout je les lis assez rarement au final, en tous les cas presque jamais sur les blog mode ou beauté. Parce qu’ils ne sont pas forcément constructifs, parce qu’effectivement il ne semble pas y avoir d’interactivité réelle (avec les autres lecteurs, ou l’auteur du blog)… Mais bizarrement, quand un blog ferme ses commentaires, ça m’attriste, parce que même s’il y a moins d’échange qu’avant, quand cela arrive c’est toujours enthousiasmant !

Ah oui et puis ça vaut ce que ça vaut ce que je vais te dire, mais je suis toute petite, comme toi, et je tuerai pour avoir tes jambes !

Répondre

Chipolata le 10 janvier 2013 a 12:31 . .

C’est quand même merveilleux ce monde qu’est Internet qui permet d’écrire les pires horreurs de façon anonyme…
En tout cas j’ai toujours autant de plaisir à lire ton blog et à suivre ton évolution (et son)au fil du temps. Merci pour tout ce que tu partages ici !

Répondre

Face 2 Face makeup le 10 janvier 2013 a 12:33 . .

Ah mais je vois que c’est de pire en pire chaque année!! Ca fait vraiment flipper! Et puis je comprend pas les gens qui n’aiment pas un blog mais qui y viennent quand même pour critiquer à tout va!
Enfin heureusement comme tu le dis tu arrives à t’en détacher, mais faut avoir la force d’arriver à le faire, chapeau.
Bonne journée ;)

Répondre

Fabi le 10 janvier 2013 a 12:44 . .

Le commentaire sur la grossesse m’a fait hurler de rire ! La fille qui revient à la charge… Les commentaires sur le billet à l’époque m’avaient déjà fait halluciner, on ne pose pas ce genre de questions, même à une amie, mais aller insister lourdement dessus, ça me flingue… Le refus que tu puisses ne pas être parfaite en dit long sur ce que certaines personnes projettent sur toi. Moi c’est surtout ça qui me ferait flipper avec un blog, la vie fantasmée que les gens t’imaginent, sans accepter que ce soit juste une partie de ta vie.
Les autres commentaires me font aussi halluciner, entre incivilité et méchanceté (ou troubles psychiatriques). Bravo à toi pour le recul dont tu fais preuve ! Il faut penser en pourcentages, ça ne représente sans doute pas grand chose au vu du flot de commentaires sympas et/ou intéressants que tu reçois. Mais je comprends que ça puisse être tentant de se barricader en fermant les coms.

Répondre

Naty le 10 janvier 2013 a 13:02 . .

Mais pourquoi ces gens passent ils du temps à te lire ou a te regarder et surtout à commenter si ils n’apprécient pas ce que tu fais!
Ils ne doivent avoir que ça à faire …
Bref, continues, moi j’aime ce que tu fais et je te félicite d’arriver à passer outre autant de bêtise humaine !

Répondre

Annabel le 10 janvier 2013 a 13:04 . .

Que c’est triste d’être aussi méchant ! Je m’en remet pas ! Moi j’aime ce que tu fais, la part de toi qu’on connait, sinon ça ne ferait pas deux ans que j’attend tes posts avec joie le matin. Ton travail indépendant, tes voyages me font rêver ! Joyeuse année à toi !

Répondre

Mlle Co le 10 janvier 2013 a 13:25 . .

Ca fait un certain moment que je te lis et c’est la toute première fois que je laisse un commentaire et tu as raison quand tu dis que les commentaires apportent du relief au blog, ils le font vivre aussi mais parfois à quel prix… Je partage l’avis de Cherrylou, on a envie de sourire quand on lis ton cru 2012 mais en même temps certains calme vraiment, ils sont d’une telle bêtise et méchanceté.
Longue vie à ton blog et une très belle année à toi ! Continue de nous faire voyager à travers tes photos . Bises

Répondre

heidi le 10 janvier 2013 a 13:32 . .

Heureusement tu peux compter sur tes lecteurs qui apprécient (mais ne commentent pas forcément). :)

Répondre

Emiphilium le 10 janvier 2013 a 13:38 . .

Je suis peut-être encore une petite fille dans ma tête car le commentaire de Josiane m’aurait fusillé sur place. Bang!

Répondre

Alix le 10 janvier 2013 a 14:03 . .

Waouh, les gens font peur ! Mais qui sont ils ? Car il s’agit vraiment là de pure méchanceté : Non mais Josiane…

Pour moi, tu restes la blogueuse la plus sympathique que je suis quotidiennement, celle dans laquelle je me retrouve le plus et dont le parcours m’inspire le plus.

Répondre

Sérah Baker le 10 janvier 2013 a 14:03 . .

Je ne vais rien dire de très original, je suis sidérée par cette méchanceté gratuite, j’avais aimé le bêtisier des autres années parce que je m’étais bien marrée, limite si j’attendais pas le bêtisier 2012 avec une petite impatience… Mais là je trouve ça glauque. Le pire pour moi est dans cette phrase: “Tu es faite comme une petite fille malade. Tu vois ce que je veux dire? Ton corps a l’air atrophié, un peu tordu, comme si une quelconque maladie l’avait empêché de se développer de façon normale.” Du grand n’importe quoi! (et on notera une certaine méconnaissance des maladies qui empêchent réellement le corps de se développer de façon normale… si toutes les petites filles qui en sont atteintes pouvaient avoir ton corps et tes proportions, ça irait plutôt bien pour elles, hein)
Est-ce que cette personne dirait ça à une inconnue croisée dans la rue? “Salut, on ne se connaît pas, mais ton corps est difforme, tu ne devrais plus sortir de chez toi”.
Bref: je suis consternée.

Répondre

Clémence le 10 janvier 2013 a 14:05 . .

(..sur le cul..) … Non mais Oh ! C’est juste hallucinant ! Heureusement qu’en 7 ans tu as appris à t’en détacher.. plus ou moins quand même j’imagine bien sûr.. bravo pour ton humour ! Mesdames et Messieurs les Commentateurs Fous je salue votre bravoure ! Cracher son venin assis tranquillement derrière son écran quel talent !
xoxo
Clémence

Répondre

Helenou le 10 janvier 2013 a 14:06 . .

Hahahahhhh!!! Mention spéciale à Josiane!! Son commentaire est fantastique!
C’est tellement odieux que ça en ai drôle!

Bravo pour ta dérision en tous cas, même si ça ne doit pas toujours être facile

xxx

Répondre

Camille le 10 janvier 2013 a 14:10 . .

Et bien moi je te trouve SUBLIME, et c’est rarissime que je suive des blogs mode. Tu es touchante d’authenticité et je ne cesse d’apprécier tes photos, que ce soit des paysages ou des mises en scène ! Comme le souligne Heidi, je pense que ton univers plait à beaucoup malgré le fait que ces “lovers” ne se manifestent pas forcément à chaque post : j’espère que tu ressens toutes ces bonnes vibes magnétiques lorsque tu lis un vilain commentaire ;-)

Répondre

maryse le 10 janvier 2013 a 14:12 . .

C’est dingue ! je ne comprend pas la méchanceté des gens parfois… il faut vraiment faire abstraction même si c’est dur ! c’est le mieux à faire ;)
j’adore ta petite sélection de commentaires !!

bon courage avec tous ces fou !
bisou

Répondre

Little Deer le 10 janvier 2013 a 14:12 . .

Ok je suis carrément choquée par le commentaire de Josiane ! Tu as raison de ne pas le prendre mal mais c’est hallucinant de voir à quel point les gens peuvent être méchants et s’imaginer qu’ils peuvent tout se permettre dès lors qu’ils sont derrière leurs écrans d’ordi, qu’on ne peut rien savoir d’eux ! Déverser toute sa jalousie comme ça en critiquant le physique des autres c’est vraiment bas…
Enfin bon il vaut mieux en rire en effet ! D’ailleurs celui de Léo m’a bien fait rire xD
En tout cas moi j’aime bien ton blog !

Répondre

Anaïs Maison le 10 janvier 2013 a 14:21 . .

C’est juste hallucinant ces personnes qui se cachent derrière leur petit nom bien propre. çà fait vraiment peur, mais ils n’ont que çà à faire alors continue de nous faire rêver, merci

<3

Répondre

Marine R. le 10 janvier 2013 a 14:36 . .

En ce qui concerne le passage sur “Am – Ma nouvelle boss”, je ne saisis pas trop… Les gens en general ne te salue pas que je sache, suffit de regarder les commentaires de cet article. Un bonjour et un s’il te plait aurait-il vraiment changé la donne ? Cela aurait tout aussi froid à mon avis, je te laisse juger par toi même…

Bonjour,
« Deux questions rapides, s’il te plait :
1) tu fais des mèches en plus de ta coloration dorénavant (ou alors c’est un effet de lumière sur la photo) ? Si oui, quelles sont les teintes ?
2) J’ai voulu commander cette robe mais j’avais un doute sur la qualité et l’épaisseur du tissu. Ton avis ? En quelle taille l’as tu prise ? »
Merci

Alors, verdict ?

Répondre

Cécile le 10 janvier 2013 a 14:38 . .

Je lis ton blog sans jamais laisser de commentaires car souvent, ils peuvent mal être interprétés…et puis je voudrais pas non plus finir dans un bêtisier…!!
Sinon, me concernant, je trouve ton blog de “mémé” super, et même si certains articles ne me parlent pas plus que ça, d’autres me plaisent vraiment beaucoup (la plupart finalement) et je viens voir les derniers billets comme on peu attendre les prochains épisodes d’une série. Bref, tout ça pour dire que un blog c’est un blog (ben ouais) et que justement, ça sert à dire ce qu’on a envie et viennent lire et participer aux débats (s’il en est) qui veut…Après critiquer, c’est la vie.
Mais quand même prendre le temps d’écrire un commentaire dans le seul but d’humilier ou de péter plus haut que son “biiiip”, c’est bien petit quand même.
Ou bien, ce ne sont peut être que des personnes qui ne savent pas faire passer leur idée, d’où l’incompréhension.
..Ou bien on se fait des films ?

En fait, c’est ça d’être un star ;)

Répondre

Lo le 10 janvier 2013 a 14:41 . .

C’est vraiment l’horreur ces commentaires, c’est de la pure méchanceté. J’espère que ce n’est pas la majorité.
Je te souhaite une bonne continuation, tes photos sont superbes.
Bonne année :)

Répondre

Iris Klimt le 10 janvier 2013 a 14:42 . .

Ah la méchanceté, elle va loin… la jalousie pousse les gens dans des sphères qu’on n’aurait même pas imaginées!… Tiens, moi aussi je suis jalouse et je vais l’admettre aujourd’hui: tu m’énerves avec tous tes voyages! :o))))… moi aussi, je veux partir 10 fois par an! Mais c’est pas avec mon poste de juriste en entreprise que ça va m’arriver! Alors en attendant, eh bien, je savoure tes magnifiques photos! hihihi …Bonne année “blogueste” 2013 Éléonore! Et on t’attend à Montréal! :o)

Répondre

bacle le 10 janvier 2013 a 14:49 . .

MERCI mille fois pour ton blog que je suis depuis 3 ans maintenant, qui met des paillettes sur les journées de grisaille et de la bonne humeur parmis nous, tes lecteurs.
très bon cru 2012, effectivement ! quelques grosses questions me taraude nt cependant : pourquoi aller sur un blog si on ne l’aime pas ? comment arriver à etre bien dans ses baskets après avoir envoyé toutes ces saloperies stériles ? mystère mystère….
je n’ai jamais mis de commentaires sur ton blog, mais là trop c’est trop, donc, à l’attention de tous tes détracteurs je me permet : suivez les conseils donnés sur ce blog il y a quelques années : “MANGEZ DES CHOCAPICS AU PETIT DEJ, CA MET DE BONNE HUMEUR !” saperlipopette !
bravo également pour le blog de votre maman,et merci les filles !
Marjorie

Répondre

Calpurnia le 10 janvier 2013 a 19:03 . .

Un petit merci de la maman, avant qu’elle n’y aille de son commentaire :-)

Répondre

Aline le 10 janvier 2013 a 15:20 . .

Je suis vraiment choquée par ces commentaires. Il me semble que cette année décroche la palme de la méchanceté (et de la lâcheté du même coup)!
Je comprends que tu penses à fermer les commentaires, car j’imagine bien que même avec du recul, ce n’est jamais agréable de lire des horreurs pareilles.

Répondre

Pandore le 10 janvier 2013 a 15:21 . .

Ah OUAIS, sans dec! Bon ça doit être très français en fait, cette méchanceté gratuite…
Je l’ai déjà dit, ce genre de réflexions sur le physique, pour ma part je me les prends souvent dans la vraie vie à défaut de les lire sur mon blog (par des gens que je connais pas dans la rue, voir des amis “mal intentionnés”…).
Le remède, aller en Sicile!! J’ai jamais entendu autant de “bellissimaaaaa” haha, les italiens ils savent parler aux femmes XD
Bref t’as bien du courage de ne pas te démonter face à ces bêtises, de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde, et moi je trouve ton corps sublime (gambettes pawa) et j’adore ton visage de lutine, tu as une beauté bien à toi, Josiane elle dit nawak! Fuck les normes voilà!!!
Des bisettes ^3^
Pandore

Répondre

Juliette le 10 janvier 2013 a 15:23 . .

Un grand cru, 2012!
Rien que pour ce florilège, merci de ne pas céder a la tentation de fermer les commentaires! Et chapeau a toi de les laisser glisser!

Répondre

Aurélie le 10 janvier 2013 a 15:29 . .

Génial!
J’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens critiquent et disent des méchancetés comme ça, dans le vent. Si un blog ne me plait pas, je n’y reviens pas tous les jours pour trouver la photo à critiquer :D
Enfin bon, il y a sûrement des gens qui n’ont vraiment rien à faire de leur vie, ils sont bien à plaindre ^^

Répondre

Mathilde le 10 janvier 2013 a 15:40 . .

Hello !
En voyant le titre, je me suis dit “chic, un bêtisier”, mais franchement, c’est assez affligeant tous ces commentaires… Félicitations de savoir garder la tête froide.
Je ne commente pas souvent, en fait je ne saurais pas vraiment quoi dire à part “super, sympa, ça donne envie d’y aller ou de porter ce vêtement”, mais lis régulièrement ton post, j’aime bien cet univers suranné, coloré, Mickey Mouse et petites ruelles. Et puis je voulais aussi te dire que grâce à toi, je me suis mise à mettre des mini-shorts taille haute, et ouais !
A++
-Mathilde

Répondre

MarieEl le 10 janvier 2013 a 15:53 . .

Hola!!

Lire ton article me fait penser que je ne laisse jamais de commentaire. Pourtant, je lis absolument tous ce que tu écris depuis quelques mois.
Je m’installe confortablement et je parcours différents blogs que j’aime dont tu fais partie.
Ce que j’apprécie c’est l’univers dans lequel tu nous plonges, qu’importe que ce soit ton univers quotidien ou non.
Ton blog est très diversifié et j’ai vraiment l’impression de rentrer totalement dans un monde.
Tu es le personnage de ce monde et je trouve qu’il te met tout à fait en valeur.

Bonne continuation et merci de partager cela.

Répondre

Myriam le 10 janvier 2013 a 16:14 . .

Je suis vraiment estomaquée par certains commentaires : Josiane et Valentine en particulier !
Mais comment peut-on oser dire ça, écrire ça à des personnes alors même qu’on ne les connaît pas et qu’on ne sait pas l’effet que ça aura sur elles !!
J’aime beaucoup lire ton blog, tes tranches de vie, voir les photos de tes voyages ou séjours qui font rêver et que tu nous fais partager, tes photos de look… Et tu es mignonne comme tout contrairement à ce que disent ces mauvaises langues…
Ne te prends pas la tête avec ces jaloux et méchants (des vrais, eux) de tous poils, ils ne le méritent pas. C’est sûrement ce que tu fais déjà puisque tu “ris” de ces commentaires en les postant en bêtisier, mais j’imagine que ça doit rester dur à digérer quand on les reçoit.
Je te souhaite une très bonne année ! :-)

Répondre

valentine le 10 janvier 2013 a 16:30 . .

merci pour ce fou rire!
tu es vraiment trop drôle n’arrête surtout pas ton blog pour 4 no life!!

Répondre

Annesofi le 10 janvier 2013 a 17:07 . .

J’hallucine de la la connerie des gens !!
Faudra, un jour, que l’on m’explique la raison de ce lot de méchancetés. A croire que les gens s’emmerdent et qu’ils n’ont rien d’autre à faire !

Répondre

Olive le 10 janvier 2013 a 17:08 . .

Salut! Je ne sais pas si j’ai trouvé cela divertissant, terrifiant ou triste. C’est une bonne idée de faire un «bêtisier» je trouve et j’adore ton image de blanche neige. Les gens… il ne faut pas que ces commentaires viennent à bout de toi puisque tu es magnifiques, ce blog est adorable, les photos sont toujours magnifiques et tu te renouvelles dans tes posts

Sur ce, je te souhaites une bonne année 2013! En espérant qu’il soit impossible de créer un bêtisier édition 2013.
Ah oui, et c’était vraiment hilarant le commentaire-spam, de la délectable poésie!
Olive xox

Répondre

kepystef le 10 janvier 2013 a 17:20 . .

coucou
je me lance dans l’écriture de commentaire :) (car d’habitude je lis juste les articles)
j’ai trouvé cet article drole mais un peu navrant … la gentillesse humaine …
juste une petite chose Tu es BELLE !
la bise !

Répondre

Annabelle le 10 janvier 2013 a 17:29 . .

Que dire ? Ce qui me choque le plus, c’est cette méchanceté te dénigrant par des personnes qui malgré tout prennent le temps de consulter ton (super) blog ! Personnellement, ce blog me fait voyager à travers tes voyages (j’ai adoré celui du Kenya !), et j’avoue que parfois tu “m’inspire” pour mes propres tenues ! De plus, je te trouve jolie, et je trouve ça super de voir enfin des personnes qui sont belles naturellement, sans artifice !

Répondre

Maureen le 10 janvier 2013 a 17:33 . .

Bonjour bonjour et bonne année! Ça fait presque bizarre d’écrire ça après la lecture de ce post… Enfin bon, c’est peut-être cruel mais j’ai tellement rigolé, pfiou je ne m’en remets pas! C’est fou ce qu’on perd contact avec la réalité quand on écrit derrière un ordi! Parce que faut être sacrement à l’ouest pour ce permettre ce genre de remarques quand même… Ma préférée c’est sûrement celle de Léo qui essaye de TE persuader que TU es enceinte! C’est bien un mec ça, il ne sait pas ce que c’est la grossesse ;) Bref, je m’arrête là, je te souhaite juste de continuer comme ça et je te remercie au passage pour Un beau jour, c’est vraiment une petite page de bonheur!

Répondre

Sarah le 10 janvier 2013 a 17:44 . .

Impressionnant la méchanceté de certains (spéciale mention pour valentine Karl Lagerfeld) !

Ce billet m’a tout de même fait bien rire, tu as raison de te détacher de ce que les vipères peuvent dire car tu es très jolie et as un talent fouuuu!!
bisous
Sarah.

Répondre

Nuggette le 10 janvier 2013 a 17:46 . .

Celui de Léo est mon préféré d’entre tous. Non mais c’est bon Eléonore, avoue le que tu es enceinte, on sait mieux que toi !!

Sinon je suis hyper admirative des blogeuses mode, perso je n’oserais jamais me montrer comme ça, des commentaires méchants me foutraient en l’air. Alors bravo et continue si ça te plait !

Répondre

Laurence C. le 10 janvier 2013 a 17:48 . .

Courage et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bonne continuation pour ce blog, que je lis avec plaisir et qui me fait rêver, voyager…
Des jaloux, des idiots, des méchants, il y en aura toujours et personnellement je vous trouve courageuse (toi et les autres blogueuses) car tous ces ignobles commentaires ne doivent pas toujours être facile à digérer …
Mais je suis à peu près sure, que ces crétins seront ravis de se voir nominés…Si jamais certains certains se manifestent, continue à nous faire rire.

Répondre

Lucianna le 10 janvier 2013 a 18:00 . .

Salut Elodie,

Je n’ai pas trop l’habitude de laisser des commentaires, mais cette fois ci j’en ai très envie. Je trouve que malgré ce que ces commentaires horribles racontent, tu es une jeune femme superbe, avec une vrai personnalité et un style unique. Ne prend pas leurs avis en considération parce que si je suis ce blog (et comme beaucoup d’autre, je présume) c’est parce que j’aime te suivre dans tes voyages, dans ton quotidien, dans ta mode. Je ne m’ennuie jamais sur ton blog, donc surtout ne change rien.

Longue vie à Éléonore Bridge !

Répondre

Marie le 10 janvier 2013 a 18:03 . .

Eh ben dis donc… Je suis particulièrement choquée sur les derniers commentaires t’attaquant sur ton physique… Je n’en comprends pas l’intérêt ? Comment peut-on être si méchant avec les gens, gratuitement et surtout, lâchement ? J’espère que tu as les épaules assez solides pour supporter ce genre de troll, car y a de quoi déprimer grave… Je ne te connais pas et j’avoue n’avoir visité ton site que deux ou trois fois, mais reste telle que tu es, ne change pas !

Répondre

Elsa le 10 janvier 2013 a 18:31 . .

Bonsoir,

Très franchement, je pensais que j’allais un peu rire avec le bêtisier, mais les commentaires me mettent très mal à l’aise, c’est choquant et ça me fait peur en même temps. Cette sorte de lynchage, qui est tellement facile, pue la jalousie, l’incompréhension et la bêtise.

Des commentaires comme ça, il faut les modérer, sans scrupule : c’est ton blog, c’est ta maison, et finalement, si quelqu’un venait m’insulter à ma porte, je lui fermerai cette dernière au nez, sans me poser de question.

En tout cas, ça fait des années que je suis ton blog, je poste très très très rarement, je regarde, je consulte, ça m’inspire, ça m’aide dans mes recherches de style et de tendances pour mes créations, ou mes futurs voyages, et j’avoue que c’est peut être égoïste de ne ne jamais en poster finalement.

Alors, ça ne changera pas les commentaires des rares personnes qui sont vraiment affligeantes, mais sache que ton blog, je suis très heureuse qu’il existe, que j’y ai découvert énormément de choses (magazine Lula, sucettes Dumdum pop, nombreux magasins de vêtement en ligne, la ligne H&M Garden…) et que tu nous laisses entrer dans des endroits où jamais je n’aurai eu l’occasion d’y être (Soirée MadMen, appartement de Gabrielle Chanel, Villa Schweppes à Cannes…), avec des photos aux couleurs toujours magnifiques, et tellement inspirantes !

Sans parler que tu m’as radicalement fait changer d’avis sur le mariage, avec les préparatifs, les photos, les inspirations, l’univers, alors que je pensais encore à cette esthétique où les couples se cachent derrière un tronc d’arbre, avec la robe en nylon blanc.

Donc vraiment, merci :)
Très bonne continuation !

Répondre

Aude le 10 janvier 2013 a 18:36 . .

Coucou ! Je suis ton blog depuis quelques temps et j’ai eu envie de te laisser un commentaires , j’aime beaucoup tes tenues & tes voyages me font rêver ! Je suis choquée par les commentaires de certaines personne . Personellement je te trouve très jolie et je ne comprend même pas pourquoi les gens s’obstine a dire de tel choses ! Gros bisous :)

Répondre

jess le 10 janvier 2013 a 18:46 . .

Bonjour Eleonore!! Mais pourquoi tant de haine? Le message de Josiane m’a tellement choqué…. Je te suis maintenant depuis quelques temps et c’est toujours avec plaisir que je te lis et regarde tes photos.
Bonne continuation
Bisous
Jess

Répondre

Sophie le 10 janvier 2013 a 18:51 . .

Hello,

J’avoue que je n’ai pas trop ri en lisant ce bêtisier. A se demander parfois si certaines personnes diraient ce genre d’horreur dans la ‘vraie’ vie face à une personne en chair et en os. Par contre, je ne comprends pas trop en quoi c’est embêtant de répondre à des questions du style ‘ça vient d’où’, ‘ça taille comment ?’. Pas mal de blogueuses s’exécutent avec bcp de gentillesse et je trouve ça assez sympa de leur part.

Vivement les photos du Japon !

Répondre

Artlex le 10 janvier 2013 a 19:00 . .

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde… Et malheureusement, pas mal de cons pour mettre en valeur ce qui ne le sont pas. Ton article est très bien, et il nous montre ainsi le champ de profondeur des certaines personnes: Basseté, bêtise, et médiocrité.
Une fidèle lectrice qui te lit et qui t’apprécie <3
Une très bonne année 2013 et plein de belles choses pour tes projets

Ps: Pour que tu fasses le lien, nous avions été en contact à propos de la marque 2point1 de tee-shirts, quand je bossais pour eux. J'ai depuis arrêté avec eux et lancé mon blog. Des bisous

Répondre

Calpurnia le 10 janvier 2013 a 19:08 . .

C’est là que l’on peut dire : bravo la possibilité de modérer les commentaires… Mais il serait dommage de les supprimer, ils font partie d’un tout.
Au premier abord, les commentaires choisis font grincer des dents.
Après on se demande forcément à quoi ressemblent les personnes qui les ont écrits, pour être aussi amères et méchantes…
Rien à rajouter, je crois que tout a été dit…

Répondre

sly le 12 janvier 2013 a 11:19 . .

Exactement, j’allais le dire… je voudrais voir la tête de ces personnes, sans doute aussi moche qu’elles le sont de l’intérieur !! ;-)

Longue vie à ton blog et à toutes tes jolies photos !

Répondre

Estelle le 10 janvier 2013 a 19:31 . .

Je suis franchement choquée qu’on puisse venir sur un blog et être juste blessant envers la personne qui écrit !
Franchement, si ce qu’on lit ne nous plait pas, on peut aller voir ailleurs… Sans être méchant gratuitement…
Bref ! J’aime beaucoup ton blog !! :-)

Répondre

Stella le 10 janvier 2013 a 19:46 . .

Incroyable ce que la bêtise et la jalousie peuvent provoquer chez certaines personnes…
Je ne suis pas du tout d’accord avec elles sur ta “laideur” car selon moi c’est tout le contraire : Je te trouve très jolie et photogénique, pétillante et orignale, c’est toujours un bonheur pour moi de venir te lire pour apprécier les merveilleuses photos et les articles.

Longue vie au blogdelamechante =D

XXXX
Stella=)

Répondre

Latour manon le 10 janvier 2013 a 20:01 . .

Salut eléonore je me permet de te laisser un petit message pour te dire que je suis vraiment choquée de certains message que les gens peuvent te laisser. Je ne sais vraiment pas pour qui ils se prennent pour te juger comme sa en tout cas cela fait 2 ans que je suis ton blog et je l’adore alors continue comme sa et bon courage !!!! :)
Bisous et beaucoup de bonheur pour toi

Répondre

Brune le 10 janvier 2013 a 20:04 . .

Y a quand même vraiment des “ostie de gros épais” comme on dirait par ici. Non mais vraiment! Je me demande comment des ânes pareils arrivent sur un blogue comme le tien.
Pour ma part je trouve que ton blogue a déjà beaucoup de relief à lui tout seul tu sais lui donner le relief en donnant ton avis avec humour et décalage.
Merci pour nous inspirer, nous donner des idées de voyages, nous faire rêver avec tes photos, tes trouvailles et ton originalité. Merci pour mettre les liens, pour nous donner les adresses des endroits que tu as aimé, ça doit te prendre un temps fou! Merci de prendre le temps de prendre de belles photos, de les mettre en ligne pour nous. Ce que tu mets m’inspire et parfois j’aime me ballader dans les archives et je me rappelle à quel point tel ou tel article m’a marqué.

Je te souhaite une belle année 2013 et continuerai à lire ton blogue même si il n’y a plus de commentaires :)

Répondre

Calpurnia le 11 janvier 2013 a 1:16 . .

J’adore l’expression « ostie de gros épais » et j’espère que fille ainée laissera mon commentaire sur le tien…
Pourrais-je l’utiliser un jour dans un post à moi ? (qui ne dit NON consent…)
Et d’où que ça vient ? (ça me fait penser au Québec, mais je peux me tromper…)
Et avec quel accent ?
Et pour la couleur c’est quelle nuance d’abord ?
Avec ou sans mèches ?
Et tes triplés tu vas nous les chier quand depuis 10 mois que tu es enceinte ?
Bref, j’aimerais juste savoir d’où vient cette expression…
Je ne suis que la maman…
(Grand pardon demandé à fille ainée par sa maman, mais sur le bêtisier 2012, j’avais besoin de me lâcher, alors que les années précédentes, c’était franchement BIDONNANT) !

Répondre

Pas brune le 11 janvier 2013 a 13:38 . .

Je confirme c’est une expression québécoise… Avec l’accent québécois :)

Répondre

Brune le 11 janvier 2013 a 18:56 . .

Oui cela vient bien du Québec. Quand les gens sont sympa c’est “t’es fin/fine” d’où l’opposition avec “épais”. C’est une de mes expressions préférée depuis que je vis ici surtout lorsqu’elle est renforcée avec un sacrement :)

Répondre

Rousspétée le 10 janvier 2013 a 20:27 . .

*Mâchoire décrochée par la stupéfaction*
Bon, … Bonne année quand même, hein !

Répondre

amandine le 10 janvier 2013 a 20:27 . .

Je me demande toujours comment on peut prendre assez de temps pour en perdre à écrire autant de méchanceté gratuite. Je te trouve un sacré second degrés pour publier ces remarques infâmes. Pour te lire depuis un petit bout de temps maintenant je trouve que ton blog est aussi vivant que toi. Il n’était pas pareil au début, tant mieux, normal peut-être aussi. Tu partages des choses intimes (la photo du “oui” était vraiment jolie) et comme lectrice silencieuse j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes notes. J’ai adoré tes photos américaines, mais ça ne me viendrais pas à l’idée de balancer des remarques qui donnent plus avec le recul l’impression d’une jalousie mal placée pour ton travail. Continue !

Répondre

Amandine le 10 janvier 2013 a 20:44 . .

Les commentaires de blogs, c’est vraiment dingue toutes les choses que cela révèle sur la véritable nature des gens, et ça fait vraiment peur. Pour les commentaires méchants, je pense que c’est un vrai défouloir pour certaines personnes, vu qu’il n’y a aucun risque à s’attaquer à quelqu’un virtuellement. Donc, non, rien que pour le côté sociologique et anthropologique de la chose, ne ferme pas tes commentaires (et aussi parce que c’est sympa de pouvoir discuter avec toi). Mais si un jour tu craques, je pense qu’on comprendra tous que tu le fasses ;)
En tous cas, j’ai bien aimé ta façon de présenter ces commentaires, c’est ce qui m’a fait rire dans cet article !
Bonne continuation Élodie !

Répondre

Parolesdebrune le 10 janvier 2013 a 20:45 . .

Ahaha j’ai bien ri ! Allez mourir les trolls, va de retro satanas :)
Des bises

Répondre

Marie le 10 janvier 2013 a 21:30 . .

Énorme! Les gens sont fous…

Répondre

Lu le 10 janvier 2013 a 21:34 . .

C’est la première année où le bêtisier ne me fait pas rire… J’ai presque envie d’écrire “mais si, ferme les commentaires, ça vaut mieux que fermer le blog !”.

Bon courage pour les trolls à venir et merci de proposer des looks différents et relativement abordables et de donner des aperçus de voyages.

Répondre

mademoiselle mode le 10 janvier 2013 a 21:36 . .

Je n’ai qu’un mot à dire : outrée !

J’aime venir sur ton blog même si je ne commente jamais.
On ne demande pas à une blogueuse d’être belle, mais d’avoir SON style un point c’est tout.
Quelle honte de voir de nos jours encore ce type de message …
Moi ta bouille je l’adore et puis c’est tout

Répondre

Un membre du club des briochées le 10 janvier 2013 a 21:42 . .

Dans 9 mois tu nous feras un petit post dédicacé à Leo pour lui montrer que tu est toujours “enceinte de 2 mois” mais que tu l’inviteras à ta baby shower le moment venu ;)

Très bon blog, je viens tous les jours et ne m’en lasse pas.

Répondre

Lady & Olga le 10 janvier 2013 a 21:55 . .

Laissons tout ça en 2012 ;) L’important c’est d’en rire, même si c’est chiant, et de te concentrer sur les 99% de lectrices comme moi qui t’adorent ;)

Répondre

deb le 10 janvier 2013 a 21:58 . .

Mon dieu les gens sont fous…fous de jalousie, de méchanceté? je ne sais pas mais ça cache quelque chose tant de méchanceté, en tout cas continue ton blog qui a plus que jamais sa place sur le net! ;))
encore bravo!! bisous

Répondre

Cilou le 10 janvier 2013 a 22:00 . .

Comme quoi les gens sont superficiels et formatés = pour passer sur un écran ( télé mais aussi ordinateur visiblement) faut faire 1m70 minimum, être mince, maquillée comme un camion volé et si possible avoir un paire de sein démesurée. Barbie n’existe pas les gars ! Les filles normales aiment BOUFFER, ont du cul, du ventre, un pas un visage parfait,. Faut laissser vos pornos de côté et sortir un peu de chez vous hein !

Répondre

Une autre Eléonore le 10 janvier 2013 a 22:01 . .

Coucou Eléonore,
La jalousie et la bêtise font des ravages. C’est si facile de se moquer et de faire du mal dans l’anonymat alors pourquoi s’en priver ??…!
Non mais n’importe quoi ! Ne fais pas attention à ces personnes, il est inutile de leur accorder trop de crédit.
J’aime toujours autant te suivre : tu as su créer un univers empreint de fraicheur, de fantaisie et de caractère !
Des bises et bonne continuation !!

P.S. : Rooooh le pouêt ! :)

Répondre

Judy le 10 janvier 2013 a 22:34 . .

I love the Snow White graphic you used for this post. It really got me in the mood for comedy and sarcasm and I was able to read the comments with that in mind. Otherwise I would have been completely indignant. How dare people be so ignorant and insensitive? The commenter Josaine (Cruella from hell) is an absolute idiot with nothing better to do in her miserable life. But all in all I had a good laugh, and the most important thing is that you did as well.

Répondre

SandrineD le 10 janvier 2013 a 22:42 . .

Bonsoir, voilà pourquoi je ne lis jamais les commentaires sur les blogs que j’adore lire!! Trop confronter à la connerie de mes congénères!! C’est insupportable!! Je vous tire mon chapeau de continuer à lire ce genre d’anerie!!!

Répondre

DelphineDelphine le 10 janvier 2013 a 22:42 . .

J’ADORE !!

Répondre

Curiosités à NY le 10 janvier 2013 a 22:46 . .

J’admire ton courage à supporter tout ca! Moi aussi avec mon blog sur NY, on me prend très souvent pour une agence de voyage (voire carrèment une auberge de jeunesse). Je recois meme des CV de gens qui veulent venir travailler à NY… Les gens sont fous!

Répondre

Saül le 10 janvier 2013 a 23:10 . .

Et moi, je ne te laisse en commentaire qu’un “Bonne et heureuse année 2013″!!
J’espère que ton blog viendra embellir mes soirées (oh mince déjà 22h), me donner envie et d’une d’avoir 10 ans et de prendre un abonnement à Disney et de deux d’être juste moi car à te voir ça fait du bien d’être soi-même!
Continue comme ça et ne change rien!

Répondre

Bouille de Gum le 10 janvier 2013 a 23:24 . .

Bonsoir,
Je commente rarement, par timidité probablement, ou tout simplement par peur de ne pas être lu, mais là c’est juste pas possible! Qui sont ces gens? Que font ils dans la vie? A part se faire chier à être le plus méchant possible? Je trouve ça totalement abjecte!
Je trouve que tu as un univers particulier, et ça fait du bien! Une blogueuse mode qui ne montre pas ce que toutes les autres (ou presque) montrent. ça change, ça fait du bien!
J’avais déjà réagit sur l’article où il y avait débat sur ta “grossesse”, que se soit le cas ou non, je ne vois pas en quoi ça regarde les gens! Oo En plus tu ai loin d’être grosse, tu es toute jolie, toute fraîche, je ne comprend vraiment pas cette acharnement contre les gens originaux, qui essayent de faire partager leur univers différents!
Continue a être toi, tu es fabuleuse, une vraie petite fée :)
Je te souhaite une année 2013 pleine de paillettes, d’amour, de bonheur, de réussite mais malheureusement je ne peux pas te souhaite de ne plus avoir ce genre de commentaires, les gens deviennent de plus en plus con et ça ne changera pas :(
En tout cas merci de nous faire rêver ici et sur insta :)
Des bisous

Répondre

JolieMargot le 10 janvier 2013 a 23:53 . .

Ces commentaires sont hallucinantes de bêtise et de méchanceté je me suis bien marrée en les lisant… mais j’aimerai pas les recevoir…

Répondre

Miss Blemish le 11 janvier 2013 a 0:20 . .

D’habitude je ris en lisant les bêtisiers mais tant de méchanceté gratuite m’en a coupé l’envie.
Si je ne comprends pas pourquoi des personnes perdent leur temps à cracher leur venin, je n’en comprends pas d’avantage pourquoi tu leur offres un telle vitrine. Ils ne méritent pas qu’on les lise ni que tu t’y attardes selon moi…
Je t’admire de recevoir ce genre de message sans t’en attrister, je pense que ça me mettrait dans tous mes états…
Bises :)

Répondre

Mon Joli Paris le 11 janvier 2013 a 0:44 . .

Hahahhahaha !! xD Je suis juste morte de rire ces commentaires sont géniaux de bêtise xD (je suis aussi assez choquée je ne m’attendais pas à ça mais enfin bon!) Bravo a toi d’être aussi forte je ne sais pas si je pourrais, mais c’est un des inconvénients du succès ;)
BONNE CONTINUATION moi je te suis depuis longtemps et j’adore, voila :)

Répondre

Laini le 11 janvier 2013 a 1:17 . .

Ce bêtisier ne m’a pas fait rire, cette fois, ou alors d’un rire nerveux.
Ca fait des années que je te lis sans jamais laisser des commentaires, alors si jamais tu les fermes bientôt, c’est l’occasion ou jamais.
Je me permets de te laisser un ressenti que je pense important, parce que je pense pas être la seule à qui ce blog a apporté quelque chose de fondamental…
Je tenais à te dire qu’il y a plein de choses où je ne me reconnais pas dans ton blog, que je trouve trop ci ou trop ça à mon goût, et que si je je le visite toujours aussi régulièrement, c’est qu’il est très important de voir quelqu’un comme toi parvenir à “fabriquer” un univers entier aussi personnalisé. Quand je dis quelqu’un comme toi, j’entends quelqu’un dont papa-maman ne travaillent pas dans la mode, qui n’a pas ses entrées toutes cuites au départ, quelqu’un qui n’a pas le physique d’un mannequin lambda (et je parle du fait que tu sois plutôt petite, mince mais avec des formes), quelqu’un qui avait juste des envies et qui a travaillé très fort pour les réaliser.
Et pour moi, “personne ordinaire”, ça a beaucoup joué sur mon regard sur moi-même. Pour oser porter les vêtements qui me plaisent. Même s’ils sont un peu originaux, parfois hors de ma bourse, ou soit-disant pas pour ma morphologie.
Moi, c’est ça que tu m’as apporté, un regard beaucoup plus décomplexé sur mon corps, les vêtements, le style, le kiff.

C’est tout simplement énorme, je trouve.

Alors… j’espère que tu liras mon commentaire. Et que la prochaine fois que des personnes te laisseront ce genre de commentaires montrant combien ils sont malheureux, tu te diras que tu contribues à changer tout un pan de la vie d’autres qui te lisent.

Répondre

Danisha le 11 janvier 2013 a 1:18 . .

AU SECOURS!

Répondre

Calpurnia le 11 janvier 2013 a 1:20 . .

Bête et habituel : 90 commentaires. Tu vas répondre à tout le monde J’ESPERE !

Répondre

Charlie Moon le 11 janvier 2013 a 2:53 . .

Bonjour la méchante,
Ça fait maintenant des années que je prends mon petit dèj devant ton blog et mon chai tea latte n’en est que meilleur, le blog d’Un beau jour a entretemps rejoint la liste de mes favoris :) J’ai jamais commenté tes articles car je suis septique sur la légitimité de cette proximité lectrice/bloggeuse qui revient souvent, tu remarqueras d’ailleurs que je me permets de te tutoyer !
Mais cette année j’ai vraiment envie de réagir, parce que peut-être qu’un soutien supplémentaire ça fait plaisir. J’avoue que j’attendais le cru 2012 avec impatience, les précédents m’ayant fait rire et appréciant beaucoup cette rubrique unique en son genre. Mais cette année j’ai trouvé ça vraiment pitoyable, pas ton article hein juste les commentaires des élus.
J’ai eu la chance de te rencontrer lors d’un atelier Etsy et je t’ai trouvé encore plus adorable qu’en photo. Grâce à toi je fais des pompons trop kawaii, je trouve plus le mariage ringard et me suis acheté un billet du Eurostar pour un we entre copines.
Bref, tout ça pour dire que je m’incline devant ce recul et cette maturité dont peu aurait fait preuve. La jalousie est un très vilain défaut qui rend aigri et la lâcheté reflète souvent une grosse frustration dans sa vie, mais ils méritent pas que tu les plaignes.
Cela dit t’es un peu ingrate de pas nous tenir au courant pour ta grossesse.. Bref, merci pour tes aventures, un bon 2k13 plein de bonheur et tout ce qui y contribue !

Répondre

LaMolette le 11 janvier 2013 a 10:28 . .

… ça fait 3/4 ans maintenant que j’ai en quelques sortes “découvert” la blogosphère … nan, nan, ne vous méprenez pas, je n’écris pas ça pour avoir une ‘tite tape dans le dos et un “good for you” compatissant :-D c’est juste pour dire que je suis novice dans ce domaine !!!
Bref … je suis devenue assez addict de la trentaine de blogs que je visite frénétiquement en quette de photo … oui, un peu comme dans une salle d’attente où on passe en revue 10 magasines à la 1/2h en ne lisant rien du texte et se gavant d’images … je fais un peu pareil …!
J’aime la photo et je suis bien contente de trouver autant de blogs qui propose du joli à mes yeux.

De temps en temps, je m’arrête plus longuement sur les billets pour des raisons allant d’un titre accrocheur à une après-m’ bien grisailleuse !!! Et quand je prend le temps de lire les posts … je me rend compte du cran -en plus de la dose de travail- dont il faut faire preuve pour poster sur soi-même et/ou ses occupations … et puis aussi de la générosité …
Moi, ça me donne toujours envie de dire merci … merci de me faire découvrir des lieux sympa (resto, magasins, hôtels, villes …), des histoires cocasses et de me faire un peu rêver et beaucoup rire !

& puis tous ces commentaires bidons, ça vaut bien le coup de les garder pour un florilège de fin d’année … héhé !

Répondre

carofashion le 11 janvier 2013 a 12:31 . .

c’est très drôle mais un peu culotté de la part de certains (es) … bravo d’avoir pris autant de recul !

Répondre

Eleonore Bridge le 11 janvier 2013 a 12:57 . .

Whaaaaa autant de commentaires ! Bon je vous avoue que je n’avais pas posté ces commentaires de merde pour recevoir tant de petits mots gentils, mais je suis touchée, merci à tous ! Vous me rappelez que j’ai AUSSI des lecteurs sympas qui viennent chercher ici une dose d’inspiration. MERCI !

Répondre

Julie le 12 janvier 2013 a 17:48 . .

*Chuchote : C’est bon les meufettes, elle ne fermera pas les commentaires en 2013 ! hihihihi ;-)

Répondre

calire le 16 janvier 2013 a 22:25 . .

ouééééé!!! nous les vrais fans, ne sommes pas quantité négligeable!!!!

Répondre

Saena le 11 janvier 2013 a 13:36 . .

Bonjour,

J’avoue que je suis choquée par la méchanceté des commentaires.

Si les gens n’aiment pas le blog, il suffit de ne plus le consulter, cela ne sert à rien d’être aussi méchant.

Enfin, je pense que c’est important de l’écrire, je ne partage pas ces avis, c’est toujours un plaisir de lire les petits articles et de voir vos photos. Je vous félicite d’avoir le courage de continuer en dépit de la bêtise de certains.

J’en profite, bonne année 2013 !

Répondre

AlexandraC le 11 janvier 2013 a 13:52 . .

Moi, je ne trouve qu’une chose à dire: mwouahahahahahahahahahaha!!!
Non mais quoi! on dirait que les gens sont obligés de te lire! S’ils ne sont pas content, qu’ils partent!
En même temps, ils nous font bien rigoler du coup!
Bisette et bonne année!

Répondre

Sophie le 11 janvier 2013 a 14:00 . .

Bonjourrr,

Oh merci pour cette parenthèse, j’ai bien rigolé avec certains commentaires. Mais que les gens peuvent être méchants gratuitement ça fait peur… Si elles t’aiment pas ou si elles n’aiment pas ton blog, pourquoi s’acharnent-elles à venir voir alors…Moi j’aime beaucoup ton blog , il est tout d’abord très bien fait et ensuite tu nous fais voyager grâce à ton univers…. J’aime très souvent tes looks mais parfois il arrive que je n’aime pas, mais c’est simplement une question de goûts perso et je ne t’insulterai jamais pour cela. Et heureusement que tous les goûts sont dans la nature sinon qu’est-ce qu’on s’emmerderait… Merci pour ton blog et continue de nous emmener avec toi…. Sophie (Bruxelles) …..

Répondre

The Trend Mix le 11 janvier 2013 a 14:17 . .

Internet est devenu un défouloir pour gens frustrés!!
Moi, je l’aime bien ton blog et je ne suis pas la seule!!!
J’aimerai bien voir la tête des filles qui ce permettent de faire de tels commentaires!!!

Keep calm and continue ;-)

Répondre

pastom le 11 janvier 2013 a 14:19 . .

Bonjour à toi,

Je voulais simplement te dire que je regarde tous les jours ton blog car je trouve tes photos féerique vraiment…je suis fan de ton monde que je trouve attachant..tes photos sont lumineuses colorées bref merci à toi pour les voyages que je fais régulièrement en restant devant mon ordinateur et surtout plein de belles choses pour la suite. bisous

Répondre

Olivia (à Paris) le 11 janvier 2013 a 14:35 . .

Malheureusement, ça ne m’étonne pas du tout! internet est l’endroit idéal pour tous les frustrés qui peuvent cracher sur les autres sous couvert d’anonymat…Allez, continue à me/nous faire rêver, parce que ton blog est, pour moi (et beaucoup d’autres je pense) l’un des rares à me faire autant rêver.

Répondre

paulinemall le 11 janvier 2013 a 15:13 . .

Je viens souvent mais je ne laisse pas de commentaires..
Juste un aujourd’hui (horrifiée par tant de jalousie violente): tu es sincèrement magnifique de simplicité.. très jolie et tu ne boudes pas ton plaisir. Continue à te rendre la vie jolie.

Répondre

Gé ! le 11 janvier 2013 a 15:35 . .

Hello !
J’aime beaucoup cette méchanceté gratuite, ça donne du piment ! Je te lis depuis assez longtemps, mais les commentaires c’est pas mon truc, je ne les lis jamais et idem pour en écrire…parce que souvent ce que j’ai en tête se résume à : “c’est joli !” (comme ton article sur les ongles, que de belles choses :) ) ou “c’est bof” (bah oui chacun ses goûts)…ça se pose là en matière de commentaire utile donc je préfère m’abstenir.

Je tiens quand même à dire que je reste très choquée de la méchanceté à l’égard du physique, jusqu’à parler de maladie ! C’est triste vraiment…Je me demande d’où cette méchanceté naît quand même…quelle aigreur ^^

Répondre

Aurelie le 11 janvier 2013 a 16:10 . .

Mais lol quoi … entout cas j’admire ton recul par rapport à tout cela :-)
Moi j’adore ton site !

Répondre

Zazatango le 11 janvier 2013 a 16:30 . .

Hey !
je ne commente pas souvent ici, parce que j’ai souvent peur que ce que j’ai à dire ne t’interesse pas le moins du monde ahah !
en tout cas, juste pour te dire que ces articles bêtisiers me font beaucoup rire (meme si certains commentaires font un peu peur!).
Je crois que la jalousie rend certaines personnes méchantes !
bonne continuation a ton blog!

Répondre

Erika le 11 janvier 2013 a 16:40 . .

Chère Eleonore Biridge

INCROYABLE que les gens soient si cruels ou stupides (attention je ne dis pas être plus intelligente qu’une autre) mais je n’arrive pas à comprendre que les gens puissent se juger les uns les autres ça m’attriste toujours… Un cru exceptionnel… de bêtises ! heureusement que tu le prends avec humour et dérision comme pour Cette cruella d’enfer qui pour le coup porte réellement bien son nom !!! J’avoue avoir été un peu choquée par son message ! La jalousie associé à l’envie l’a font parler sans l’ombre d’un doute !

Bref c’est tellement ridicule que ça en devient presque drole !

J’aime beaucoup ton blog depuis que je l’ai découvert et je t’ai réellement trouvé adorable quand tu es venu me voir à l’atelier :)
Bisous bisous et j’espère que tu continueras encore très longtemps de nous faire rêver de nous inspirer et de nous faire voyager !

Répondre

Coralie le 11 janvier 2013 a 17:11 . .

Ahalala.. les gens sont dingues!

Résolution 2013 – faire des grimaces et des gros rainbow fuck nail sur tes photos!

Allez, Bonne année!! ;D

Répondre

biasini fanny le 11 janvier 2013 a 17:12 . .

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet article.
J’ai beaucoup rigolé et contre toute attente il ensoleille ma journée tristoune.
Savoir que tu arrives à prendre autant de recul me rend admirative, je dirai même que tu transmet du courage dans cet article.

Bonne journée et encore MERCI d’être qui tu es.

Fanny

Répondre

marie jeane le 11 janvier 2013 a 17:52 . .

pk tant de haine !!! ???

Répondre

Kloé(licious) le 11 janvier 2013 a 18:23 . .

Je suis vraiment choquée! Je suis ton blog, ainsi qu’Unbeaujour (dans l’ombre certes, mais je reste fidèle ahah) depuis 2 ans, et jamais j’aurai cru ça.
Je comprend pas. Enfin quand bien même on pense du mal de toi, quel est l’intérêt de te balancer ce genre de choses dans la figure?
M’enfin souvent juste des rageux/ses jaloux/ses. Mais des fois je me plains de pas avoir beaucoup de commentaires malgré pas mal de visites sur mon blog, mais au final si c’est pour entendre des atrocités pareil, où est l’intérêt?

En tout cas moi je te trouve super trop cool, change surtout pas (mais visiblement ça à plus l’air de te faire marrer qu’autre chose, et ça c’est bien. BE STROOOONG, YEAH!)
Gros bisous et bonne continuation!

Répondre

Yseult le 11 janvier 2013 a 18:47 . .

Je ne me rendais pas compte d’à quel point les gens peuvent être odieux, je viens souvent sur ton blog, tu fais partie de mon top 10 mode et j’adore tout ce que tu fais, ton style un peu british décalé j’adore. Tu me donne envie de visiter certains endroits, d’acquérir certaines pieces de collection que tu portes et je te trouve toujours magnifique, tu n’es peut être pas dans les critères de beauté nationales mais de nos jours qui l’est? Pour ma part j’adore vraiment ce que tu fais et je ne comprend pas les gens qui ont du temps à perdre à venir t’insulter.
Bonne continuation et continue de me faire rêver et voyager!
Gros bisous

Répondre

Beans le 11 janvier 2013 a 18:48 . .

Suite à ce chapelet de commentaires débiles que tu nous a fait partager, je tiens juste à te féliciter d’avoir un blog que tu mets si souvent à jour, pour lequel tu travailles fort en plus de tes autres projets, et merci de montrer qu’il faut un peu d’ambition et beaucoup de travail pour réussir et que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec… Les gens devraient s’inspirer de ces traits de caractère plutôt que de tomber dans la consternante facilité de poster des conneries… En tout cas. Bon courage pour la suite. Et merci

Répondre

Jessica le 11 janvier 2013 a 23:24 . .

Certains commentaires font peur à voir, les gens ne savent plus quoi inventer pour juste avoir le plaisir de critiquer…

Perso j’aime suivre ton blog ! Tu es au top alors continues comme ça et laisses de côté les mauvais parleurs :)

xx.

Répondre

Julie le 11 janvier 2013 a 23:25 . .

Ben dis donc…il y en a qui doivent vraiment s’ennuyer dans leur vie pour répandre leur venin comme ça ! Faisons tous gaffe : ils sont parmi nous, si ça se trouve j’en ai croisé un de cet accabit aujourd’hui…ça fait peur !

Et sinon: bonne année Eléonore !

Répondre

Ness le 12 janvier 2013 a 0:50 . .

OMG :o :o

Je suis juste outrée par la connerie des gens!!! OK quand on est blogueuse mode on s’expose aux critiques, on s’attend à beaucoup de méchanceté. Mais là les gens sont juste odieux. Je passe souvent sur ton blog, ne commente jamais mais là je tiens quand même à le faire. Je trouve que tu es une des rare grosse blogueuse à être humble et garde la tête sur les épaule, tu n’as pas pris le melon comme certaine. En plus tu continue a proposer des looks abordables.
Que certains n’aiment pas OK, il en faut pour tout les goûts mais merde qu’ils passent leur chemin oh!
Et quand je vois des trucs comme ça je suis bien contente de ne pas être autant exposé.

Bisous à toi, bonne année et n’arrête pas pour des cons comme ça

Répondre

guizmaud le 12 janvier 2013 a 1:06 . .

J’ai envie de dire : pourquoi tant de haine ? Si ton univers ou ta personne ne leur plait pas, pourquoi perdent-ils leur temps (tellement précieux j’imagine) à lire ton blog et surtout à le commenter ?
Le monde va mal…
Heureusement que nous on t’aime hein :)

Répondre

crayon piquant le 12 janvier 2013 a 1:07 . .

Bonjour, j’ai le ticket numéro 142, mais je me démonte pas, je fais la queue, comme tout le monde!!!

J’ai ADORE cette année 2012, je suis une très grande fan, MERCI pour la poésie, l’évasion, les images pleines de … beauté, l’oeil enthousiaste que vous portez sur chaque chose, pour cette véritable enfance que vous savez faire partager…

Quand aux rabats-joie, tristes, vraiment pas drôles, ils ne méritent pas d’être cités.

Allez, je reprends mon abonnement!!!
MERCI ELEONORE

Répondre

Jerca le 12 janvier 2013 a 1:58 . .

Allez, après plusieurs années, je me devais bien de laisser un commentaire. Histoire que t’aies des commentaires dont tu aies en evie de te souvenir:
Merci pour ce joli blog parenthèse dans mes journées ou mes semaines, toujours envoûtant et transportant. Je ne m’attarderai pas à commenter ton physique puisque je pense que tu es assez adulte et bien dans ta peau pour te juger toi-même !
Un gros merci et des grosses bises virtuelles, beauté !

Répondre

Stéphanie le 12 janvier 2013 a 2:37 . .

Hello la méchante!!

Tout d’abord : je te souhaite un très bonnée, pleine de surprises, d’amour et de rires!!

Je n’ai jamais vraiment pris le temps de laisser un commentaire après toutes ces années à te suivre. Aujourd’hui, je me sens presque contrainte de le faire en lisant de tels commentaires. Les gens sont tellement navrants, ça me fait mourir de rire toute cette méchanceté gratuite. J’espère que tu apprends à avoir le recul nécessaire pour ne pas prendre ces remarques trop à coeur.

Tu es jolie, bourrée de charme avec ta jolie franche et ces jolis reflets qu’il y a dans tes cheveux. Tu es drôle, pleine de créativité et intelligente. Continue à nous faire partager quelques instants T de ta vie, des instants simples, beaux et si bien partagés. Pour ma part, je suis sous le charme et visiblement je suis loin d’être la seule.

Et merci à ces gens aigris, jaloux et sans intérêt : grâce à vous, j’aurais bien ri ce soir!

Répondre

Claja le 12 janvier 2013 a 12:31 . .

J’ai beau avoir 40 ans et donc un certain recul sur la nature humaine sur laquelle je ne me fais plus guère d’illusions, je suis bouche bée devant mon ordinateur devant autant de frustrations étalées derrière un pseudo. Frustration et jalousie engendrent des “monstres” … Je comprends que tu aies envie de fermer la section commentaires… Pour ma part, commentaires ou non, je viens toujours faire un petit tour ici pour la qualité du blog, dans sa forme et sur le fond. Un vrai plaisir pour les yeux! Bonne continuation et bonne année 2013.

Répondre

Aude le 12 janvier 2013 a 13:52 . .

J’espère que tu as autant de messages gentils que de commentaires désobligeants pour faire la balance ! Tu ne mérites pas ces remarques, je ne comprendrai jamais ceux qui se permettent de juger aussi rapidement… Si on n’aime pas quelque chose on n’y revient pas et puis c’est tout ! Tu as beaucoup de mérite ! Bravo !
Amicalement

Répondre

Loula le 12 janvier 2013 a 15:10 . .

Ahaha magnifique, j’adore tellement voir ces articles, les gens aujourd’hui sont vraiment très très bizarres! Pfiou!
Loula

Répondre

Marie Beck le 12 janvier 2013 a 15:21 . .

C ‘est affligeant !!!

Les gens pensent pouvoir sortir les pires choses sous prétexte qu’ils sont derrière un écran
Auraient-ils la langue aussi fourchue en face à face…. ?
J’adore la mode et son univers et l’idée de créer un blog m’ a souvent effleuré l’esprit (surtout avec un décor comme Lyon!), mais être confrontée à ce genre de commentaire me décourage. Au moins tu as la force de passer outre.
Cordialement.

Répondre

Clem le 12 janvier 2013 a 15:37 . .

Bonjour,
je suis assez consternée de la connerie de certains ! Je n’ai jamais compris pourquoi il fallait qu’ils s’acharnent ? ils n’aiment pas ?! et bien qu’ils aillent ailleurs !!!!
Surtout que franchement tu es quand même super loin de ressembler à une enfant ou un troll ! Mince !!!!!
J’adore ton blog, dernièrement je n’arrete pas d’y faire des références ! que ce soit sur ton mariage et la piste de danse ! un ami veut aussi se marier dans un bois et je luis conseille de regarder tes posts ! ou encore de ta couleur super belle qui me donne envie de passer rousse ou du moins de changer de tête ou trouver “ma” tête comme toi.
Continue ! et tant pis pour eux si ils n’ont aucun passe temps digne de ce nom dans leur vie !

Répondre

Eleusis_Mégara le 12 janvier 2013 a 15:41 . .

Mandieu… Il faut avoir la tête bien froide pour gérer ces commentaires si… Existe-t-il un mot pour les qualifier ? En tout cas, j’ai bien ris avec le concours Sodebo. C’est tellement ça… Pourtant, j’ai un petit blog qui ne doit pas vraiment donner de la visibilité à ses blogueuses en mal de pub. Comme j’ai le temps, je le prends pour éditer le commentaire. Radicale la fille ^_^

Bref, quoiqu’il en soit, je te lis depuis quatre ans (enfin je ne sais plus vraiment mais depuis longtemps en tout cas) avec toujours le même plaisir. Tu es une vraie source d’inspiration !

Des bisettes,
Laëtitia.

Répondre

elise le 12 janvier 2013 a 17:46 . .

‘je m’empresse de rire de tout de peur d’en pleurer…”, ce qu’il reste à faire face à ce genre de commentaires absurdes !!

Répondre

Marine le 12 janvier 2013 a 18:53 . .

Est-ce que je peux simplement ajouter “les gens sont vraiment trop cons…”

Mais surtout NON ne ferme pas les commentaires ! J’ajoute le mien justement par pour simplement répéter ce qui a déjà été dit, mais surtout pour te soutenir, comme tu le dis ça te passe bien au dessus et c’est la meilleure réaction mais quand même, flûte les gens ne se doutent pas à quel point certains propos sont violent et peuvent faire mal… Ça me démonte !

En tout cas je ne commente pas souvent mais je suis ravie de pouvoir le faire quand j’ai quelque chose à dire, et j’espère que ça restera comme ça :)

Très bonne nouvelle année à toi avec plein de jolies photos, d’inspirations, d’humour et de bonne humeur et aux chiottes les trolls !

Répondre

dream le 12 janvier 2013 a 19:45 . .

La méchanceté gratuite… c’est facile derrière son ordinateur !
Malheureusement cela durera éternellement, il faut faire avec et mieux en rire qu’en pleurer !

Répondre

Poufpouffe le 12 janvier 2013 a 20:07 . .

Bonjour,

Moi je te trouve très jolie et très élégante. Et je suis choquée par la méchanceté de certains, et attristée par ces esprits parfois si peu ouverts.
Enfin bon.

Répondre

Cam. le 12 janvier 2013 a 20:54 . .

Bonsoir,
les autres années j’avais ri en lisant ton palmarès mais cette fois il me colle vraiment le bourdon … il y a vraiment des gens pas gentils du tout ( nan mais je me sens ridicule d’écrire une phrase pareil à quasiment 40 ans mais je ne vois comment le dire autrement sans un être vulgaire).
moi je n’aime pas forcément tout tes looks, toutes tes photos mais on s’en fout : de façon général j’aime ton univers, tes couleurs et ta façon d’écrire … et si ce n’était pas le cas je ne reviendrais pas voilà tout … cet acharnement n’a pas de sens et fait plutôt pitié pour celles qui les ont tapés.
je ne comprends ces messages …
au plaisir de te lire ..
Camille

Répondre

FLORES Pauline le 12 janvier 2013 a 22:36 . .

Bonsoir, honnêtement, je te tire mon chapeau. Quelle force de caractère car, à ta place, j’aurai fondu en larmes. En tout cas, tu as bien raison de ne pas écouter ces méchancetés. Est-ce de la jalousie? Je ne sais pas mais par contre, je ne vois pas l’intérêt de poster de si vilains commentaires.
En tout cas, pour ma part, je n’ai jamais posté sur ton blog mais je tenais à te dire que je te trouve jolie. J’aime ton style, je lis ton blog avec autant de joie chaque jour qui passe.
Je te souhaite une bonne continuation et une excellente année 2013.
Bisous et merci de continuer à être présente sur la blogosphère.
Pauline

Répondre

AnaZakhya le 12 janvier 2013 a 22:42 . .

Comme chaque année depuis que tu le fais: Mon post préféré ;-)
Bisous!

Répondre

Audrey le 13 janvier 2013 a 12:40 . .

Je passe de temps à autres sur ton blog, parce que je le trouve très charmant, avec de très belles photos et inspirant.
Je vais donc t’écrire pour t’apporter mon simple et modeste soutient; seul les idiots avec un complexe de supériorité, qui s’ennuient et ne pensent pas à leur propre défauts doivent prendre le temps d’écrire les commentaires les plus viles que tu as publié. C’est bien triste; je te souhaite une bonne continuation, tu as aussi des lecteurs normaux qui t’apprécient, et on ne le fait effectivement pas assez savoir :)
ps: peut-etre qu’un simple captcha dissuadera quelques critiques gratuites et sans fond!?

Répondre

GG le 13 janvier 2013 a 13:46 . .

Hello

Je suis ton blog depuis des annees et je n ai jamais ecrit un commentaire. J aime bcp ton blog, souviens toi que nous sommes bcp comme moi a apprecier ce que tu fais mais a rester anonymes et silencieuses. Pense a nous quand tu recois des commentaires comme ceux que tu as decris…honnetement j ai ete choquee!

Répondre

Laurie le 13 janvier 2013 a 14:01 . .

Je laisse rarement un commentaire mais là … Je suis presque choquée ! Comment les gens peuvent-ils être aussi méchant envers
une personne ! Pfffiou ! Perso, continue de me faire rêver et voyager !

Des bisous et bon dimanche ma Belle :-)

Répondre

Pomme le 13 janvier 2013 a 14:50 . .

Et vive la jalousie !

Répondre

Laura le 13 janvier 2013 a 17:21 . .

Coucou !
Je ne laisse jamais de commentaires sur ton blog mais je lis chacun de tes articles.
Je trouve que ton blog est une source d’inspiration et j’espère que tous ces affreux commentaires ne t’empêcheront pas de continuer.
Je pense que ces personnes sont tout simplement jalouses et mal dans leur peau.
Continue à nous faire partager ce que tu aimes et je te lierai avec bonheur !!
Bises

Répondre

CamCam le 13 janvier 2013 a 19:37 . .

Oh mon dieu! je vien de lire ton dernier article, c’est dingue comme les gens sont d’une méchanceté sans borne! j’adore ton blog que je suis depuis bientot 2 ans. je le trouve très inspirant avec toujours de belles photos… bref j’adore!

Répondre

Mélodie le 13 janvier 2013 a 20:15 . .

Hello,
Le bêtisier 2013 est un en effet un très bon cru! Je suis ton blog depuis le début et ai du laissé seulement deux commentaires : la raison principale étant la méchanceté gratuite de certains internautes! Il suffit qu’ils soient en désaccord avec ce que l’on dit pour entamer un débat stérile où tous les coups bas sont permis…
Bravo d’avoir la patience de continuer à laisser cet espace d’expression qui est selon moi indispensable et qui donne un ton blog un caractère ‘humain’.
Pour répondre à tous ces commentaires sur ton physique je t’ai croisé dans la rue dernièrement et ai pu constater que tu avais l’air tout aussi pétillante et jolie que sur les photos de ton blog. Bonne continuation et merci pour toutes ses inspirations

Répondre

Pauline le 13 janvier 2013 a 20:27 . .

Mon dieu, quel blog à ragots… le seul moment où tu parviens à avoir plus de 50 commentaires c’est à cause de polémiques et autres coups de gueule ridicules… Faut pas se plaindre que les commentaires soient devenus si peu intéressants… c’est que ton blog l’est de plus en plus. Pas besoin de chercher trop loin… Et au lieu de critiquer les critiques (que tu aimes mettre dans la catégorie méchanceté gratuite, plutôt que d’accepter de te remettre en question), essaie de laisser ton égo de côté 5 minutes pour voir en quoi tu pourrais améliorer ton blog…
Et arrête de jouer ta meuf “forte” qui a grandi, la dernière fois qu’une amie à laissé un commentaire critique, tu as préféré le censuré que d’accepter du négatif parmi le reste des commentaires. Et ne dis pas que tu n’en n’avais rien à foutre sinon tu n’aurais pas pris la peine de lui répondre par mail directement, pour te justifier… Le seul moment où tes lectrices s’adressent à toi, aussi maladroites soit-elles (pour te demander d’où viennent tes fringues – chose que tu précises à la fin de tes articles) tu t’empresses de lâcher un vieux twitt haineux à leur égard… Faut pas s’étonner à la fin… Peut-être que tu es juste faite pour rédiger un blog de Mariage et faire du scrapbooking avec tes copines trentenaires… Mais une fois de plus, tu ne méditeras pas là-dessus, parce que désormais tu es une femme affirmée, qui a grandi, complètement sure de soi avec ses doutes mais qui fait semblant de ne pas tenir compte de l’avis de “quidam” comme moi !

Répondre

Félixe le 13 janvier 2013 a 21:23 . .

Et bien moi j’aime bien ton blog et ta personnalité !

Voilà c’est dit !

Pour être honnête, j’ai laisse 1 fois un commentaire désagréable sur “leblogdebetty” (mais ça ne la visait pas personnellement, et avec le recul, j’admets que je me suis emportée pour pas grand chose: je ne comprenais pas pourquoi le drapeau brésilien apparaissait pour la version portugaise de son site alors que le drapeau espagnol avait été choisi pour la version espagnole, bien que la traductrice soit argentine). Bref, elle m’a black-listée direct et j’aurais préféré qu’elle réponde, quitte à être désagréable.

Euh voilà, je me suis confessée…

Répondre

Lucie le 14 janvier 2013 a 14:05 . .

Le commentaire de la nana qui pense que faire un skyblog mode c’est travailler dans la mode , parce que vu son niveau orthographique
qui relève du CM2 j’ose espérer que personne ne l’ai engager dans le milieu de la mode …

ET puis merde je déteste ces gens pour qui il faut faire 1m80 , 40 kg et suinter le glamour pour tenir un blog mode , un: t’es loin d’être un laidron de deux…bah MERDE même si tu l’étais pourquoi se cacher au fond de sa couette ou dans le cirque du coin quand on est pas dans la norme ! (ronde , petite , maigre , différente , rock etc etc )

Des bisous

Répondre

Morgane le 14 janvier 2013 a 14:25 . .

wow o__o

mais, mais, mais POURQUOI tant de haine et de violence gratuite… je suis estomaquée…
heureusement que tu es forte, et que tu arrives à prendre du recul sur tout ça !! je comprends tut à fait ton envie de supprimer les commentaires, ce serait dommage mais bon, si c’est pour avoir des trucs aussi constructifs c’est peut-être pas la peine ! :(
on peut se dire que les personnes qui se cachent derrière le net pour insulter les gens et déchainer leur méchanceté ont certainement quelque chose à compenser… c’est le problème d’internet…

enfin en tout cas moi j’aime beaucoup tes looks et ta frimousse, je rêve de tes cheveux roux, et j’espère que tu continueras à nous inonder de tes photos !

Répondre

Aurélie le 14 janvier 2013 a 16:14 . .

Bonjour,

Je ne t’écris jamais de commentaires mais afin de ne pas laisser la place seulement aux abrutis, je souhaite te dire que j’aime beaucoup ton blog. J’aime le fait qu’il te soit personnel, qu’il n’y ait pas de tests de bidules sponsorisés qu’on a envie d’acheter après, et que tu nous fasses partager tes expériences, de voyage, de restaurants ou de balades. J’adore le ton que tu emploies, qui montre que les choses dont tu parles te tiennent à cœur. J’ai particulièrement adoré les billets de ton récent périple, je les savourais tous les jours, à regarder tes magnifiques photos.

En bref, on ne se connaît pas personnellement mais, moi je t’aime bien :)

Je te souhaite bien du courage avec les idiots!

Bises

Aurélie

Répondre

lifeinpurple le 14 janvier 2013 a 16:37 . .

Je reste abasourdie devant la méchanceté gratuite de certaines personnes… A part me dire qu’il leur manque un truc dans leur vie et qu’ils sont donc obligés de se défouler quelque part, je ne vois pas. En tout cas, bravo, parce qu’il faut une bonne dose de maîtrise de soi pour continuer et ne pas fondre en larmes devant de tels commentaires. Garde à l’esprit que, comme partout, il y a une immense majorité silencieuse qui apprécie ces articles, ces photos et cette frimousse. Bonne continuation en tout cas, c’est du beau travail, un tel blog.

Répondre

Agnès le 14 janvier 2013 a 17:07 . .

Mouais en fait, moi ça me fait plus de peine qu’autre chose…Pas pour toi, parce qu’y a pas de quoi être blessée par la connerie gratuite, mais plutôt parce que venir prendre de son temps pour laisser des commentaire comme ça, c’est un chtouille pathétique….
Par rapport au fait que tu ne sois plus très sûre de laisser les commentaires ouverts, parce que tu te dis que ça donne du relief, c’est pas faux….Mais seulement si tu les entretiens, je crois que c’est le seul moyen pour qu’il y ait de vraies discussions, et plus de critiques constructives ;) Peut être fais-tu également moins de post ces derniers temps qui peuvent donner lieu à de véritables “débats”…?

Ps : et un petit bêtisier de photos pas réussies mais marrantes de toi de l’année passée, ça pourrait être fun ça , nan ? ;)

Répondre

émilie le 14 janvier 2013 a 23:52 . .

Bonjour,

Personnellement je n’ai jamais laissé de commentaire sur un blog. C’est donc ma première. D’habitude je n’en ressents pas le besoin, j’entre dans l’univers des gens et ça me suffit, ça me fait voyager de découvrir les endroits que tu as vu, les fringues, les lieux insolites … J’apprécie les gens qui ont un univers bien à eux et qui l’exploitent de manière artistique. Et surtout j’aime les gens qui sont eux même comme toi. D’ailleurs je ne ne lis presque jamais les commentaires, c’est pas ce qui m’intéresse sur un blog. Mais là je dois avouer que je suis effarée par le nombre de gens qui écrivent des trucs merdiques. Si ca ne leur plait pas ce qu’il trouve sur ce blog, qu’il aillent voir ailleurs sans se lacher en platitudes qui démontrent leur idiotie. Continue ce que tu fais!!

Répondre

Xu le 15 janvier 2013 a 0:44 . .

Passe aux commentaires Facebook, ça fait fuir 99% des trolls :)

Répondre

the dormouse le 15 janvier 2013 a 1:03 . .

Ahhaha, dearest Eleonore, i never usually comment, but this is so worth it!! I love it how you turned the crazy people’s comments into a hillarious reading. :) Love the fact that you say you dont hold what was said close to your heart. You are one of my favorite positive blogs, and the feeling and soft elegance it gives is more than sublime. You are doing more than all those people probably ever will. And the beauty that’s coming out of you is even more gorgeous. Never stop following your dreams. Love, A.

Répondre

Nana le 15 janvier 2013 a 2:34 . .

Y en a des gratinées quand même. Bonne année,e t bonne continuation. Merci pour Blanche-Neige et la superbe parabole “Karl Lagerfeld”. Un délice. Et pour parer aux conneries sus-citées : tu es très jolie ET drôle. Pas étonnant que certaines te jalousent ! Bonne continuation, et bonne année !

Répondre

Sofiiia le 15 janvier 2013 a 12:05 . .

Je suis littéralement MORTE DE RIRE!
C’est la première fois que je passe sur ce blog, mais là c’est bon, je suis déjà une lectrice convaincue!
Et je dois dire qu’en cliquant sur les noms des différents représentants du Mordor qui t’ont honorée de leur prose, j’ai pu voir le billet sur ton année 2011 : très jolies photos, qui me font sentir comme un petit marshmallow émerveillé sur le dos d’une licorne!

- Ahaha j’avais pas remarqué le “pouet”. Oui, je suis bon public -

Répondre

Monarca le 15 janvier 2013 a 12:50 . .

La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe
Bonne Année 2013

Répondre

Tatiana le 15 janvier 2013 a 14:01 . .

Les gens sont quand même drôle.

Répondre

Anne-Sotte le 15 janvier 2013 a 18:30 . .

Chapeau pour réussir à encaisser ça quand même, moi ça me ferait encore pleurer ! Le moindre petit commentaire négatif me contrarie un max, alors tout ça !!! Je comprends vraiment pas l’intérêt que peuvent retirer les gens de cette méchanceté gratuite…

Répondre

Sarah-Lou le 15 janvier 2013 a 22:33 . .

C’est pas seulement de la jalousie à ce niveau là!
Bonjour les psychopathes :s

Répondre

modeuse lille le 15 janvier 2013 a 23:24 . .

ah mon dieu ! gros craquage ! ils sont fous ces gens … et peut être un peu jaloux aussi ^^

en tout cas c etait drole à lire avec tes com’, moi j suis ultra fan de ton blog, tu a vraiment une patte, une signature, une personnalité ! out les beautés clichés !

j’ai un blog également et franchement ça me ferait flipper de lire des com comme ça ! mais bon c est le risque plus on est connu plus on suscite les critiques, c’est donc très positifs !

lucie alias modeuse timbree

Répondre

fanny le 16 janvier 2013 a 11:50 . .

Eléonore : tu es choute, mignonne, inspirée et vivante. Bravo pour l’originalité de ton blog et que décèdent les fâcheux. Belle route à toi et continue de nous faire rêver.

Répondre

Daisy le 16 janvier 2013 a 12:15 . .

Il n’y a pas de quoi dire “woua je t’admire de ne pas être triste quand tu reçois ce genre de commentaires”
Franchement on a bien les même commentaires sous les yeux? Ils sont hilarant ces commentaires, et encore plus ceux qui les écrivent, comment on peut être touché par un si gros concentré de méchanceté? Ces gens qui les écrivent sont soit très malheureux dans la vie et on besoin de se défouler quelque part ou soit il sont rempli de méchanceté au quotidien et ils finiront bien par tout se prendre dans la gueule un jour ou l’autre.
Ayons pitié au pire et rions aux éclats au mieux.

Répondre

Gina le 16 janvier 2013 a 15:52 . .

Hé bien… c’est fascinant ! Tant que tu as e moral pour endurer des trucs pareils, continues à nous les mettre en best of ça fait un sacré billet choc :D
Gina, qui te lit sans commenter depuis des années

Répondre

Banoffee le 16 janvier 2013 a 17:01 . .

Ah oui, quand même !
Je me dis que je n’ai jamais ce genre de commentaires… car mon blog ne donne pas envie :) Il y a pas mal de jaloux là-dedans, c’est dommage, ce serait tellement plus constructifs pour eux de t’admirer (tenir un blog, photo, textes, et autres est très chronophage, cela demande une régularité et une rigueur d’enfer !) et pourquoi pas… en prendre de la graine.
Le pire dans tout cela, c’est qu’ils prennent le temps de commenter (donc de lire/regarder/surfer sur le blog). C’est un peu un comble pour des gens qui viennent critiquer négativement/reprocher quelque chose.
Keep smile :)

Répondre

Nathalie le 17 janvier 2013 a 13:05 . .

D’accord avec tout ce que vient d’être dit – je n’écris jamais de commentaires, mais là, je suis vraiment outrée! Et pourtant, les réseaux, ça fait partie de mon métier et je suis une mamie (vais passer en 4.0 ;-S) et je devrais être blasée…
Alors total respect pour ton sang froid et ton sens de l’humour et de la répartie – moi, j’adore ce que tu fais sur le plan créa, ta frimousse, tes looks et ton franc-parler qui vient pimenter l’ensemble (enfin une fille qui a l’air d’une fille et qui dit des gros mots comme moi ;-))).
Continue, c’est super!!!

Répondre

sanaa le 17 janvier 2013 a 22:48 . .

C’est vrai, tu n’es pas jolie. Et en plus, tu n’aimes pas qu’on te le dise.

Répondre

Lauren le 17 janvier 2013 a 22:56 . .

Mmmmmh… Le commentaire de la fille à qui on ne la fait pas m’a bien fait rire!! Elle interprète tout à l’envers… ^^
Mais, je dois dire, pour sa “défense”, que sur la photo au pull rayé on pourrait assez croire que… C’est possible d’avoir d’aussi jolies jambes et pourtant un petit ventre mignon?? Moi c’est le contraire grosse jambes pas belles mais ventre plat…
Strange is the nature! :)

Répondre

bleupaillette le 18 janvier 2013 a 1:48 . .

Haha tellement bon cet article
on en veut encore ^^

Répondre

sandra le 19 janvier 2013 a 15:02 . .

De toute façon dans la vie quoi que tu fasses tout le monde y a le droit, c’est triste !
j’aurais presque envie de te dire de faire lire tes messages pour une personne qui te veut que du bien et te protéger de ce genre de commentaires qui peuvent faire mal et qui sont Inutiles. Je te souhaite d’évoluer comme tu l’entendras et je pense que beaucoup de personnes doivent envier ton parcours, tes voyages….bonne continuation.

Répondre

Chloé le 20 janvier 2013 a 18:16 . .

Excellente réaction à ces commentaires tous plus incroyables les uns que les autres… Nous en faire profiter!

Moi je te lis régulièrement, je ne commente que très rarement mais là ça m’a donné envie d’écrire un petit quelque chose… Tes photos sont sublimes, tu es charismatique et rayonnante sur les photos. J’ai envie de dire que ça envoie du rêve! Il y a toujours cette petite pointe de poésie, de magie qui fait du bien au quotidien.

Bref, on se fout de ces gens qui ont du temps à perdre pour écrire ce genre de commentaires idiots. Ils étaient certainement dans la manif contre le mariage gay ceux-là…

Au plaisir de te lire encore et encore…

Répondre

magali le 22 janvier 2013 a 14:09 . .

Combien de fois, je t’ai admirée, combien de fois, j’ai eu envie d’avoir ta vie, ton look, ton courage, ton talent.
J’ai toujours parcouru ton blog avec le plus grand des plaisirs pour découvrir à travers ton regard tes voyages, la mode, tes sorties, tes rencontres, ton mariage.
Combien de fois, je me suis dit quelle chance tu avais
Mais jamais, je n’ai jamais été jalouse car justement, je ne te trouve pas du tout prétentieuse et parce que ce que tu récoltes aujourd’hui c’est parce que tu l’as longtemps semé.
C’est à force de volonté, de confiance, de ténacité, d’expérience, de courage que maintenant tu te vois offrir par exemple des voyages.
ça ne t’est pas venu tout cuit, c’est venu avec le temps (les débuts de ton blog le montrent) le travail et la notoriété et ça les gens ne veulent pas le voir
Alors pour moi, pas question de jalousie méchante et primaire, tu as la jolie vie que tu mérites et es un modèle pour moi
Ton bon goût sera toujours ta force
Je t’embrasse

Répondre

Sara le 27 janvier 2013 a 16:01 . .

Mon français n’est pas très correct, c’est pour ça que j’ai rarement commente (j’étais á la sorbonne quelques mois pour apprendre) mais après des commentaires horribles qui certains sont capables de écrire, je suis oblige a dire:

J’aime ton blog, il y a des ans ( 6, 5 je ne me souviens plus) que je suis fan.
Ces commentaires horribles sont juste une preuve de la méchanceté qui est chez certaines personnes.
Ne prend pas du temps a penser à ça.

Bisou*

Répondre

Clairette le 3 février 2013 a 20:06 . .

Hello !!! Alors moi, je suis “tombée” sur ton blog aujourd’hui <3 <3 <3 !!!
J'ai commencé a fouiner un peu et je lis l'article sur le bêtisier 2012, je rigolais, je rigolais, jusqu’à ce que je vois les messages suuuuuuuuper méchants sur ton physique !!!
J'en reviens toujours pas de la méchanceté des gens, gratos quoi !!! Tiens dans ta tronche !!! Une envie de rabaisser les gens, assis bien confortablement derrière son PC.
Du coup petit message pour te dire que je te trouve toute mimi, que ton petit minois respire la bonne humeur et le bonheur et que ça fait du bien !!! Tu pétilles…

PS: dis aux personnes qui se croient plus jolies que toi de joindre une photo, qu'on rigole un peu :)

Merci pour ce joli blog de fille comme j'aime <3

Répondre

Lorraine le 8 janvier 2014 a 19:49 . .

Salut !

Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais pour “bien prendre” ces commentaires. Putain mais que les gens sont mauvais …Gratuitement en plus.
Tu as un recul de malade pour pouvoir en rire, et surtout de les poster. Ca nous fait bien rire toute d’ailleurs j’imagine et c’est vrai que j’aime bien ton bêtisiers, je l’attend chaque année.

M’enfin, quel cruauté je n’arrive pas à y croire.

C’est tellement petit d’attaquer quelqu’un sur son physique, sa façon d’être etc …
Franchement, ces petites pétasse qui te taclent pensent que les mannequins dans la mode sont choisi pour leur incommensurable beauté ?Regardez Daphné Groeneveld, elle est magnifique mais tout à fait singulière, pas du tout une “beauté parfaite” selon moi.
Enfin j’sais pas ça me tue.

Pareil pour les critiques liées à tes photos et tes poses. Mais c’est ta marque de fabrique bon sang, comme ttes les autres filles ont leurs façon de faire. Ttes les photos de style chez Betty ou Alix sont très similaires: même fond, même poses, même cadrage ect …

Oh c’est de la méchanceté gratuite je vais pas chercher à comprendre mais ça me saoule. Et en plus je suis vraiment pas du genre à poster des commentaires pour donner mon avis, mais là …C’est ce qui me fait peur dans l’idée d’ouvrir un blog, je déteste déjà m’exposer dans ma vie de tous les jours alors à la face du monde entier sur internet …J’me tire une balle avant d’avoir écrit mon premier billet.

Aller, sur ce, longue vie à toi. J’avoue ne plus te lire très souvent parce que je ne me reconnait plus trop dans ton blog (avant j’était une grande fan, maintenant je préfère les blogs plus épuré) mais tu as un style d’écriture, de photo et un style vestimentaire tout court qui te rend tout à fait charmante et j’aime bien revenir ici de temps en temps voir ce que tu deviens, c’est cool :)

Des bisous, stay strong face à ces gens. Pour un connard qui t’insultent je pense qu’il y en a 10 qui te soutiendrons quoi qu’il arrive :) C’est aussi la beauté du blogging.

Répondre

Laissez un commentaire :

Your email will not be published or shared. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>