
Ce jour là il était venu me chercher après un rendez-vous entre filles. Toujours galant et attentif il m’attendait près de la porte du petit salon de thé de la rue du cherche midi où je finissais de payer mon goûter.
Quand je l’ai aperçu, j’ai souris : il avait une allure que je ne lui connaissais pas mais qui m’était pourtant familière.
C’est en cherchant dans mes souvenirs du lycée que je me suis souvenu combien il détonnait dans le paysage à l’époque avec son style bien à lui : chemises à carreau, sac en bandoulière, baskets violettes, personne ne lui ressemblait quand je l’ai connu. Et puis la fac, la vie parisienne ont progressivement effacé ce style qu’il avait, ces petites touches d’originalité que j’aimais tant.


- Pull et jean Uniqlo, baskets et chemise Topman, veste vintage -
Mais c’est en train de changer à nouveau, et j’ai hâte de voir ce qu’il va me mijoter désormais dans sa penderie…





















Bonjour toi !
Tu es une petite veinarde ;)
J’ai aussi un amoureux qui a un style bien à lui mais si je fais un article sur ses fringues, je suis perdue… de réputation !
Ton Vianney, il a pas seulement un style, il a du style ! Il est sexy en diable et ta déclaration très touchante…
Merci. J’envoie mon mien chez Uniqlo.
Tu peux nous montrer souvent ton Vianney si tu veux, ça m’aiderait bien ;)
Bisous
Anne
C’est une belle déclaration… Et oui ton mec est pas mal du tout! J’aime beaucoup son style. Bises
Euh………….ben je crois que j’ai déjà vu ton mec à toi alors!!!!! J’aime beaucoup le photo où il sourit , inscouscient
Joli portrait enamouré d’un bel amoureux. Belle journée à vous deux !
… il me parle d’aventureuh
et quand elle brille dans ses yeux
j’voudrais y passer la nuit
(ok, j’arrete de faire pleuvoir)
Faut que je trouve un moyen pour que mon mec a moi mette plus souvent des chemises, ca lui va si bien ^^
Bonne semaine !
Je suis jalouse, je retourne me coucher tiens ! ^^
Wahhoooo il est trop beau, tu as son numéro ? J’aimerai trop être son chéri. Par contre, il est bon à Mario kart ? Sinon cela ne m’intéresse pas …
Il a l’air on ne peut plus top,ton fiancé !
Il m’avait fait trop rire quand il avait pris possession de ton blog,puis il est beau !Très charmant,en fait.Ces photos donnent envie de sourire,et j’approuve la tenue,surtout les baskets! Vous êtes chous,tous les deux.
” mode bisounours off “
je n’ai qu’une chose à dire : beau gosse motocross !
Ca promet un bien joli mariage tout ça!
(Terribles ses pompes!)
Quelle magnifique déclaration! J’aime beaucoup sont style,ces chaussures sont extras!! Vous faites un très joli couple!!
Mais il est super photogénique ton mec dis donc! Faudrait nous prendre en photo ses ptits looks plus souvent ;)
En tout cas je suis ultra fan de ces chaussures… ah si mon amoureux aimait un peu plus les fringues, ça serai le paradis!
Un bien bel article pour ton chéri. =)
Cette tenue lui va parfaitement bien ! =)
Joli portrait!
C’est chouette de grandir ensemble, de trouver son style et d’être finalement toujours aussi bien assortis!
chapeau, car les hommes ont beaucoup moins de choix que nous, difficile de sortir du lot.
Mais il est beau comme un camion !
Digne d’apparaître nonchalamment sur une photo du Sartorialist !
Sinon, pour celles qui aiment les photos d’apparts pas minimaliste ,j’ai découvert un site que peut-être certaines connaissent déjà : The selby.
C’est des photos d’intérieurs, prisent chez des artistes, photographes, artisans ( on y trouve l’appart du patissier Pierrre Hermé par exemple).
Ils y en a de presques aussi joli que chez toi, d’ailleurs un jour peut-être…
Bises.
Comme dit Anne, il n’a pas seulement un style, il a du style ! J’adore la tenue qu’il porte sur la photo, surtout le pull et les baskets !
Vous faîtes un bien beau couple ! ;-)
aaah nos hommes changent! j’ai vu le mien passer du baggy au costume cravate!
en tout cas ton chéri a des baskets de fou, je les adore
leen
depuis peu, mon homme a aussi décidé de faire plus attention à son style et il a du goût donc c’est cool (Marc Jcobs, Paul Smith, Yamamoto, etc.) par contre, tu as de la chance que le tien se laisse prendre en photo !
Le mien est du type “pour vivre heureux vivons cachés” alors même pour 1 million d’euros, il ne me laisserait pas publier des photos de lui :D
Je rejoins Anne, il a du style ton amoureux, et ton portrait est aussi beau qu’émouvant.
C’est beau l’amour!!!
c’est une très belle déclaration que tu lui fais…:)
Salut les filles!
Je suis nouvelle ici, donc prémiér commentaire.
Tout d’abords, bcp des compliments: ton blog est delicieux!
Et ton mec aussi!Je ne l’avais jamais vu!
Quelle jolie couple!
A bientot.
Bah heureusement que le mien a changé de style depuis que je le connais (grâce à moi hein), parce que c’est sûrement pas pour ses fringues que je suis tombée amoureuse de lui ! je me souviens de ses baskets rouge de foot, beurk…. ;-)
il est beau et avec bcp de style….comme toi ma cherie!!
So I think this is a match made in heaven (as if heaven were la super chic Paris city. No, wait. You guys live in Paris!!!…. haha).
Hé bien, il a de la chance d’avoir bien reçu ses articles de la part de Topman.
C’est juste une tannée les délais d’attente…
Originales les baskets !
Et pas à dire, il est photogénique !
:-)
J’adore son look ! Vous faites un joli couple je trouve !
Comme ça et avec sa barbe il me fait penser à Hugh Coltman un songwriter que j’adore (et que tu pourrais aimer je pense si ce n’est pas déjà le cas).
J’ai de la chance aussi mon copain a beaucoup de style même s’il était un peu frileux niveau couleur au début mais j’ai réussi à lui en faire adopter certaines comme le vert émereaude du cashemire de Vianney, ça fait du bien aux yeux !
Pas très originale, je vais plussoyer tout le monde: ton mec est croquignolet, vous faites un beau couple et je trouve touchant d’être ensemble depuis si longtemps à votre âge.
On a du te le dire 200 fois, mais… ils a des airs de Colin Farell! et pas des faux airs, hein, des vrais!
bonjour bonjour!
juste un petit message pour te dire un grand: BRAVO!
je suis tombée sur ton site par pur hasard, alors que je farfoullais sur internet!
et là au détour d’une page…bam…je me prends ton site en pleine face!!
je viens de passer près de 2h sur ton blog, à regarder les anciens postes, admirer les photos (superbes!!), explorer les commentaires!! (mouai alors qu’à la base je recherchai une info pour mon travail…pas biennn)
impossible de s’en décrocher, en le lisant on se sent cm sur un petit nuage..c douillet, rose, moelleux, légers (mais attention pas creux!!), et on a qu’une envie , c’est de crier encorrrre!!!
et pr en revenir au poste: Vianney: wahhhooou!!
c ‘est attendrissant ce post, j’aime la façon dont tu parles de lui.. et il le vaut bien rolalala :P
Wouh !
Je ne poste presque pas, même si ça fait très longtemps que je suis ton blog… mais là j’ai pas pu me retenir :). Comme cela a déjà été dit, j’admire la longévité de votre couple qui est une belle preuve d’attention l’un à l’autre de votre part. Et également une jolie démonstration que maturité affective, fantaisie et drôlerie peuvent aller de pair !
alors, vraiment, bravo pour votre couple, et merci pour la petite bouffée de girlitude que sont tes posts ^^
c’est les chaussures du mariage ? elles sont top !
Waooouuuhh !! C’est la beaugossttude
Il fait très gentleman ton Vianney. Même son prénom sonne gentleman d’ailleurs !)
Super photogénique le chéri !
Coucou vianey le roi la LOL
I LOVE HIS SHOES!!! Je veux ses chaussures!! Je les veux!!!
My favourite is the Metro sign.
chic, décontracté, sobre, décalé…et ce qui ne gâche rien du charme!
Très joli ce post !
Jolis clichés, joli couple…
Pas toujours aisé de saisir l’instant avec nos chéris…donc là c’est largement réussi!
Les petites baskets à motif écossais sont à tomber! JE VEUX LES MEMES!!
Sonja
http://uneideecommeca.com/2009/11/tuesday-preppy-tuesday/
Pas mal, ce look, j’aime bien le melange de couleurs franches et de couleurs plus chaudes (vert du pull/marron de la veste) Les baskets sont top.
Mais il a un problème.
Le pantalon n’est pas du tout à sa taille : trop grand.
La barbe, pas fan non plus : taillé vers le haut du visage, en broussaille dans le menton, non non non
Sinon, à part ça il est cute, le Vianney
Quel style en effet!!
Je n’ai encore eu le courage d’affonter la foule d’UNIQLO dnoc rien que pour ça … BRAVO !
D’autres trouvailles là bas ?
Cute Panda
Un mec comme ça, je ne lui laisse pas prendre le métro………..
en tout cas j’adore ta déclaration tout en finesse et délicatesse…….. une vraie déclaration de fille quoi…..ou pas
Je ne sais pas si je dois parler de ce billet à mon chéri, fou de mode…
S’il voit ces chaussures, il va m’en faire une crise d’hystérie: “Ah! Elles sont trop belles! Je les veux!!! C’est quoi Topman? Topshop? Tu veux dire le grand truc monstrueux que même qu’il existe qu’à Londres? Argh!”
Non, je ne vais pas lui montrer. Je veux passer une soirée tranquille.
Top la touche d’originalité avec les baskets à carreaux!
En plus, son style lui va très bien!
Il est beau ton Mec !!
Pur style ton mec! Et franchement super post, il doit être fier!
bises
Vianney est super classe !
Vous faites un couple qui ne doit pas passer inaperçu dans la rue…
A quand une séance photo de vous 2 ? ;-)
On s’en bats les bonbons non ?
t’en as pas marre de vivre dans le paraitre et la superficialité ?
T’es qui toi pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire !! La bonne affaire !!
Et vous, vous en n’avez pas marre d’être amère (ou amer peut être ?) et de ne pas savoir ni orthographier ni conjuguer correctement ?
Je m’adresse à Ash bien entendu !
Bon ça m’embête de passer derrière ce commentaire de “biiip”, mais vous êtes “choux”, c’est notre expression préférée à mon mec et moi (avec qui j’ai aussi grandi, y’a que ça de vrai !)
Il a un pur look au fait !
Wouh ! Vraiment classe les chausures :DD
Superbes photos !
Il a un charme fou et effectivement un style à lui indéniable!!!
J’adoooooooore ses pompes!
Ne le prends pas mal, mais ton fiancé est super canon et avec du style ^-^
Bon voilàààààààààà c’est faiiiiiiiiiit.
Noooooon ne me fouettes pas la méchante! :D
Je trouve que vous avez tout les deux un style original qui ne ressemble pas aux autres :)
Je ne savais pas que vous vous conaissiez depuis le lycée! (bon en même temps comment l’aurai je su…^^’)
Bises
Dis moi je suis allé voir sur Topman et impossible de retrouver ces jolies baskets, mon chéri a carrément craqué dessus, lui aussi est un fan de ton blog et quand il les a vu c’était “elles sont parfaites”, alors je crie à l’aide, puis-je encore les trouver où dois-je me résoudre à lui en trouver d’autres ?
La plus jolie photo c’est la dernière :p
Ouah il est très mignon, oui à la Colin Farrell (je viens de regarder Bons baisers de Bruges et effectivement il lui ressemble !).
Par contre le style j’adhère pas du tout. Pour Paris normal mais qu’il vienne en Angleterre il serait trop “hors course”. Bref un style Chuck Bass complètement dépassé pour les shoes !